“Séjour Londres novembre 2013”

Euro Lodge Clapham
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Euro Lodge Clapham.
Le personnel est très accueillant et sympatique.
Les chambres sont propres, bien chaufées avec bouilloire pour le thé ou café (un plus).
Petit déjeuné léger mais avec un prix de 3.5 livres c'est tout à fait normal.
De plus la proximité du métro, qui en moins de 20 minutes, vous amène à Londres, font de cet hôtel un très bon point de chute.
A quelques dizaines de mètres de l'hôtel, grand supermarché et tous commerces..
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2013

Je ne suis resté qu'un week-end dans cet hôtel, et tant mieux ! Il est bien situé (très proche du métro Clapham) mais l'hôtel est...bizarrement agencé. Les escaliers sont minuscules, la chambre aussi. La literie m'a empêché de bien dormir (le matelas penchait d'un côté et on s'enfonçait dedans). Okay, nous n'avons pas payé une fortune pour cette chambre, mais quand même...
En revanche j'ai un bon souvenir du petit déjeuner et du personnel. J'ai quand même passé un superbe week-end à Londres : et en dehors de cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Il faut savoir qu'il y a deux hotels côte à côte avec le même nom... un est convenable et il correspond aux photos et l'autre qui est en piteux état.
Chambre de 5 m², aucun rangements, saleté, pas d'aération, disfonctionnement de la tv (obligé de mettre une bouteille pour que celle ci tienne sur le mur..) le lavabo est un lave main .
L'accés au chambre est périlleux (sans ascenceur)
Le petit déjeuné est simplissime : café soluble, toast grillé, thé, céréale immondes, jus d'orange et jus de pomme.
Les parties communes sont sales et inconfortables.
Le personnel est peu aimable et ne cherche pas a vous satisfaire
Certes l'hotel n'est pas excéssivement cher mais cela est normal vu sont état et ses prestations
Nous le déconseillons fortement !!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel idéal pour lespetis budgets qui ne reste pas longtemps dans l'hotel (quelques jours, juste pour dormir et se laver).
Nous sommes partis à 4 (2 chambres de 2). Propreté correcte mais pas sensationnelle. Chambre petite mais confortable pour quelques jours.
Petit déjeuner peu varié (pain, beurre, confiture et boissons chaudes et froides) mais à volonté.
Hotel assez éloigné du centre ville de Londres mais accessible facilement en métro (qui passe très régulièrement) et pas dérangeant quand il s'agit de partir en ballade toute la journée.
Possibilité de laisser les bagages à l'accueil le matin quand il faut rendre la chambre et de les récupérer plus tard dans la journée.
Personnel plutot accueillant qui ne parle pas français.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Hotel bien situé à 5min du métro Clapham South. Pratique, chambre correct, avec tv, douche, bouilloire, petite penderie. La chambre était refaite donc douche propre, literie neuve mais peu confortable. Petit dejeuner gratuit ( toast, confiture, caffé, jus d'orange )
Pour 49 euros 2 personnes la nuit, on ne trouve pas mieux. Situé en zone 2 du metro, en 30min dans l'hyper centre.
Seul bemol: le bruit de la rue et l'insonorisation. Pour un sejour de 3/4 nuits c'est OK mais pas plus.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Bon accueil, en français, mais ....pour nous annoncer qu'ils avaient un problème avec leur logiciel de réservation et qu'ils ne pouvaient pas nous héberger, La réservation avait été faites 5 mois à l'avance :(5 chambres pour 8 personnes ). Ils nous ont donc trouvé un autre hôtel du même groupe (tient bizarre) mais beaucoup plus éloigné du centre ville et sans accès rapide (métro le plus proche à 5km au lieu de 300 mètres auparavant et bien-sur même tarif, pas de réduction) .Le transfert en taxi à quand même été pris à leurs charges. Je pense que ce groupe accepte toutes les réservations qui lui sont demandées dans ses meilleurs hôtels, même s'ils sont complets, et qu'il replace les clients( pris de cours et de surcroit étrangers) comme bon lui semble dans ses établissements moins demandés afin de remplir ses bâtiments....

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Les plus :
Situation géographique, proximité station de métro et d'un supermarché TESCO.
Station de bus en face de l'hôtel.
Gentillesse des serveuses du petit déjeuner.

Les moins :
Mauvais accueil des réceptionnistes.
Hôtel très bruyant.
Petit déjeuner lamentable, pas de fruits et yaourts, Produits de mauvaise qualité y compris le thé.
Toasts limités à 2 par personne. Faire la queue pour espérer ces toasts et de la place en salle...
Salle très bruyante, style cantine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple