“Quel désastre”

Euro Lodge Clapham
“Quel désastre”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne conseil même pas a mon pire ennemie. Surtout la chambre 103 a éviter.
Seul point positif proche du métro et bouilloire dans la chambre. Cette chambre avec fenêtre sur porte vue du cil de 20 centimètre , mobilier abime, salle de bain pas totalement fini et salé ainsi que partie chambre côté gauche avec mur en mauvais état.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné deux jours à l'hôtel Euro Lodge Clapham.
Le personnel est très accueillant et sympatique.
Les chambres sont propres, bien chaufées avec bouilloire pour le thé ou café (un plus).
Petit déjeuné léger mais avec un prix de 3.5 livres c'est tout à fait normal.
De plus la proximité du métro, qui en moins de 20 minutes, vous amène à Londres, font de cet hôtel un très bon point de chute.
A quelques dizaines de mètres de l'hôtel, grand supermarché et tous commerces..
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thiais, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Je ne suis resté qu'un week-end dans cet hôtel, et tant mieux ! Il est bien situé (très proche du métro Clapham) mais l'hôtel est...bizarrement agencé. Les escaliers sont minuscules, la chambre aussi. La literie m'a empêché de bien dormir (le matelas penchait d'un côté et on s'enfonçait dedans). Okay, nous n'avons pas payé une fortune pour cette chambre, mais quand même...
En revanche j'ai un bon souvenir du petit déjeuner et du personnel. J'ai quand même passé un superbe week-end à Londres : et en dehors de cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Il faut savoir qu'il y a deux hotels côte à côte avec le même nom... un est convenable et il correspond aux photos et l'autre qui est en piteux état.
Chambre de 5 m², aucun rangements, saleté, pas d'aération, disfonctionnement de la tv (obligé de mettre une bouteille pour que celle ci tienne sur le mur..) le lavabo est un lave main .
L'accés au chambre est périlleux (sans ascenceur)
Le petit déjeuné est simplissime : café soluble, toast grillé, thé, céréale immondes, jus d'orange et jus de pomme.
Les parties communes sont sales et inconfortables.
Le personnel est peu aimable et ne cherche pas a vous satisfaire
Certes l'hotel n'est pas excéssivement cher mais cela est normal vu sont état et ses prestations
Nous le déconseillons fortement !!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Troyes, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel idéal pour lespetis budgets qui ne reste pas longtemps dans l'hotel (quelques jours, juste pour dormir et se laver).
Nous sommes partis à 4 (2 chambres de 2). Propreté correcte mais pas sensationnelle. Chambre petite mais confortable pour quelques jours.
Petit déjeuner peu varié (pain, beurre, confiture et boissons chaudes et froides) mais à volonté.
Hotel assez éloigné du centre ville de Londres mais accessible facilement en métro (qui passe très régulièrement) et pas dérangeant quand il s'agit de partir en ballade toute la journée.
Possibilité de laisser les bagages à l'accueil le matin quand il faut rendre la chambre et de les récupérer plus tard dans la journée.
Personnel plutot accueillant qui ne parle pas français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Hotel bien situé à 5min du métro Clapham South. Pratique, chambre correct, avec tv, douche, bouilloire, petite penderie. La chambre était refaite donc douche propre, literie neuve mais peu confortable. Petit dejeuner gratuit ( toast, confiture, caffé, jus d'orange )
Pour 49 euros 2 personnes la nuit, on ne trouve pas mieux. Situé en zone 2 du metro, en 30min dans l'hyper centre.
Seul bemol: le bruit de la rue et l'insonorisation. Pour un sejour de 3/4 nuits c'est OK mais pas plus.

• Séjour du décembre 2012
Jura, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon accueil, en français, mais ....pour nous annoncer qu'ils avaient un problème avec leur logiciel de réservation et qu'ils ne pouvaient pas nous héberger, La réservation avait été faites 5 mois à l'avance :(5 chambres pour 8 personnes ). Ils nous ont donc trouvé un autre hôtel du même groupe (tient bizarre) mais beaucoup plus éloigné du centre ville et sans accès rapide (métro le plus proche à 5km au lieu de 300 mètres auparavant et bien-sur même tarif, pas de réduction) .Le transfert en taxi à quand même été pris à leurs charges. Je pense que ce groupe accepte toutes les réservations qui lui sont demandées dans ses meilleurs hôtels, même s'ils sont complets, et qu'il replace les clients( pris de cours et de surcroit étrangers) comme bon lui semble dans ses établissements moins demandés afin de remplir ses bâtiments....

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille