Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 086)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 086 résultats
Note attribuée
56
233
328
177
292
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
56
233
328
177
292
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 086
Avis publié : 13 février 2017

Bon hôtel, travaux de rénovations récents donc les chambres et salles de bains sont corrects !
Les lits un peu petits, ainsi que les chambres mais on ne demande pas plus pour un petit séjour à Londres.
Service et accueil très bien, très bien situé pour arriver dans le centre de Londres en 15min.
Quelques petits points négatifs comme l'isolation des chambres : beaucoup de bruits et le froid passe à travers les joints des fenêtres..
Nous avons eu la mauvaise chambre dont le compteur électrique présent dans la chambre faisait beaucoup de bruit...

Bon hôtel pour le prix !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue à cause de la mauvaise isolation des fenêtres..
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Simon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Bâtiment de charme, intérieur en cours de rénovation, fenêtres mal isolées, entre le bruit extérieur et les fenêtres qui ferment mal offrants un froid glacial dans la chambre.
Accueil mitigé, tantôt agréable (généralement de jour), tantôt désagréable (plutôt la nuit).
Si vous avez un problème de chauffage ou une fenêtre qui ne ferme pas, surtout, ne faites pas intervenir la réception ...
La seule réponse du réceptionniste était : je peux rien faire, l'hôtel est complet vous verrez demain.

Payer pour dormir dans un congélateur c'est pas génial ...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci Loulou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EuroHotels, Customer Relations de Clapham South Belvedere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017
Google Traduction

Dear LouLou,
Thank you for taking the time to write a review.
I am very sorry to hear that your stay did not meet your expectations.
I would like to apologise on behalf of all the staff, however we appreciate your feedback as it will help us improve our service with our current refurbishment.
I am sorry you experienced some issues in your room and with regards to the heating, we will speak to the staff involved to ensure this does not happen again. I hope this will not deter you from booking with us again in the future as we would love to show you the true nature of our service.

Best Regards
Katie Williams
Customer Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2016 et nous avons eu une chambre en duplex assez atypique. La chambre et bureau sous les toits. La salle de bain au RDC. Idéalement situé à 5 minutes à pied (350 mn à pied environ de la station de métro). Une demi heure environ pour rejoindre le centre ville (points touristiques). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car servi dans un autre bâtiment .

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Franckyd83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EuroHotels, Customer Relations de Clapham South Belvedere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017
Google Traduction

Dear Francky
Thank you for taking the time to write a review for us.
The team and I are very pleased that you enjoyed your stay, I am also glad you found the area of Clapham Common to be a convenient location
I hope that you will recommend us to your family and friends and we look forward to welcoming you again in the future.

Best Regards,
Katie Williams
Customer Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2016

Nous sommes loin des normes Française ou européennes. Une chambre de bonne en partie mansardée de 6 m² accessible par de minuscules couloirs et une multitude de petits escaliers, Exposée plein Est, dès huit heures elle s'est transformée en étuve.
Le petit déjeuner Anglais était bâcle et loin de valoir son prix. Tout y est prétexte a supplément, même la wifi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nayaraj1005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Pour 3 jours passés à Londres, nous avons choisi cet hôtel. La façade de l'établissement etait en travaux. Chambre pour 3 personnes rénovée (mais finitions laissent à désirer). La chambre était peu spacieuse.
Cependant le personnel à ete vraiment sympathique et disponible.
Petit déjeuner pas cher (pris dans un autre hôtel de la chaîne, a quelques mètres) mais pas de grande qualité.
En résumé, cet hôtel est très bien pour les personnes qui veulent seulement un coin pour dormir peu cher, calme, a l'accueil chaleureux (vraiment bien situé dans un quartier sympa à deux pas du métro).

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Merci Marion F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EuroHotels, Customer Relations de Clapham South Belvedere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016
Google Traduction

Dear Marion,
Thank you for your review.
I am very pleased to hear that you enjoyed your stay and I am sure the staff will feel the same way.
I am glad you found the staff to be friendly and helpful and that the location was convenient for you.
I hope you will recommend us to your family and friends and that you will decide to stay with us again in the future.

Best Regards,
Katie Williams
Customer Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis