Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
273 $US
248 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
202 $US
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
361 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
257 $US
207 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
175 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

347 $US
288 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
70 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 077)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 077 résultats
Note attribuée
56
226
328
177
290
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
56
226
328
177
290
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 077
Avis publié : 13 juin 2017

Hôtel avec une jolie façade, proche du métro dans un quartier sympa.
Pour accéder à notre chambre, un dédale de couloirs et de portes. Les parties communes sont sales et inconfortables. La chambre est minuscule, le lit pour 2 personnes de 1,35 m est mis contre le mur, il faut faire attention de ne pas tomber du lit en dormant ! Tout est vétuste, les draps et serviettes de toilettes sont propres. La salle de bain est très petite aussi, pas de tablette pour poser un produit ou une trousse de toilette. Même dans la douche, rien pour poser le savon.
Très bruyant car l’hôtel donne sur une route fréquentée et difficile de dormir sans fenêtre ouverte car trop chaud et le ventilateur fait encore plus de bruit que le bruit les voitures.
Certes l'hôtel n'est pas cher, mais trop cher encore vu sont état et ses prestations. Pour les petits budgets et pour une ou deux nuits, on peut s'en contenter, mais si l'on veut un minimum de confort, vaut mieux passer son chemin.
La Wi-Fi est disponible pour le prix de 4 livres (soit à peu près 5 euros) par jour. Et si vous arrivez et que votre chambre n’est pas encore disponible, pour laisser vos bagages à l’accueil il faut payer, c’est abusé !
Pour le petit déjeuner, nous n’avons pas voulu tenté … Il y a pas loin le café Costa …
Bref, je déconseille cet hôtel.

Séjour en : juin 2017
2  Merci Rachel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2017

J'avais décidé de réservé dans cet hôtel un peu plus loin du centre que d'autres hôtels, parce qu'il paraissait vraiment beau, moderne avec des chambres spacieuses. Et bien, ça a été la douche froide ! Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec une fenêtre donnant sur le couloir de l'hôtel, que nous ne pouvions donc pas laisser ouverte, sinon les voisins auraient eu vue sur notre lit. Ensuite, chambre très humide, avec la ventilation de la salle de bain qui fuit. Enfin, chambre très bruyante. Nous avons été réveillés par les occupants des autres chambres.
Noter également que le wifi est à 4£/jour.
Seul point positif : c'est près de la station de métro.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Yasmine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2017

Bon hôtel, travaux de rénovations récents donc les chambres et salles de bains sont corrects !
Les lits un peu petits, ainsi que les chambres mais on ne demande pas plus pour un petit séjour à Londres.
Service et accueil très bien, très bien situé pour arriver dans le centre de Londres en 15min.
Quelques petits points négatifs comme l'isolation des chambres : beaucoup de bruits et le froid passe à travers les joints des fenêtres..
Nous avons eu la mauvaise chambre dont le compteur électrique présent dans la chambre faisait beaucoup de bruit...

Bon hôtel pour le prix !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue à cause de la mauvaise isolation des fenêtres..
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Simon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Bâtiment de charme, intérieur en cours de rénovation, fenêtres mal isolées, entre le bruit extérieur et les fenêtres qui ferment mal offrants un froid glacial dans la chambre.
Accueil mitigé, tantôt agréable (généralement de jour), tantôt désagréable (plutôt la nuit).
Si vous avez un problème de chauffage ou une fenêtre qui ne ferme pas, surtout, ne faites pas intervenir la réception ...
La seule réponse du réceptionniste était : je peux rien faire, l'hôtel est complet vous verrez demain.

Payer pour dormir dans un congélateur c'est pas génial ...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci Loulou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EuroHotels, Customer Relations de Euro Lodge Clapham, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017
Google Traduction

Dear LouLou,
Thank you for taking the time to write a review.
I am very sorry to hear that your stay did not meet your expectations.
I would like to apologise on behalf of all the staff, however we appreciate your feedback as it will help us improve our service with our current refurbishment.
I am sorry you experienced some issues in your room and with regards to the heating, we will speak to the staff involved to ensure this does not happen again. I hope this will not deter you from booking with us again in the future as we would love to show you the true nature of our service.

Best Regards
Katie Williams
Customer Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2016 et nous avons eu une chambre en duplex assez atypique. La chambre et bureau sous les toits. La salle de bain au RDC. Idéalement situé à 5 minutes à pied (350 mn à pied environ de la station de métro). Une demi heure environ pour rejoindre le centre ville (points touristiques). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car servi dans un autre bâtiment .

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Franckyd83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EuroHotels, Customer Relations de Euro Lodge Clapham, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2017
Google Traduction

Dear Francky
Thank you for taking the time to write a review for us.
The team and I are very pleased that you enjoyed your stay, I am also glad you found the area of Clapham Common to be a convenient location
I hope that you will recommend us to your family and friends and we look forward to welcoming you again in the future.

Best Regards,
Katie Williams
Customer Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis