The Hoxton, Shoreditch
272 $US
166 $US
Hilton
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
356 $US
329 $US
Hilton
  • Piscine
5 002 résultats
Avis publié : 28 janvier 2013

Super hôtel, situé à 400m d'une station de métro. Joli coin Bar-Lounge, cheminée d'ambiance et cupcakes a l'heure du thé! Système de ptit dej très sympa et propice au grasse matinée!

Chambre un peu petite peut-être, très peu bruyante café et thé à volonté!

Dans l'ensemble c'est un hôtel que je vous recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons fortement apprécié notre séjour au Hoxton. Accueil très chaleureux, confort très agréable, fauteuils de cuir et grande cheminée dans le grand salon. Equipe jeune et attentive. Chambre très confortable, literie impeccable, propreté irréprochable. Nous reviendrons pour profiter du jardin en été. Pratique car 2 stations de métro seulement de la gare St Pancreas. Grand marché tout proche de vêtements et bijoux très mode.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, bien situé pour une visite de Londres (3 min à pied de la Northern Line, Old street station).
Les chambres sont vraiment bien finies, la literie est confortable.
La salle de bain moderne et propre.

Nous avons séjourné dans une chambre un peu plus grande que les autres car nous étions 3. Le seul problème à noter pourrait être cette porte communicante avec la chambre voisine, ce qui cause quelques désagréments sonores si vous tombez sur des voisins bruuyants. Il est recommandé alors de demander expressément une chambre non communicante.

Le Bar restaurant est à recommander pour tous ceux qui veulent passer un moment convivial et raffiné.

En ce qui concerne le tarif, il peut être élevé si vous réservez tard (presque 200€ la nuit je crois) mais plus vous réservez tôt et moins c'est cher, jusqu'à 80€ la nuit, une affaire en zone 1 avec ce niveau de prestations.

En bref, nous y retournerons!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Conseillé par un ami, j'ai profité d'un tarif imbattable en réservant sur le site de l'hotel (69 £ / chambre double).
L'hôtel est un poil excentré (dans la zone 2 au nord), mais très accessible (métro Northern Line, station à moins de 5 min. à pied).

Cet hôtel a un charme particulier, grâce à ses parties communes de grande qualité :
- un lobbby / bar avec des canapés très accueillants et des grandes cheminées. L'endroit idéal pour rencontrer des personnes venant du monde entier (c'est aussi une des qualités de cet hôtel d'avoir une clientèle très internationale, et appréciant le contact autour d'un verre).
- brasserie sympa
- espace internet avec 3 IMac
- espace ping-pong

Les chambres sont relativement petites, mais d'excellente qualité (tant pour la literie que pour la déco). La salle de bains est également très bien équipée (mais douche !).

Le personnel est très agréable et prévenant, avec un côté chaleureux assez rare.

Le petit moins : pour le petit-déjeuner, on reçoit un petit sac accroché à la porte...

Pour finir, le quartier regorge de bars et boîtes très sympas (notamment le dimanche il y a une boîte à jazz juste à côté de l'hôtel). En plus, on est à Londres et on ne vous regarde pas de travers parce que vous avez plus de 25 ans...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Un séjour de 6 nuit à Noël en amoureux. L'hôtel est confortable, accueillant, à la fois calme et vivant. L'aménagement du rez-d-chaussée est particulièrement agréable, immense salon pub où l'on peut goûter de l'ambiance, lire, prendre un verre, un repas, dans de profonds fauteuils chesterfield. Le centre est à 5-10 minutes en métro, bien pratique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple