“Cool !” 4 5 étoiles
Avis sur The Hoxton, Shoreditch

Prices are for 1 room, 2 adults
The Hoxton, Shoreditch a été ajouté à vos Favoris
The Hoxton, Shoreditch
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 Great Eastern Street, Londres EC2A 3HU, Angleterre (Anciennement Hoxton Hotel) (Shoreditch)   |
Tarif réduit
89 £GB (GBP)
N° 105 sur 1 058 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Cool !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un petit week-end entre filles à Londres...

C'est l'endroit parfait... Les chambres sont super propres et épurées. Les douches récentes et jolies.

Le petit-dej' du matin est parfait : granola, oeufs sous toutes ses formes, jus d'oranges pressées...

Et surtout - quelle ambiance le soir ! Après avec visité, fait du shopping et mangé dans des petits restaurants londoniens... retour à l'hôtel pour un dernier verre - tout simplement parfait !

Le personnel est jeune, attentif, souriant !

Le seul point négatif... c'est qu'il n'est pas en plein centre... mais à 3 minutes du métro très efficace.

Je recommande chaleureusement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil parfait , chambre spacieuse , literie de bonne qualité , plein de petits plus dans la chambre (wifi gratuit ) , petit déjeuner de base gratuit , grand lobby , belle fréquentation , trés bon grill , facilité de transport (tube & taxi ) ....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après tout c'est LA question qu'il faut se poser. De retour de Londres, que je connais bien , j'ai séjourné dans cet hôtel du 30 avril au 3 mai. J'aime beaucoup le quartier, shroreditch regorge de petits restau et bars sympas, l'ambiance y est décalée et pas touristique. L'hôtel est à 5 -10 mn à pied de spitafield market. L'accueil de l'hôtel est très "friendly", le lobby est original , on arrive comme dans un bar restau , une cheminée des canapés confortables ... A droite de la reception une machine à photomaton à l'ancienne ... La chambre est très bien , la salle de bain super , et la formule du petit sac pour le petit déj très bien. Alors qu'est ce qui cloche ?? Le bruit . Tout d'abord ma chambre donnait sur l'avenue et les fenêtres ne permettent pas d'être isolé de la circulation assez dense. Mais surtout ce qui m'a gêné c'est d'entendre la conversation mot pour mot de mes voisins de chambre !! D'abord un couple d'anglais très matinaux puis des français pourtant discrets mais j'entendais toutes leurs conversations. Cela ne m'était jamais arrivée. Voilà pourquoi l'hôtel est sympa mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer un très bon séjour dans cet hôtel situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro old street !
L'accueil et la serviabilité du personnel est très appréciable. Le lieu est chaleureux avec des fauteuils et canapés autour de deux cheminées. L'hôtel est agrémenté d'un bar et d'un restaurant très sympa avec terrasse extérieure.
Le système du petit déjeuner est sympa. Pour le prendre dans la chambre, il suffit de compléter un formulaire sur une poche et l'accrocher devant sa porte de chambre et le matin, le petit déj est accroché sur le présentoir...
Des connexions internet sont à disposition avec les pc.
Les chambres sont propres et assez grandes.
Possibilité de laisser les bagages aussi longtemps qu'on le souhaite (gratuit).

Bref, je le recommande sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situé dans un des coins de Londres qui monte, avec pleins de restaus, de bars et de boutiques tendances et innovants. Le quartier est bien desservi en métro et bus.

Le lobby de l’hôtel change des standards habituels : un vaste espace ouvert, mais présentant plusieurs fonctions distinctes: un lounge avec canapés et fauteuils accueillants au coin de 2 belles cheminées de style ; un bar branché, bondé certains soirs, avec DJ, terrasse, restauration et plusieurs ambiances (entre canapés du lounge au coin du feu, terrasse et dance floor) ; des vitrines présentant une sélection d’objets design ; une réception souriante, cool en posture et en tenue tout en étant aux petits soins (plans, conseils à disposition) ; des macs à disposition ; quelques œuvres en exposition ; bref ça vit !

Côté chambres, leur taille est suffisante, sans plus, et bien équipées. Literie confortable, bonne insonorisation (nécessaire lors de soirées DJ !).
Salle de bain fonctionnelle, douche de bonne taille. Excellente surprise : les savons Pears !

La déco des couloirs décoiffe. Mention spéciale aux locaux machine à glaçons / table et fer à repasser à disposition. C’est du Do It Yourself très pratique pour qui ne goute pas, lors de séjours longue durée, le recours obligatoire aux services de blanchisserie des hôtels classiques.

Le petit-déjeuner en chambre est succinct mais suffisant. Là encore, pas de fioriture old style.
Restauration et in-room dining tout à fait convenable, à tarifs corrects.

L’hôtel comprend aussi des salles de réunion.

En résumé, un excellent hôtel qui dépoussière les codes de hôtellerie, les rendant très adaptés à une clientèle urbaine et jeune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une excellente adresse à Londres. Si vous réservez à l'avance, les tarifs sont intéressants.
L'hôtel est situé à 2 stations de métro de St Pancras.
Le personnel est efficace et accueillant.
Le lobby est chaleureux et très animé en fin de semaine !
Les chambres sont plutôt grandes pour Londres, propres et joliment aménagées, les salles de bain très modernes et agréables.
Vous accrochez votre sac à la porte le soir et pouvez prendre le lendemain, un petit déjeuner en chambre qualitatif et rapide.
Bagagerie surveillée, bien pratique si vous quittez Londres en fin de journée et ne voulez pas être encombrés.

• Séjour du novembre 2012
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé dans Londres près de la station Old Street à 3min à pied.
Le personnel est très accueillant, souriant et très réactif aux demandes. Il y a la possibilité de stocker gratuitement les valises dans une salle sécurisée avant ou après la réservation de la chambre.
Les chambres sont propres et agréables. Vous pouvez avoir un petit déj gratuit en laissant un petit sac sur la poignée de la porte et vous serez livrés avant l'heure demandé. Ce petit déj gratuit est composé d'une petite bouteille d'un vrai jus d'orange pressé (et non pas du jus d'orange bas de gamme), d 'un succulent yaourt avec des céréales ainsi que d'une banane. Il y a la possibilité de prendre un extra petit déj au rez de chaussée mais celui-ci est payant.
Les prix sont très correctes pour Londres surtout en semaine.
En gros, je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille