“hotel design et sympa a Londres”

The Hoxton, Shoreditch
N° 112 sur 1 088 Hôtels à Londres
Levallois-Perret, France
“hotel design et sympa a Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le hoxton hotel est un hotel a la deco design situe a l'est de la City. Leschambres sont belles et assez spacieuses. Le bar/restaurant de l'hotel est tres anime mais les chambres sont parfaitement insonorises. Le personnel est jeune et tres sympa. Le seul hic est l'absence de veritable petit dejeuner en chambre (il s'agit en fait d'un emergency breakfast bag).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Notre famille de 3 personnes a occupé la chambre n 340 dans cet hôtel pendant 10 jours et nous sommes restés très contents de notre séjour. La chambre était spacieuse, claire et très très propre. L'hôtel nous a proposé un lit supplémentaire pour notre enfant de 6 ans absolument gratuit. Il y avait tout ce qu'il nous fallait dans la chambre : une clim (split), une séchoir, une bouilloire, des sachets de thé et de café bio, des petits déjeuners frais tous les matins servi juste sur le crochet devant la porte à l'heure qu'on demandait. Il y avait même de petites bouteilles de lait frais tous les matins. Il faut aussi dire que la qualité de ménage était au top. Un jour j'ai oublié mes bijoux dans la chambre, rien a disparu ! En plus, le restaurant en bas propose un menu enfant. Bref, un hôtel très agréable à vivre et à communiquer, on y retourne certainement !

Astuce pour la chambre : On a demandé une chambre calme et on nous a proposé une une suite d'angle N340 calme et spacieus...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Acheres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien situé. Chambre et salle de bains spacieuses et confortables. Déco moderne. Très bien insonorisé. Petit déj dans un sac Prêt à manger déposer sur le pas de la porte le matin. Personne aimable.

Astuce pour la chambre : Reserver le plus tôt possible pour avoir le meilleur tarif
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Lorsqu'on connaît un peu les hôtels londoniens l'on ne peut que se réjouir de connaître le Hoxton qui propose des chambres design, un bar et un restaurant de qualité avec une agréable cour intérieure et cela dans un quartier regorgeant de spots trendy.

Ce que j'ai apprécié le plus : le souci du client même dans les plus petits détails.

Je le recommande donc !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un petit week-end entre filles à Londres...

C'est l'endroit parfait... Les chambres sont super propres et épurées. Les douches récentes et jolies.

Le petit-dej' du matin est parfait : granola, oeufs sous toutes ses formes, jus d'oranges pressées...

Et surtout - quelle ambiance le soir ! Après avec visité, fait du shopping et mangé dans des petits restaurants londoniens... retour à l'hôtel pour un dernier verre - tout simplement parfait !

Le personnel est jeune, attentif, souriant !

Le seul point négatif... c'est qu'il n'est pas en plein centre... mais à 3 minutes du métro très efficace.

Je recommande chaleureusement cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil parfait , chambre spacieuse , literie de bonne qualité , plein de petits plus dans la chambre (wifi gratuit ) , petit déjeuner de base gratuit , grand lobby , belle fréquentation , trés bon grill , facilité de transport (tube & taxi ) ....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Après tout c'est LA question qu'il faut se poser. De retour de Londres, que je connais bien , j'ai séjourné dans cet hôtel du 30 avril au 3 mai. J'aime beaucoup le quartier, shroreditch regorge de petits restau et bars sympas, l'ambiance y est décalée et pas touristique. L'hôtel est à 5 -10 mn à pied de spitafield market. L'accueil de l'hôtel est très "friendly", le lobby est original , on arrive comme dans un bar restau , une cheminée des canapés confortables ... A droite de la reception une machine à photomaton à l'ancienne ... La chambre est très bien , la salle de bain super , et la formule du petit sac pour le petit déj très bien. Alors qu'est ce qui cloche ?? Le bruit . Tout d'abord ma chambre donnait sur l'avenue et les fenêtres ne permettent pas d'être isolé de la circulation assez dense. Mais surtout ce qui m'a gêné c'est d'entendre la conversation mot pour mot de mes voisins de chambre !! D'abord un couple d'anglais très matinaux puis des français pourtant discrets mais j'entendais toutes leurs conversations. Cela ne m'était jamais arrivée. Voilà pourquoi l'hôtel est sympa mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille