The Hoxton, Shoreditch
  • Bar/lounge
4 966 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Super emplacement, excellent rapport qualité prix, surtout pour Londres,
Propre, beau, design, fonctionnel, pas cher, mode et branché...jamais trouvé mieux à Londres.

Le bar est un excellent point de départ pour faire la fête dans le quartier, quartier où se trouve beaucoup d'endroits où sortir, boire, diner, danser...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Le hoxton hotel est un hotel a la deco design situe a l'est de la City. Leschambres sont belles et assez spacieuses. Le bar/restaurant de l'hotel est tres anime mais les chambres sont parfaitement insonorises. Le personnel est jeune et tres sympa. Le seul hic est l'absence de veritable petit dejeuner en chambre (il s'agit en fait d'un emergency breakfast bag).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

Notre famille de 3 personnes a occupé la chambre n 340 dans cet hôtel pendant 10 jours et nous sommes restés très contents de notre séjour. La chambre était spacieuse, claire et très très propre. L'hôtel nous a proposé un lit supplémentaire pour notre enfant de 6 ans absolument gratuit. Il y avait tout ce qu'il nous fallait dans la chambre : une clim (split), une séchoir, une bouilloire, des sachets de thé et de café bio, des petits déjeuners frais tous les matins servi juste sur le crochet devant la porte à l'heure qu'on demandait. Il y avait même de petites bouteilles de lait frais tous les matins. Il faut aussi dire que la qualité de ménage était au top. Un jour j'ai oublié mes bijoux dans la chambre, rien a disparu ! En plus, le restaurant en bas propose un menu enfant. Bref, un hôtel très agréable à vivre et à communiquer, on y retourne certainement !

Astuce pour la chambre : On a demandé une chambre calme et on nous a proposé une une suite d'angle N340 calme et spacieuse!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Très bien situé. Chambre et salle de bains spacieuses et confortables. Déco moderne. Très bien insonorisé. Petit déj dans un sac Prêt à manger déposer sur le pas de la porte le matin. Personne aimable.

Astuce pour la chambre : Reserver le plus tôt possible pour avoir le meilleur tarif
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Lorsqu'on connaît un peu les hôtels londoniens l'on ne peut que se réjouir de connaître le Hoxton qui propose des chambres design, un bar et un restaurant de qualité avec une agréable cour intérieure et cela dans un quartier regorgeant de spots trendy.

Ce que j'ai apprécié le plus : le souci du client même dans les plus petits détails.

Je le recommande donc !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires