“Bel hôtel, confortable, accueillant”

The Hoxton, Shoreditch
N° 104 sur 1 067 Hôtels à Londres
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Bel hôtel, confortable, accueillant”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Une bonne adresse à partager, cet hôtel qui se situe tout près des métros est super sympa. Que l'on soit confortablement installé dans des canapés moelleux près de l'une des deux cheminées ou bien au restaurant devant la cuisine t ouverte, c'est à chaque fois un ravissement. Le petit déjeuner est délicieux, les croissants notamment sont d'excellentes qualités, pur beurre, frais, le pain...tout est bon.
La chambre est de bon confort, propre, les lits confortables.
Le personnel est très à l'écoute, disponible.Des IMAC à disposition à l'accueil,
Pour un prix très raisonnable je conseille vivement cette adresse,

Astuce pour la chambre : Les chambres twin sont peut-être un peu petites, mieux vaut, si on le peut, prendre un king size.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon accueil à l'Hoxton hotel , Les chambres sont bien (surface correcte ) , les salles de bains sont également et propres . Nous avons apprécié l'ambiance de la chambre . Mais il y a un manque de rangement dans la chambre . C'est très bien insonorisé. Par contre aucune chaine en langue française malgré le grand choix , tout est en anglais . L'ensemble général est très bien et nous reviendrons volontiers .

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sont préférables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vincennes
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre moderne et confortable, très bien insonorisée. Un lit supplémentaire rajouté pour notre fille de 10 ans. Quartier branché artiste. Hotel branché aussi.Salon sympa avec deux cheminées à gaz, fauteuils et canapés confortables. Système d'en-cas pour le petit déjeuner. Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Super emplacement, excellent rapport qualité prix, surtout pour Londres,
Propre, beau, design, fonctionnel, pas cher, mode et branché...jamais trouvé mieux à Londres.

Le bar est un excellent point de départ pour faire la fête dans le quartier, quartier où se trouve beaucoup d'endroits où sortir, boire, diner, danser...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le hoxton hotel est un hotel a la deco design situe a l'est de la City. Leschambres sont belles et assez spacieuses. Le bar/restaurant de l'hotel est tres anime mais les chambres sont parfaitement insonorises. Le personnel est jeune et tres sympa. Le seul hic est l'absence de veritable petit dejeuner en chambre (il s'agit en fait d'un emergency breakfast bag).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 19 août 2013

Notre famille de 3 personnes a occupé la chambre n 340 dans cet hôtel pendant 10 jours et nous sommes restés très contents de notre séjour. La chambre était spacieuse, claire et très très propre. L'hôtel nous a proposé un lit supplémentaire pour notre enfant de 6 ans absolument gratuit. Il y avait tout ce qu'il nous fallait dans la chambre : une clim (split), une séchoir, une bouilloire, des sachets de thé et de café bio, des petits déjeuners frais tous les matins servi juste sur le crochet devant la porte à l'heure qu'on demandait. Il y avait même de petites bouteilles de lait frais tous les matins. Il faut aussi dire que la qualité de ménage était au top. Un jour j'ai oublié mes bijoux dans la chambre, rien a disparu ! En plus, le restaurant en bas propose un menu enfant. Bref, un hôtel très agréable à vivre et à communiquer, on y retourne certainement !

Astuce pour la chambre : On a demandé une chambre calme et on nous a proposé une une suite d'angle N340 calme et spacieus...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Acheres
Avis écrit le 16 août 2013

Très bien situé. Chambre et salle de bains spacieuses et confortables. Déco moderne. Très bien insonorisé. Petit déj dans un sac Prêt à manger déposer sur le pas de la porte le matin. Personne aimable.

Astuce pour la chambre : Reserver le plus tôt possible pour avoir le meilleur tarif
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille