Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Petit mais propre”
3 sur 5 bulles Avis sur Surtees Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Surtees Hotel
N° 252 sur 573 B&B et auberges à Londres
Vincennes, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petit mais propre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons pris une chambre familiale pour 5, ce qui est déjà difficile a trouver a Londres. Chambre petite mais propre, bon accueil, petit déjeuner très bien et copieux . Très bien pour court séjour car chambre vraiment petite contenant 1 lit 2 places, 1 lit 1 place et 2 lits superposés. J'y retournerai si besoin.......

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Valerie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    104
    88
    24
    28
Consultez les avis pour
101
80
8
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vaugneray
Auteur de niveau
43 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

la chambre avec 2 lits est correcte,il y a assez de place pour se poser, la salle de bain est minuscule , mais tout est propre, avec un personnel aimable et serviable, attention les serviettes ne sont pas changées chaque jour

  • Séjour du mars 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nico23Vaugneray
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carmaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous sommes partis à 5 (parents et enfants de 9 à 13 ans) à Londres et avons loué par internet au Surtees Hotel. Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel situé à 10 min de la gare victoria et 20 de Buckingham palace. Nous étions dans une chambre pour 5 personnes ce qui nous a permis d'avoir un oeil sur notre tribu. Le personnel est très disponible et agréable. Nos horaires d'arrivée et de départ étaient un petit peu spéciaux (arrivée à minuit passé, départ à 4 h 00) malgré tout le personnel de l'hôtel a été très accueillant et aux petits soins pour nous - nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner à 3 h 30 (merci à Farid). De plus, dès notre arrivée on nous a donné plusieurs cartes de visite de l'hôtel à mettre dans les poches des enfants au cas où ils se perdraient dans Londres. Accueil chaleureux, prix vraiment intéressant, logement plus que correct, propreté impécable.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci milani5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dublin
Auteur de niveau
48 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour un week-end, nous voulions quelque chose à un prix raisonnable, dans le centre et calme la nuit.
Nous avions une chambre au premier étage sur la rue.
J'ai le sommeil léger mais nous n'avons rien entendu de toute la nuit.
Le personnel était super, sympa, capable de répondre à la moindre demande (il y a quelqu'un 24 heures sur 24) .
Si vous avez lu les commentaires avant d'y aller vous savez que les chambres sont petites, et elles le sont, c'est sûr..
Mais nous avons passé tout notre temps à Londres et n'étions là que pour dormir et prendre le petit déjeuner.
C'est à 30 minutes à pied ou moins de Harrods, du Palais de Buckingham, de Big Ben et à 5-10 min de la station de métro Victoria.
Ils ont aussi le wi-fi gratuit (alors certains hôtels plus grands le font payer) et d'un téléviseur dans la chambre.
Je ne peux pas me plaindre, nous y avons passé un séjour parfaitement agréable.

Utile ?
3 Merci Alekito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eugene, Oregon
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous étions trois et après de nombreuses recherches avions décidé de réserver dans cette hôtel.
Nous sommes très heureuse de notre décision.
Premièrement, la proximité à la gare Victoria (environ 5 min a pieds). Deuxièmement, l'accueil. La personne à la réception était très agréable et nous a aidé à monter nos sacs dans la chambre. Il a pris le temps de nous donner un plan de la ville et de nous renseigner sur certains sites que nous voulions visiter.
Troisièmement, la chambre. Bien que petite (en même temps, ce genre de chambres sont faites pour y dormir et rien de plus), il y avait trois lits (dont un lit superposé), un petit placard, un téléphone, une télé et un évier avec un miroir ainsi qu'une table de chevet. Nous avions reservé une chambre simple donc la salle de bain était dur le palier mais comme les deux autres chambres de l'étage contenaient une salle de bain, nous étions seules à nous servir de celle qu'il y avait sur le palier. Elle contenait des toilettes et une douche ainsi qu'un miroir. Seul problème avec la salle de bain, la quantité d'eau chaude. Je passais la troisième à la douche à chaque fois et j'ai du prendre deux douches froides.
Quatrièmement, le petit déjeuner. Très copieux, service très aimable. Choix de boissons, confitures, céréales...

En résumé, nous sommes toutes les trois très satisfaites de notre séjour. L'hôtel est très propre, bien situé, le personnel est agréable et accueillant et le petit déjeuner est copieux. Pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.
Je le recommande aux petits budgets et y retournerai si je retourne à Londres.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sophoia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champmillon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

nous avons séjourné pendant 2 jours dans une chambre pour 3, avec notre fils de 19 ans qui est étudiant à Londres; hotel bien situé, de 5 à 10mn de la gare Victoria, dans un quartier calme et avez des restaurants proches; personnel très sympathique; bon qualité-prix compte tenu de la situation; quelques points de critique: chambre exigue, 1 petite petite savonnette pour 3, salle de petit-déjeuner pas assez grande (nous avons du attendre les 2 matins qu'une table se libère), internet pas facile à capter.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci serge-plat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puget
Auteur de niveau
22 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006

Ce lieu est une profonde arnaque qui déshonore la profession d'hôtelier. Le mécanisme est bien rôdé : un site internet vendeur et raffiné mais une réalité en dessous de tout. Une chambre soi-disant pour 6 personnes qui est en fait un placard en sous-sol avec un canapé-lit complètement détruit et inutilisable. La salle d'eau est indigne et les odeurs omniprésentes. Pour couronner cet ensemble peu flatteur, il est imposé de payer d'avance la totalité du séjour sans voir la chambre et lorsque vous désirez partir le piège se referme sur vous car il est impossible de se faire rembourser les nuits non consommées.
En clair c'est une véritable arnaque qu'il faut éviter à tout prix.

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Conseils/Astuces — A éviter absolument
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nbcpama
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Surtees, Manager de Surtees Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2006
Google Traduire en français
This guest stated to us on their second day here that they were going to "slam and smear [our] hotel all over the internet in every place [they] could", we see they are doing just that. We do, however, feel we must respond to this "review". While we appreciate all reviews and "constructive criticism", as that is the way any hotel can improve, we believe outright lies and attacks on our character must be answered.

When this guest came in at 10:00 p.m. and our night receptionist assisted them with pulling out the sofa bed, it was discovered that the very end of the bed was loose and the bar would not stay solid. At that time of night, the only solution was to brace the foot bar, at which point their children laid on the bed and it was sturdy. They were assured, after a phone call was made, that this was not something we knew about, and that a new sofa bed would be brought in the following morning. The guest expressed that they understood that nothing more could be done at that time of the night.

The next morning the guest's demeanor had changed entirely, going from understanding to complete rudeness and violence. The brace was taken from the foot of the bed and thrown it into the hall, putting quite a nice dent into the wall. They then walked into the breakfast room and, although it was busy with other guests and the daytime reception was serving breakfast at the time, this guest snapped his fingers at the receptionist, pointed to the floor in front of him and said "now". We are not animals. He was asked to wait a moment, at which point the guest stormed out. In 10 minutes he returned, wherein the receptionist joined the guest, and the unacceptable behavior began.

I think anyone would commend the receptionist who never once raised his voice nor uttered anything rude, even though he was being hit with racial slurs, and being called a "liar, a thief, a cheat" and many other things that do not need to be repeated here. The guest then picked up the office phone and attempted to throw it, while the guest's wife bared her fist and threatened to "teach [him] a lesson". After extricating the phone out of the guest's hand, the guest then placed his hand on the computer monitor and picked it up. At this point he was told to stop. The guest then demanded all of his money back for all five days of his reservation, including the night already spent. The reception then called the owner and informed him of the guest's demands. The guest's wife then left, saying she was going to go look for another hotel. Upon returning 10 minutes later, she informed her husband in French (one never knows what languages another person understands, by the way) that there were no other hotels available. Fortunately the owner showed up at this point and took over, informing the guest that a new sofa bed was on its way. The guest stated that was not good enough because they didn't like any sofa bed. They were told that if they wished, two more bunk beds would be put in the room instead. They agreed and said they liked the new set-up, the children liked the beds, and that now when their children went to sleep, the living room area did not have the sofa bed pulled out and taking up room. The guest stated they were happy and would stay the remaining days.

There were no more complaints made by this guest, including no complaint whatsoever about any "odor" from the bathroom. The rooms (and bathrooms of course) are cleaned, scrubbed and disinfected every day, especially in the family room where many people are using it. There has never been any complaint from any guest about an odor coming from that bathroom.

Our family room is situated down one flight of stairs, but is not, in any sense of the word, a "closet". There is a picture on our website of most of the room, showing the double bed, the living area, and the sofa bed. The room is too large to be able to get the entire room into one photo. The guest's wife stated that she "assumed" there were two or three separate rooms to this family room, and, although it clearly stated there is one double bed plus two bunk beds plus one double sofa bed, stated she assumed there were three double beds. We have always received wonderful reviews about our family room, and we take great pride in it.

We do not "trap" anyone. Payment is expected upon check-in. If a guest wishes to leave, then they are expected to pay for the night they stayed plus a cancellation fee for cancelling the remainder of the nights, as a hotel will have refused other guests that room because it was already reserved. We believe this is the policy of most hotels. We have never refused to let anyone see their room first and are more than happy to show the guest the room first. What the guest failed to mention in his "review" is that they did, in fact, see the room first as the room is by the reception area and expressed that they liked it, although the wife did mention at that time her assumptions about it having more "rooms" and more beds, but stated they liked the living area where the children could watch television and play.

We are not perfect and occasionally things will break. We do everything in our power to rectify any situation, and to make our guests happy and comfortable. If one does not like their room, we will offer another room if -- IF -- we have it available. We have only 10 rooms and the hotel was full that night. The guest demanded to be moved to another room the first night and we could not accommodate their family in any room except the one they reserved. The bed was not "completely destroyed and unfitting" and was repaired for the night, and a solution offered (new beds). There was nothing more that could be done at that time of night.

We appreciate honest criticisms and suggestions to improve our service to our guests and all future guests. This review was not an honest one and was, we believe, made by a guest still angry that their assumptions about the room had been wrong and that they had had to pay for all the nights they stayed at the hotel. This "reviewer" is calling all of us that work in this hotel liars, deliberate cheats, thieves and a rip-off, and we are none of them. The "reviewer" joined Trip Advisor the day he wrote the review, as a deliberate act. We are sorry that they were so unhappy here, but we did everything in our power to make their stay comfortable, including bringing in new beds. We hope that future guests will read all reviews posted on all sites, and one that is posted by another large family who stayed in the same room the day following this guest's departure.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Pimlico
Huttons Hotel
Huttons Hotel
N° 614 sur 1 088 à Londres
3.5 sur 5 bulles 1 344 avis
Pimlico
Vegas Hotel
Vegas Hotel
N° 818 sur 1 088 à Londres
3.0 sur 5 bulles 28 avis
Pimlico
Stanley House
Stanley House
N° 694 sur 1 088 à Londres
3.0 sur 5 bulles 1 130 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pimlico
Enrico Hotel
Enrico Hotel
N° 942 sur 1 088 à Londres
3.0 sur 5 bulles 524 avis
Pimlico
The Dover Hotel
The Dover Hotel
N° 634 sur 1 088 à Londres
3.5 sur 5 bulles 497 avis
Pimlico
Victor Hotel London Victoria
Victor Hotel London Victoria
N° 533 sur 1 088 à Londres
3.5 sur 5 bulles 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Surtees Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Surtees Hotel

Établissement : Surtees Hotel
Adresse: 94 Warwick Way | Victoria, Londres SW1, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 252 sur 573 Auberges/B&B à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Surtees Hotel 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Priceline, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surtees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Surtees Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Surtees Londres
Londres Surtees Hotel
Surtees Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page