“Petit hôtel simple et pratique près de Victoria Station”
Avis sur Surtees Hotel

Surtees Hotel
N° 292 sur 567 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 23 mars 2012

Cet hôtel se situe dans une rue résidentielle à 5 min à pied de Victoria Station, je conseil cette Hotel pour les couples ou les familles (avec enfants en bas ages).

Les équipement sont collectifs pour la plupart des chambres. Propreté et entretien correct.
Ambiance feutré, déco simple et anglaise.

Pas très cher par rapport à d'autres hôtel du coin, le petit déjeuner inclut reste copieux, varié et le personnel est là pour nous servir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons pris une chambre familiale pour 5, ce qui est déjà difficile a trouver a Londres. Chambre petite mais propre, bon accueil, petit déjeuner très bien et copieux . Très bien pour court séjour car chambre vraiment petite contenant 1 lit 2 places, 1 lit 1 place et 2 lits superposés. J'y retournerai si besoin.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

la chambre avec 2 lits est correcte,il y a assez de place pour se poser, la salle de bain est minuscule , mais tout est propre, avec un personnel aimable et serviable, attention les serviettes ne sont pas changées chaque jour

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous sommes partis à 5 (parents et enfants de 9 à 13 ans) à Londres et avons loué par internet au Surtees Hotel. Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans cet hôtel situé à 10 min de la gare victoria et 20 de Buckingham palace. Nous étions dans une chambre pour 5 personnes ce qui nous a permis d'avoir un oeil sur notre tribu. Le personnel est très disponible et agréable. Nos horaires d'arrivée et de départ étaient un petit peu spéciaux (arrivée à minuit passé, départ à 4 h 00) malgré tout le personnel de l'hôtel a été très accueillant et aux petits soins pour nous - nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner à 3 h 30 (merci à Farid). De plus, dès notre arrivée on nous a donné plusieurs cartes de visite de l'hôtel à mettre dans les poches des enfants au cas où ils se perdraient dans Londres. Accueil chaleureux, prix vraiment intéressant, logement plus que correct, propreté impécable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons séjourné ici pour un week-end, nous voulions quelque chose à un prix raisonnable, dans le centre et calme la nuit.
Nous avions une chambre au premier étage sur la rue.
J'ai le sommeil léger mais nous n'avons rien entendu de toute la nuit.
Le personnel était super, sympa, capable de répondre à la moindre demande (il y a quelqu'un 24 heures sur 24) .
Si vous avez lu les commentaires avant d'y aller vous savez que les chambres sont petites, et elles le sont, c'est sûr..
Mais nous avons passé tout notre temps à Londres et n'étions là que pour dormir et prendre le petit déjeuner.
C'est à 30 minutes à pied ou moins de Harrods, du Palais de Buckingham, de Big Ben et à 5-10 min de la station de métro Victoria.
Ils ont aussi le wi-fi gratuit (alors certains hôtels plus grands le font payer) et d'un téléviseur dans la chambre.
Je ne peux pas me plaindre, nous y avons passé un séjour parfaitement agréable.

Avis publié : 9 juin 2010

Nous étions trois et après de nombreuses recherches avions décidé de réserver dans cette hôtel.
Nous sommes très heureuse de notre décision.
Premièrement, la proximité à la gare Victoria (environ 5 min a pieds). Deuxièmement, l'accueil. La personne à la réception était très agréable et nous a aidé à monter nos sacs dans la chambre. Il a pris le temps de nous donner un plan de la ville et de nous renseigner sur certains sites que nous voulions visiter.
Troisièmement, la chambre. Bien que petite (en même temps, ce genre de chambres sont faites pour y dormir et rien de plus), il y avait trois lits (dont un lit superposé), un petit placard, un téléphone, une télé et un évier avec un miroir ainsi qu'une table de chevet. Nous avions reservé une chambre simple donc la salle de bain était dur le palier mais comme les deux autres chambres de l'étage contenaient une salle de bain, nous étions seules à nous servir de celle qu'il y avait sur le palier. Elle contenait des toilettes et une douche ainsi qu'un miroir. Seul problème avec la salle de bain, la quantité d'eau chaude. Je passais la troisième à la douche à chaque fois et j'ai du prendre deux douches froides.
Quatrièmement, le petit déjeuner. Très copieux, service très aimable. Choix de boissons, confitures, céréales...

En résumé, nous sommes toutes les trois très satisfaites de notre séjour. L'hôtel est très propre, bien situé, le personnel est agréable et accueillant et le petit déjeuner est copieux. Pour le prix, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.
Je le recommande aux petits budgets et y retournerai si je retourne à Londres.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis