Kingsland Hotel
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
246 $US
224 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
Agoda.com
249 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

Métro à 5 minutes à pied qui rejoint le centre de Londres rapidement. La chambre et la salle de bains étaient très propres ce qui n'est pas négligeable. Seul petit bémol, la porte de la salle de bain qui ne fermait pas très bien, mais pour une nuit seulement ce n'était pas très dérangeant. L'accueil est très sympathique. De plus, 60 euros la nuit pour une chambre avec lit King Size en avril, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Hotel situé à proximité d'un métro (UNDERGROUND) ligne direct pour le centre de Londres +- 25 min. Petit restauration a proximité et pub bien sympathique. Le petit déjeuner continental est simple, mais suffisant. Le personnel est très serviable et très accueillant. Parking gratuit très pratique pour ceux qui désirent venir en voiture.
Seul petit bémol, les chambres sont très lumineuse la nuit et très bruyantes. Sinon très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très bien, nous y sommes restés 2 nuits et nous avons été très satisfaits. Il se situe à quelques centaines de mètres de la station de métro Kingsbury, et en 30 minutes on arrive au centre. Tout près de cet hôtel, il y a de nombreux restaurants de toute sorte à des prix très abordables.
Le personnel était vraiment très gentil, très serviable.
Les chambres étaient très propres, assez spacieuse, un lit double bien grand. La salle de bain était très petite juste le minimum un wc, un lavabo et une douche mais très toujours propre et largement suffisant.
Seul petit bémol, c'était un petit déjeuner continental qui était assez simple donc on a pas pu avoir droit aux spécialités d'Angleterre comme le bacon par exemple
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

hôtel très bien entretenu ; la chambre était très propre et suffisamment grande pour quatre sauf peut-être la salle de bain : lave-main en guise de lavabo et peu d'espace pour se retourner! malgré la proximité du rond point, nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit. le personnel est très gentil et très serviable. le petit déjeuner continental est correct.
la station de métro kingsbury ne se trouve qu'à quelques pas de l' hôtel mais la ligne jubilee est assez longue pour se rendre dans le centre : il est préférable de descendre à wembley park pour prendre la ligne metropolitan.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2009

Très confortable, agréable et propre.
Les chambres sont très spacieuses, comparables aux autres chambres d'hôtel de charme dans le centre de Londres.
Le personnel est très gentil et sympathique.
Wi-Fi gratuit et délicieux petit déjeuner continental inclus.
C'était en effet mon 2ème séjour ici parce que j'ai vraiment apprécié cet hôtel.
Il y a plein de restaurants, de boutiques et de traiteurs près de l'hôtel, et la station de métro Kingsbury est à seulement un pâté de maison.
Kingsbury est situé à environ 25 minutes en métro du centre de Londres, mais il est certain que cela en vaut la peine pour l'emplacement, le prix et les équipements.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent le confort d'un hôtel hors-marque (non-5 étoiles).
Je vais certainement faire de cet hôtel un régulier de mes séjours à Londres.