“Petit hôtel charmant.”

N° 692 sur 1 069 Hôtels à Londres
Montrouge, France
“Petit hôtel charmant.”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Kingsland hôtel est un lieu agréable. Bien que situé à 30 minutes du centre en métro (la Jubilee line vous dépose vers des sites d'intérêt), l'établissement se trouve dans un quartier sympathique à majorité indienne.
L'hôtel en lui même est très propre et l'accueil charmant. Notre chambre, dans laquelle nous avons passé une nuit, était au premier étage mais nous n'avons pas eu à subir de nuisances sonores car l'hôtel se trouve près d'un rond point.
Nous avons une chambre de trois lits simples (l'un d'entre eux était un lit d'appoint, un peu mou pour moi).
La salle de bain (douche, WC, lavabos) est petite mais suffisante.
La chambre était équipée de d'un bureau, chevets, TV, ventilateur, bouilloir (+ thé, café), frigo et d'un placard.
Si vous éloignez du centre de Londres ne vous dérange pas, je vous conseille cet hôtel (5 minutes à pieds du métro, quelques pubs anglais, resto indiens...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KINGSLANDLONDON, General Manager de Kingsland Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher client, je vous remercie

beaucoup de prendre de temps à écrire un commentaire sur cet hôtel et nous cote tellement élevé.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'hôtel très bien situé pour se rendre au centre de Londres et vous avez eu un bon séjour à l'hôtel pendant votre séjour. Nous avons également pris note des domaines où nous avons besoin de nous améliorer.

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre visite & nous recommande à d'autres. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Neeraj Kant
Directeur Général
Kinsland Hôtel
Ph: 02082060666
e-mail: stay@kingslandhotel.co.uk

• Hongrois en 1er
lomme
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nou sommes réstés 3 nuits et nous sommes très satisfait! Cadre sympa, belles chambres, très proche du méto Kingsbury station sur la jubilee line. Le personnel très agréable et un petit déjeuner continental très complet. Il ne manque juste qu'un petit frigo dans les chambres et une salle de bain trop petite mais cela n'a pas gâché notre séjour. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KINGSLANDLONDON, Manager de Kingsland Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher client, je vous remercie
beaucoup de prendre de temps d'écrire cette critique sur cet hôtel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé l'hôtel très bien situé.
Nous sommes également heureux de noter que vous avez trouvé le personnel de l'hôtel était sympathique. Oui, nous sommes très accessible du centre de Londres est juste à côté de Kingsbury la station de métro et de notre parking gratuit permet à nos clients un tracas voyage à Londres, ils peuvent laisser leurs véhicules stationnés ici.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner à l'hôtel Kingsland et vous remercions de votre visite.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Neeraj Kant
Directeur Général
Melun, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Métro à 5 minutes à pied qui rejoint le centre de Londres rapidement. La chambre et la salle de bains étaient très propres ce qui n'est pas négligeable. Seul petit bémol, la porte de la salle de bain qui ne fermait pas très bien, mais pour une nuit seulement ce n'était pas très dérangeant. L'accueil est très sympathique. De plus, 60 euros la nuit pour une chambre avec lit King Size en avril, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel situé à proximité d'un métro (UNDERGROUND) ligne direct pour le centre de Londres +- 25 min. Petit restauration a proximité et pub bien sympathique. Le petit déjeuner continental est simple, mais suffisant. Le personnel est très serviable et très accueillant. Parking gratuit très pratique pour ceux qui désirent venir en voiture.
Seul petit bémol, les chambres sont très lumineuse la nuit et très bruyantes. Sinon très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel est vraiment très bien, nous y sommes restés 2 nuits et nous avons été très satisfaits. Il se situe à quelques centaines de mètres de la station de métro Kingsbury, et en 30 minutes on arrive au centre. Tout près de cet hôtel, il y a de nombreux restaurants de toute sorte à des prix très abordables.
Le personnel était vraiment très gentil, très serviable.
Les chambres étaient très propres, assez spacieuse, un lit double bien grand. La salle de bain était très petite juste le minimum un wc, un lavabo et une douche mais très toujours propre et largement suffisant.
Seul petit bémol, c'était un petit déjeuner continental qui était assez simple donc on a pas pu avoir droit aux spécialités d'Angleterre comme le bacon par exemple
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

hôtel très bien entretenu ; la chambre était très propre et suffisamment grande pour quatre sauf peut-être la salle de bain : lave-main en guise de lavabo et peu d'espace pour se retourner! malgré la proximité du rond point, nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit. le personnel est très gentil et très serviable. le petit déjeuner continental est correct.
la station de métro kingsbury ne se trouve qu'à quelques pas de l' hôtel mais la ligne jubilee est assez longue pour se rendre dans le centre : il est préférable de descendre à wembley park pour prendre la ligne metropolitan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Washington, DC
Avis écrit le 24 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable, agréable et propre.
Les chambres sont très spacieuses, comparables aux autres chambres d'hôtel de charme dans le centre de Londres.
Le personnel est très gentil et sympathique.
Wi-Fi gratuit et délicieux petit déjeuner continental inclus.
C'était en effet mon 2ème séjour ici parce que j'ai vraiment apprécié cet hôtel.
Il y a plein de restaurants, de boutiques et de traiteurs près de l'hôtel, et la station de métro Kingsbury est à seulement un pâté de maison.
Kingsbury est situé à environ 25 minutes en métro du centre de Londres, mais il est certain que cela en vaut la peine pour l'emplacement, le prix et les équipements.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent le confort d'un hôtel hors-marque (non-5 étoiles).
Je vais certainement faire de cet hôtel un régulier de mes séjours à Londres.

Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Holiday Inn Express London - Gol...
N° 656 sur 1 069 à Londres
Heatherbank Guesthouse
N° 602 sur 1 069 à Londres
Clapham / Battersea
Pelican London Hotel and Residence
Pelican London Hotel and Residen...
N° 484 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Kingsland Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kingsland Hotel

N°246 des hôtels d'affaires à Londres
N°299 des hôtels familiaux à Londres
N°344 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kingsland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingsland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsl Hotel Londres
Londres Kingsland Hotel