Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (90)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
90 résultats
Note attribuée
26
30
12
9
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
30
12
9
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 90
Avis publié : 5 septembre 2015

Avant de partir pour 6 jours à Londres, pour l'anniversaire de ma fille, nous avons longtemps hésité. Nous avons souvent été déçues par les chambres d'hôtes et les B & B, nous avons donc regardé pour louer un appartement et puis, on s'est ravisé pour opter pour un B & B, se disant que les Anglais sont quand même les inventeurs de ce concept d'hébergement chez l'habitant, et que c'était le bon moyen de déguster un fully and traditional english breakfast le matin.
On réserve via Tripadvisor pour 6 jours. On verse un acompte via le site de résa, et on envoie un mail à notre hôte pour lui signifier notre heure d'arrivée à l'aéroport, comme demandé.
A notre arrivée, un sympathique jardinier nous accueille dans le jardin. Rosa arrive ensuite et nous invite dans sa jolie cuisine avec son chien Beep, trop gentil. Elle nous explique les règles de la maisons et, du petit déjeuner. En libre-service, nous dit-elle. Adieu le fully english breakfast. Nous sommes un peu déçues.
Elle nous demande de régler le reste du séjour en nous offrant un rafraîchissement. On aurait bien aimé voir la chambre avant. Mais en confiance, on paie.
123 livres d'acompte déjà,réglé via le site, et 299,91 livres restant, soit 575 euros pour 6 nuits en B and B : c'est pas donné.
On découvre une maison très anglaise, à la déco très streetart (amateurs de Banksy vous allez adorer). On découvre que l'artiste est Rosa, on est impressionnées.
On arrive au dernier étage, et on découvre une minuscule chambrette d'à peine 10 m2, où on va devoir caser trois valises et 6 jours de shopping. Le lit est un 140/190, pour ma fille et moi qui sommes très grandes.
Notre salle de bain est sur le palier, elle est grande, avec un velux pour la lumière, mais elle est tout de même sur le palier.
On se demande comment on va pouvoir naviguer, ranger nos affaires et notre futur shopping dans si peu d'espace.
L'armoire est minuscule, les affaires et la valise de ma fille la remplissent en deux/deux.
Bref, trop contentes d'être à Londres, et se disant que le météo était avec nous, nous décidons d'oublier ces désillusions et de partir à la découverte de la capitale anglaise. Les explications de Rosa sur les transports en commun étaient assez vagues surtout sur les lignes du dimanche, mais on est rentrées bien fatiguées à la maison, donc première nuit qui tait au top. On a tenté le petit déjeuner, dans la cuisine le matin. Nourritures variées mais rien d'exceptionnel, des produits de supermarché. Rien n'est maison et tout est basique.
Au milieu du 3eme jour, nous avons perdu malencontreusement la clé de la maison dans les rues ou, dans le Tube de Londres. Arrivées vers 23h à la maison, nous appelons Rosa sur son portable, pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Elle nous indique où trouver un double des clés de la maison et nous annonce que si on ne retrouve pas la clé, elle sera obligée de nous faire payer 400 livres (540 euros) pour le changement la serrure. Je reste sans voix. Elle raccroche sans nous indiquer où se trouve le double de la clé de notre chambre. Nous entrons dans la maison, désemparées. Choquées par cette attitude si peu empathique.
Elle arrive une heure plus tard, nous trouve dans sa cuisine. Nous lui annonçons que nous annulons notre journée à Brighton le lendemain (nous avions pourtant loué une voiture), pour aller à la recherche des clés, et de refaire le chemin que nous avions fait la veille. Afin d'échapper à note plus que salée.
Le lendemain, nous avons donc été dans tous les pub, café, magasins, british muséum, pour demander. Rien. Nous avons questionné les agents du Tube, rien. Nous aons envoyé des mails au Lost Properties du Tube, sans succès.
Nous rentrons le soir, désabusées, avec.. une prune de 110 euros sur le parebrise de la voiture de location. La veille, nous avions demandé à Rosa comment fonctionnait le stationnement dans la rue, elle nous a simplement dit de faire attention entre 9h et 11h, sans nous signifier qu'il suffisait de payer 2 ou 3 euros par jours de parcmètre pour être tranquilles.
Les derniers matins, nous avons préféré prendre notre petit déjeuner en ville et ne rentrer dans cette minuscule chambre que pour dormir, malgré la météo devenue très mauvaise;
Le pire, c'est que la chambre double d'à côté, plus grande, avec un plus grand lit, a été libre (sauf une nuit), pendant tout notre séjour. Pourquoi ne pas y avoir installer celles qui restaient plus longtemps, avec plus de bagages ?
Nous avons quitté la maison avec un gout amère. Nous avons demandé une facture des travaux sur la porte (pour nous faire rembourser par notre assurance), la somme est tombée à 350 livres. No comment...
Encore une fois, nous aurions dû aller à l'hôtel. Les hôtels ont des clés magnétiques (sur cartes), que vous pouvez perdre sans que cela fasse un drame.
Je ne comprends pas pourquoi la société, ni même l'assurance de la maison de cette dame n'est pas assurée contre ce genre de désagrément.
Avant de partir, nous réglons les 350 livres demandés pour la porte, Rosa nous offre une de ses oeuvres pour se faire pardonner, mais il nous reste un goût amère de ce séjour en B and B.
Notre chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois en 6 jours, nous étions vraiment à l'étroit et? cerise sur le gateau : le WIFI ne fonctionne pas très bien... pour le prix, on attendait mieux...
Déçues !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 1, elle est minuscule et donne sur le toit de la maison d'en face.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Sylvette_Nice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juillet 2013

Maison situé à 10 minutes du métro à pieds et des magasins pour acheter à manger ou retirer de l'argent.
Le metro vous emmène au coeur de Londres en 30 minutes !
Nous avions la chambre famille pour 4, petite mais propre et literie confortable. Un bémol, en été il y fait très chaud car exposée plein soleil ! Le frigo est bienvenu pour conserver les boissons ou aliments.
Un magnifique jardin vous attend le matin pour prendre votre petit-déj que vous aurez préparé dans la cuisine au préalable. La cuisine et le jardin sont accessible jusqu'à midi.
A recommander sans hésitation pour visiter Londres tout en dormant bien au calme :)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Australe91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2013

Nous devions partir en juillet 2013 en famille à 5. Lors de l'entretien avec la propriétaire tout ce passait bien jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'ils refusaient les personnes qui ne venaient pas directement de chez elles (passage par d'autres hôtels auparavant : ce qui est notre cas dans le cadre d'un 'tour d'Angleterre" ou voyage en bateau). En effet il semblerait qu'il y a une épidémie de puces en angleterre en ce moment et elle a peur de se faire infester !!!!!
DOnc elle a refusé de nous prendre
C'est une honte de laisser une telle annonce sur votre site !!!
Je suis très déçu de l'accueil britannique.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2011

Vraiment, c'est par pur hasard que je suis tombée sur ce site sur internet en préparant mon voyage à Londres. La formule m'a vivement intéressée puisque ce sont des B&B, donc petits déjeûners inclus. Cherchez à Londres un hôtel où les breakfasts sont inclus dans le tarif de votre nuit!!!!!! Bon courage!!!!!!
De plus, vous logez chez des londoniens!!!
Ma fille avait choisi une adresse où les personnes ont deux chats. Et elle a bien choisi car nous nous sommes retrouvées dans Chelsea, quartier on ne peut plus agréable, et chez des gens adorables.
Le site est très bien fait et recommandable. C'est une bonne façon de voyager et j'adore!!!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci cosalvarelli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis