Wardonia Hotel
Booking.com
275 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
255 $US
202 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
180 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
1 033 résultats
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel ayant un bon rapport qualité/prix, très bien situé à proximité de la gare de Saint Pancras (1 minute à pieds).
Les chambres sont très petites, mais fonctionnelles et la salle de bain tout aussi petite (lave main en guise de lavabo).
Les chambres sont propres (il faudrait juste penser à remplacer certains draps (troués) et certains matelas (qui ont vraiment vécu...)
Sinon, notre chambre était très calme (dernier étage...), ce qui est très appréciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

bonjour ,nous avons séjourné 3 nuit on trouve que l hôtel et très humide et il y a un mauvaise odeurs, et un plus de nourriture de souris trouve un bas du lit .
Lit pas confortable ,mais l hôtel
très clam et très proche de Eurostar

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel situé juste en face de la gare St. Pancras, donc très facile d'accès. Le centre ville est facilement accessible. Les chambres sont simples et petites mais très bien tenues. A 90 livres par nuit, ce n'est certes pas donné non plus, mais je pense que ça vaut son argent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Londres, de même qu'à le recommander. Chambre petite mais très propre et fonctionnelle (machine à thé/café, sèche-cheveux, TV), literie très confortable et salle de bain en très bon état. Personnel sympathique et surtout, localisation idéale à 3 min à pied de la gare/arrêt de métro King's Cross & St Pancras. Restaurants, épicerie et shops à proximité. Seul bémol: le bruit de la rue la nuit mais nous avons dormi les fenêtres ouvertes. Etant donné le prix des hôtels à Londres, celui-ci est une véritable aubaine pour les petits budgets!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au dernier étage: escaliers (très serrés!) à monter à pied mais très calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

5 nuits passées dans cet hôtel très bien situé. A quelques minutes de la gare , proche des bus, beaucoup de restaurants autour.
Concernant l'hôtel : pas d'ascenseur ce qui pose problème lorsque l'on est logé au troisième étage. Chambre petite mais confortable pour quelques jours suffisant pour dormir et se doucher on ne demande pas plus . Très peu de rangement, pas de chaise
Chambre très propre , personnel accueillant et disponible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille