“Idealement situé, propre et calme”
Avis sur Wardonia Hotel

Wardonia Hotel
N° 586 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 4 juin 2014

Les chambres sont très petites, juste la place d être debout à deux mais c'est propre et calme et surtout dans un quartier sympa et super bien placé pour visiter londres car juste à côté de la gare st pancras. Petit pub très sympa juste a côté.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Rien à redire petite chambre mais propre avec une cabine de douche spacieuse, à proximité de la gare St. Pancras et du métro, quartier calme.
Bouilloire dans la chambre histoire de se boire un café avant de démarrer la journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Situé en plein coeur de Londres, cet hôtel chaleureux est proche de tout ! Prix corrects, calme et propreté, il n'y a rien à dire de négatif. Nous avons même eu la joie de trouver un pub à quelques pas. Je le conseille grandement aux personnes de passage dans la capitale Anglaise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Nous y avons dormi une seule nuit. La proximité avec la gare ainsi que le métro est un atout. Le charme de quartier n'est pas à négliger, la vieille angleterre. Tout est très étroit, les couloirs, la chambre.
Nous n'avons pas déjeuner. Le réceptionniste est super sympa, nous indique la consigne et répond à toutes nos questions.
La chambre est très propre mais sens cruellement le nettoyant industriel, ... Enfin, c'est propre :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Pour un week-end en amoureux, en famille ou entre amis, l'hotel est super bien placé a 2 pas de la gare de St Pancras en plein centre de Londres. Tout est à proximité. Hotel très propre et le personnel est très agréable: présent 24/24h en cas de problème. On a passé un super week end et nous vous le recommandons

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel ayant un bon rapport qualité/prix, très bien situé à proximité de la gare de Saint Pancras (1 minute à pieds).
Les chambres sont très petites, mais fonctionnelles et la salle de bain tout aussi petite (lave main en guise de lavabo).
Les chambres sont propres (il faudrait juste penser à remplacer certains draps (troués) et certains matelas (qui ont vraiment vécu...)
Sinon, notre chambre était très calme (dernier étage...), ce qui est très appréciable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

bonjour ,nous avons séjourné 3 nuit on trouve que l hôtel et très humide et il y a un mauvaise odeurs, et un plus de nourriture de souris trouve un bas du lit .
Lit pas confortable ,mais l hôtel
très clam et très proche de Eurostar

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis