Wardonia Hotel
278 $US
229 $US
Official Site
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Days Hotel London- Waterloo(Londres)(Bonne affaire !)
130 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
127 $US
PremierInn.com
1 027 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2010

Chambres petites (sans rangements) mais propres. Lits confortables. Calme. Nombreuses possibilités de breakfast autour. à 2 pas de la gare (King Cross et St Pancras-Eurostar) et du métro

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2010

Chambres très petites et déco minimale !
Tarif très attractif pour Londres !
Situation idéal à côté de la gare Eurostar !
Pour personnes qui veulent se loger pour visiter londres sans se ruiner

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

J'avais bien lu tout ce qui avait été dit sur cet hôtel avant de partir et l'avais donc choisi en connaissance de cause.. je n'ai donc pas été trop surprise devant la taille minuscule des chambres et de la salle de bains.. mais la taille de chambre est vraiment extrêmement petite, c'est vraiment limite pour s'y sentir bien. Par contre, il est vrai que la chambre parait propre, la serviette est changée tous les jours, et la poubelle vidée. L'emplacement est pratique quand on arrive de l'Eurostar mais ensuite comme King Cross est une très grosse station de métro, on se retrouve tous les jours dans le tumulte londonien, avec de longues files d'attente aux guichets, la foule etc.. L'hôtel est plutôt triste, aucun effort de déco n'est fait dans les chambres et même si ce n'est que pour y dormir, quand on est seul, une petite déco un peu chaleureuse serait plus agréable le soir quand on a fait une longue journée de marche et qu'on veut se poser un peu avant de ressortir.. Il faut de plus laisser les vêtements dans la valise, car il n'y a pas de penderie ni placard. j'y ai très mal dormi, les chambres ne sont pas insonorisées et on entend tout ce qui se passe ou se dit dans les chambres à côté. Pour ma part, je n'y retournerais pas. je pense qu'il vaut mieux s'éloigner un peu de King Cross, il y a des quartiers bien plus sympas et des hôtels certainement plus agréables pour le même prix. Je conseille une nuit, pas plus, dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2009

Hôtel très proche de la gare de l'Eurostar à Londres . Chambre basique mais propre; calme malgré la proximité de la gare. Petite salle de bain dans la chambre. Une vingtaine de chaines de TV gratuites. Possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le jour du départ après avoir libéré la chambre. Pas de petit déjeuner. Seul point noir, la salle de bain ( minuscule sans bac de douche donc de l'eau partout ; pas de tablette pour mettre ses affaires de toilette, ventilation très bruyante).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2009

Situé juste en face de la gare Eurostar St Pancras, dans le quartier (complement nouveau depuis l'arrivée de l'Eurostar)

Déjà c'est extrement appréciable d'être dans sa chambre d'hotel, les valises posées 5mn après être sorti du train et de reprendre le train à la derniere minutes, sans jamais être en retard et stréssé a cause de condition catastrophique du métro londonien (chaleur, couloir interminable, prix... etc)

L'hotel est tres bien tenu, les chambre sont claire et toute extrement propre.
Les lits sont excellents, on a même du mal à se reveiller tellement on y dort bien!

Le seul hic de cet hotel est peut etre la petitesse des salle de bain, qui sont dépourvues d'armoirs ou d'étagères pour poser ses produits de bains.
La douche est également dépourvu de bac, du coup quand on se douche, le rideau ne suffit pas toujours...

Ormis ce petit désagrement , je conseille à 100% cet hotel !

Il est dans un quartier sûr, à 100 metres du métro !!!

Le soir, 3 bus de nuits dessertent KING CROSS STATION, et si vous souhaitez rentré en taxi la nuit, il vous en coutera 10£ max (11€)

Je suis parti souvent à Londres et c'est l'hotel avec le meilleur rapport qualité / prix que je connaisse.

La nuit en twin (2 lits séparés) est environs 75€

AUCUN PETIT DEJEUNER DISPONIBLE DANS CET HOTEL (mais un starbuck café à 50m)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis