“Soirée formidable qui donne envie de danser”
Avis sur Mamma Mia

Détails de l'activité
LA QUEUE LEZ YVELINES
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Soirée formidable qui donne envie de danser”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Vous ne connaissez pas, allez-y vous ne serez pas déçu. C'est vivant, cela bouge beaucoup et rien que des tubes d'Abba. Costumes et décors sont aussi sublimes. Moi, j'y retournerai bien.

Visité en septembre 2013

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Quel pied !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes allé voir ce spectacle le 22/08/2013 avec nos deux enfants de 6 et 12 ans.

Nous avons passé une soirée formidable dans ce joli théâtre à l'italienne. La performance des acteurs a été époustouflante et nous avons été pris dans la magie de la musqiue d'Abba. Nos enfants, qui ne parlent pourtant pas anglais, ont vraiment apprécié leur soirée.

Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Absolument génial !”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour passer une soirée inoubliable , il faut aller voir ce spectacle !
Bonne humeur et émotions garanties ... Une prestation fabuleuse , une ambiance incroyable,... Avec des places dans les tous premiers rangs nous avons été transportés par le spectacle !

Bayonne, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 29 août 2013

Il faut évidemment aimer les chansons du groupe mythique "ABBA" !
Billets achetés en ligne , directement sur le site du Novello théatre (Mackintosh Theatres) à la première rangée en face (A) du "dress circle" (premier balcon) .C'est cher , 85 livres , mais avec des enfants , on est TRES bien placés . Et ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à une magnifique comédie musicale à Londres .
2h de pur bonheur pour les enfants , leurs parents et grands parents . Acteurs , décors (simples), son , chansons , chorégraphies , tout était parfait !
Une soirée inoubliable ....

Orange, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“superbe!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons enfin pu assister à une représentation!Un régal! on comprend la raison du succès de ce spectacle.Londres offre de magnifiques occasions de cetype.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Mamma Mia ?