“super show”
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
77,13 $US*
et plus
Mamma Mia! Spectacle théâtral
Classé n° 15 sur 369 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 25 octobre 2013

excellent spectacle !!!!!!!!!!!! super ambiance dans le theatre , à ne pas raté ! trés beau theatre avec plein de dorure , ce qui rend la soirée encore plus magique .

Écrire un avisAvis (2 756)

119123 avis sur 2 758

Avis publié : 24 septembre 2013

Vous ne connaissez pas, allez-y vous ne serez pas déçu. C'est vivant, cela bouge beaucoup et rien que des tubes d'Abba. Costumes et décors sont aussi sublimes. Moi, j'y retournerai bien.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes allé voir ce spectacle le 22/08/2013 avec nos deux enfants de 6 et 12 ans.

Nous avons passé une soirée formidable dans ce joli théâtre à l'italienne. La performance des acteurs a été époustouflante et nous avons été pris dans la magie de la musqiue d'Abba. Nos enfants, qui ne parlent pourtant pas anglais, ont vraiment apprécié leur soirée.

Avis publié : 5 septembre 2013

Pour passer une soirée inoubliable , il faut aller voir ce spectacle !
Bonne humeur et émotions garanties ... Une prestation fabuleuse , une ambiance incroyable,... Avec des places dans les tous premiers rangs nous avons été transportés par le spectacle !

Avis publié : 29 août 2013

Il faut évidemment aimer les chansons du groupe mythique "ABBA" !
Billets achetés en ligne , directement sur le site du Novello théatre (Mackintosh Theatres) à la première rangée en face (A) du "dress circle" (premier balcon) .C'est cher , 85 livres , mais avec des enfants , on est TRES bien placés . Et ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à une magnifique comédie musicale à Londres .
2h de pur bonheur pour les enfants , leurs parents et grands parents . Acteurs , décors (simples), son , chansons , chorégraphies , tout était parfait !
Une soirée inoubliable ....

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Mia ?