“Une comédie musicale déjantée!”
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
74,05 $US*
et plus
Mamma Mia! Spectacle théâtral
Classé n° 17 sur 360 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 6 janvier 2014

Voici une comédie musicale pendant laquelle on ne s'ennuie pas une minute. Diablement rythmée, drôle et légère, le temps s'envole sans qu'on s'en rende compte. Cerise sur le gâteau: la musique n'est pas pré-enregistrée, mais en live...

Avis publié : 5 janvier 2014

Tout simplement génial. A voir absolument.tres beau théâtre accueil excellent, chaque spectacle se joue dans les différents théâtre de la ville.

Avis publié : 4 janvier 2014

Plein d'humour et d'énergie, un régal ! Bien mieux que le film, une ambiance euphorisante dans ce joli théâtre Novello !

Avis publié : 25 octobre 2013

excellent spectacle !!!!!!!!!!!! super ambiance dans le theatre , à ne pas raté ! trés beau theatre avec plein de dorure , ce qui rend la soirée encore plus magique .

Avis publié : 24 septembre 2013

Vous ne connaissez pas, allez-y vous ne serez pas déçu. C'est vivant, cela bouge beaucoup et rien que des tubes d'Abba. Costumes et décors sont aussi sublimes. Moi, j'y retournerai bien.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Mia ?