“Génial !”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un vrai régal ! Des comédiens fabuleux, qui chantent merveilleusement bien ! Une ambiance géniale ! Bref, une soirée beaucoup trop courte !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un régal”
Avis écrit le 9 mars 2014

Allez voir cette comédie sans hésiter, 2 h de spectacle ,2 h de bonheur !! À la fin du spectacle , le public danse tellement la comédie nous entraîne dans cette spirale de joie !

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un pur bonheur !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Une comédie musicale vraiment parfaite, avec de très bons acteurs qui savent aussi bien jouer la comédie et chanter.
Un très bon moment avec un final parfait où la moitié de la salle était debout et chantait avec la troupe.
On comprend vraiment bien même avec un niveau d'anglais moyen.
A voir absolument !

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ça donne la pêche !”
Avis écrit le 2 mars 2014

L’enthousiasme des acteurs/chanteurs est communicatif. Je ne me souvenais même pas que je connaissais autant de titres d'ABBA qui ont été adaptés avec beaucoup d'à propos. Le spectacle est drôle et professionnel. L'histoire est tout à fait abordable même lorsqu'on ne maîtrise pas l'anglais parfaitement. Que du Bonheur !

Niort, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Super spectacle”
Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous aimez ABBA (ben oui, c'est la condition de départ...) vous allez ADORER ce spectacle ! décors, mise en scène, costumes, dialogues et surtout... interprétation des chansons inoubliables du groupe : une vraie performance, les acteurs/chanteurs sont excellents. Plus on avance dans le spectacle et plus on se dit que c'est dommage... d'approcher de la fin. Nous avions réservé sur internet je ne sais pas si c'est économiquement le plus rentable... mais en tous cas c'est bien pratique et ça nous a évité de faire la queue. Placés au Dress cercle rangée E : c'était parfait. Je conseille d'ailleurs le dress cercle qui offre une très belle vue d'ensemble sur la scène, plutôt que la partie en bas ("stage"). Ne pas dépasser toutefois les rangs F ou G.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Mia ?