“Un bon moment !”

Mamma Mia! Spectacle théâtral
Classé n° 19 sur 351 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié: 15 avril 2014

Si vous aimez les chansons du groupe ABBA, alors ce spectacle est fait pour vous ! Mes deux filles avaient apprécié le film du même nom et elles ont bien aimé le show. Ce spectacle est un rayon de bonne humeur pour bien finir la journée... On ne voit pas le temps passer et les acteurs sont formidables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mamma Mia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

très bonne comédie musicale bien jouée et chorégraphie de bon niveau
nous avons passé un bon moment au Novello théatre

Avis publié: 10 mars 2014

Un vrai régal ! Des comédiens fabuleux, qui chantent merveilleusement bien ! Une ambiance géniale ! Bref, une soirée beaucoup trop courte !

Avis publié: 9 mars 2014

Allez voir cette comédie sans hésiter, 2 h de spectacle ,2 h de bonheur !! À la fin du spectacle , le public danse tellement la comédie nous entraîne dans cette spirale de joie !

Avis publié: 7 mars 2014

Une comédie musicale vraiment parfaite, avec de très bons acteurs qui savent aussi bien jouer la comédie et chanter.
Un très bon moment avec un final parfait où la moitié de la salle était debout et chantait avec la troupe.
On comprend vraiment bien même avec un niveau d'anglais moyen.
A voir absolument !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Mamma Mia ?