“Belle soiree” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très belle expérience. Meilleur que le film. Très bons acteurs. Nous avons eu de très bonnes places quelques heures avant le spectacle.

• En arabe d'abord
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Attention à la sono”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ai eu des places 2ème rang sur le côté : insupportable (à moins d'être déjà sourd ). Des baffles à 1 m. Son beaucoup trop fort et criard. Assez invraisemblable et non professionnel. Depuis 1970, il y a eu des progrès dans ce domaine qui ne semblent pas être connus dans ce théâtre. Suis parti à l'entracte, furieux. Dommage, le spectacle semblait de qualité.

Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le théatre Novello est vraiment joli.
Le spectacle est vivant, la qualité des musiques / jeu d'acteurs et danseurs / chants est vraiment au point et c'est carrément pro.

Super spectacle où on s'est régalé malgré nos grosses lacunes en anglais

Reims, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Wonderful”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Spectacle magnifique, même si vous ne parlez pas l'anglais la pièce se comprend facilement. Des costumes magnifiques. Je le recommande vivement si vous passez à Londres.

Visité en novembre 2013
Mionnay, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Amazing !!pour passer une excellente soirée en famille,nous avons dîner avant le spectacle pour être dans le quartier,chez Porters,c'était excellent et a 10mn a pied,a l'entrée du novello theater il y a un vestiaire oû nous avons pu déposer nos desserts que nous avons emportés en doggy bag après le resto,l'accueil était parfait,le théâtre est magnifique, il est interdit de prendre des photos sous peine d'expulsion.
Le spectacle est a pleurer de rire, les acteurs sont fabuleux, 2h de magie assurées pour repartir du bon pied.
Vous ne devez pas rater cela,place a partir de 33€,cela devrait être rembourser par la sécu ,bien meilleur qu'un antidepresseur!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Mia ? Partagez vos expériences !