“Merveilleux!”

Mamma Mia! Spectacle théâtral
Classé n° 24 sur 379 Concerts et spectacles à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2014

Excellent spectacle! Entraînant et pétillant! A recommander! Les acteurs sont au top. Superbe performance d'Alice Stokoe Le théâtre Novello est magnifique.

Écrire un avisAvis (2 818)
Filtrer

Avis publié : 15 juin 2014

Très belle expérience. Meilleur que le film. Très bons acteurs. Nous avons eu de très bonnes places quelques heures avant le spectacle.

Avis publié : 27 mai 2014

Ai eu des places 2ème rang sur le côté : insupportable (à moins d'être déjà sourd ). Des baffles à 1 m. Son beaucoup trop fort et criard. Assez invraisemblable et non professionnel. Depuis 1970, il y a eu des progrès dans ce domaine qui ne semblent pas être connus dans ce théâtre. Suis parti à l'entracte, furieux. Dommage, le spectacle semblait de qualité.

Avis publié : 25 mai 2014

Le théatre Novello est vraiment joli.
Le spectacle est vivant, la qualité des musiques / jeu d'acteurs et danseurs / chants est vraiment au point et c'est carrément pro.

Super spectacle où on s'est régalé malgré nos grosses lacunes en anglais

Avis publié : 17 mai 2014

Spectacle magnifique, même si vous ne parlez pas l'anglais la pièce se comprend facilement. Des costumes magnifiques. Je le recommande vivement si vous passez à Londres.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Mamma Mia ?