“Très bon hôtel.”

N° 200 sur 1 068 Hôtels à Londres
Noaillan, France
“Très bon hôtel.”
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel très confortable, chambre familiale grande.
Personnel fort sympathique, petit dej à volonté de bonne qualité.
A 5-10mn de la station Tower Hill, et le bus 15 à proximité menant à Trafalgare square.
Les moins WiFi payant.

• Séjour du juin 2011

• Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

5 nuitées autour de Noel - hotel calme, très propre, petit déjeuner anglais et/ou continental de très bonne qualité ( et quantité ), accueil très sympa ( si vous avez droit à Manuel au breakfast c'est un plus.. ) , etc,....... bon un peu excentré de l'hypercentre londonien donc une vie nocturne réduite, mais le tube est proche et on a le choix entre 3-4 lignes pour naviguer dans la ville. bon il faut savoir que xmasday = pas de métro et boxingday cette année grève du métro donc il faut apprécier les longues marches dans le froid glacial......mais london ville fantastique et premier hill tower hill idem... nous vous le conseillons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

nous avons changé d hotel et celui ci est irreprochable confortable et au centre de la ville de londres je le conseille

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel est excellent, le staff est très amical et professionnel.Les chambres sont spacieuses et très propres, il est situé tout près du métro de Tower hill, de la Tour de Londres, du Tower bridge et des financiers de la City qui prennent leur bière debout sur le trottoir devant les pubs.
Seule note négative, si l'on peut dire, la vue par les fenêtres des chambres n'est pas terrible, soit un mur, soit une voie ferrée, mais cela ne nous a pas gêné car nous n'étions pas à l'hôtel de toute la journée.
Globalement je dirais que notre séjour y a été très satisfaisant à tous points de vue dans cet hôtel bien insonorisé et calme.
Ah j'oubliais, le Wifi est payant et je trouve cela un peu pingre quand même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire sur cet hotel qui va peut-être gommer tous les à prioris que l'on peut avoir sur les hotels de londres. La seule chose qui m'a chagriné (et encore), c'est l'absence de programmes tv en français, ne fût-ce que pour se tenir informé de l'actualité. Sinon, l'hotel n'a pas encore eu le temps de souffrir des ravages du temps (et des clients). La literie est parfaite, l'aspect des chambres nickel, il n'y a pas de quoi s'émerveiller de la vue que l'on a des fenêtres, mais il faut savoir ce qu'on veut. Ce sera désormais ma référence pour Londres, même si je tenterai ma chance dans la même chaîne, mais un peu plus centré.

A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nivelles
Avis écrit le 24 avril 2009

Le service de l'hôtel est professionnel. Il est possible de laisser ses bagages avant le check inn et après le check out ce qui est très pratique. Le déjeuner anglais est magnifique : jus, oeufs, bacon,croissants , brownies, excellent café...Le personnel du restaurant est très serviable et souriant.
Les chambres sont très propres et bien aménagées, l'équipement avec TV LCD plusieurs chaines (toutes en anglais) fonctionnait parfaitement.
Malgré le fait que la rue est fréquentée (+ travaux en face) en façade, il y fait calme. Y Compris à l'arrière (côté rail). Ceci est certainement dû à la très bonne isolation.

La situation est assez bonne dans la City mais le jour de notre arrivée et de notre départ la ligne jaune de métro était en panne ce qui est plutôt gênant => on prend le bus 15 ou le RV1 qui passe par le sud de la Tamise ou se rendre à la ligne noire .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits, nous ne cherchions pas le luxe, juste une chambre bien située par rapport au métro et propre. Notre voeux a été exaucé. La chambre était calme, il n'y avait pas de vue, à part sur l'église qui est contigue à l'hôtel (pas de bruits spéciaux par rapport à ça, le clocher ne sonne pas apparemment).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux