et 1 autre site !
Premier Inn London City (Tower Hill) Hotel
N° 214 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel,et nous avons été enchanté.Accueil très sympathique,chambre très propre et confortable même pour 4.Petit déjeuner copieux et très bon.Idéalement situé pour visiter la capitale en trois jours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 337)

Avis publié : 24 juillet 2014

Situé à 5mn de 2 station de métro sur des lignes principales pour visiter Londres et à 5mn de London Tower et de London Bridge. Personnel toujours très dispo et très sympathique. Petit déj très copieux et délicieux. Pas cher (9 livres) et gratuit pour les enfants jusqu'à 15 ans ! Repas très bons aussi et pas excessif (on peut voir les menus sur le site internet de l'hôtel). Personnel du restau très sympatique. Chambre nickel. Literie très confortable. Aucun bruit. Très propre. Très bien insonorisé. Chambre familiale parfaite : spacieuse avec 1lit double queen size et 2 lits simples de chaque côté très confortables. Thé, café, bouilloire, sèche cheveux à dispo. Par contre coffre fort dans la chambre payant (1 livre par jour). Beaucoup de doc à la réception sur les monuments à visiter et les excursions. Distributeur de boissons et confiserie à la réception. Ordinateurs dispos à la réception 1 livre les 20mn. Réception ouverte 24h sur 24. Au bout de la rue de l'hôtel Prescot de l'hôtel, sur Mansel Street à 3mn de marche il y a un Tesco (supérette) pour acheter des sandwich et salades variées pas chers pour les excursions ouvert de 7h à 22h.Vraiment hôtel à recommander les yeux fermés aussi bien au niveau de l'emplacement que des services.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits en famille dans cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix.

La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité et l'insonorisation excellente.

Le petit déjeuner est également de qualité et le personnel attentif à vos désirs.

L'hôtel est situé à proximité de 3 lignes de métro différentes (chacune à environ 10 minutes).

Remarque quant au Wifi : gratuit dans une limite de 30 minutes par jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Séjour super au Tower Hill de Londres, l'hôtel est vraiment bien, la chambre spacieuse, la literie confortable pour bien récupérer des journées de marche dans la capitale. La grande salle de bain (avec baignoire) vous requinquera aussi sans nul doute.
Du côté des petits déjeuner que l'on soit plutôt sucré ou salé vous y trouverez votre compte, un grand buffet très divers vous remplira l'estomac pour partir à l'assaut des rues londoniennes.
Seul petit point négatif (qui n'en ait pas un finalement) serait l'éloignement du métro (10 bonnes minutes à pieds) mais en vacances, ça permet de se mettre en jambe et de bien commencer la journée en faisant s’aérant les poumons.
Bref, un très bon hôtel, avec un personnel aux petits soins pour nous ! Bravo à vous

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 jours en famille, dans une chambre pour 4. L'hôtel est vraiment très propre, et nous avons trouvé très bien insonorisé. Nous donnions sur la voie de chemin de fer et ce la ne nous a pas gênés du tout. Pas de bruit dans le couloir nous concernant (l'hotel compte 5 étages).Literie confortable. L'accueil est sympathique, l'équipe du petit déjeuner est supère, et le petit déjeuner est très bien ( nous avions une offre avec petit déj compris). A 10 mn à pieds du métro Aldgate ou Tower Hill la situation est idéale.
Je note ici ce que j'ai lu dans les précédents avis et qui nous a bien servi : pub en bas de l'hôtel très correct, prévoir un adaptateur de prise et il n'y a pas de produits de toilettes (sauf du shampoing/savon) en distributeur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
PremierInnTowerHill, Manager de Premier Inn London City (Tower Hill) Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci beaucoup pour un bon examen! nous vous remercions vraiment pour prendre le temps de nous donner vos commentaires ...
nous espérons vous voir à l'avenir bientôt!

London City Tower Hill équipe

Avis publié : 30 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et efficace. Avons été étonnés par le calme de notre chambre (522) pourtant située du côté de la ligne de train. Chambre très spacieuse avec la possibilité de se praparer un thé ou un café ; salle de bain bien conçue avec une douche de bonne dimensions.
Avons apprécié la situation proche du London bridge et de la tour de Londres, la proximité des quais où l'on a fait de belles promenades le long de la Tamise.
Nous avons été surpris partout par l'amabilité des gens dans les restaurants, bars, magasins en comparaison de ce que nous connaissons en France.
Et pour nous séduire vraiment, il a fait beau durant les trois jours de notre séjour fin avril.
Nous retournerons à Londres sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

Hôtel situé à 15/20 minutes en métro de la gare Eurostar Saint Pancras, et à 5 minutes à pieds de la Tour de Londres et du Tower Bridge; nous avons été très bien accueilli, le personnel est charmant et discret, notre chambre (la 415) était calme, propre et spacieuse, elle donnait sur une arrière-cour avec vu sur immeubles et quelques bacs de poubelles très peu gênantes, cependant on pouvait entendre un léger ronronnement probablement dû à la ventilation de l'immeuble d'en face, mais nous avions prévu les bouchons d'oreilles et ce bruit n'était pas tellement dérangeant.

Je n'ai pas d'avis à donner sur la nourriture, ayant manger à l'extérieur de l'hôtel.

Je recommande donc vivement cet hôtel très bien situé et bien desservi avec la station de métro Tower Hill qui nous amènes à 15/20 minutes de tous les sites touristes, ce qui est très bien pour une grande capitale comme Londres surtout au vu des prix du logement pratiqués dans cette ville.

Je n'hésiterai pas à choisir cet hôtel si je devais de nouveau séjourner à Londres.

Merci aux internautes qui ont posté leur avis sur cet hôtel et qui ont contribué à un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Mon conseil serait de demander une chambre au calme comme je l'ai fait, et d'éviter les cham...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple