“Excellent hôtel avec un tout petit bémol”

et 1 autre site !
Premier Inn London City (Tower Hill) Hotel
N° 202 sur 1 063 Hôtels à Londres
Thionville, France
“Excellent hôtel avec un tout petit bémol”
Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel est excellent, le staff est très amical et professionnel.Les chambres sont spacieuses et très propres, il est situé tout près du métro de Tower hill, de la Tour de Londres, du Tower bridge et des financiers de la City qui prennent leur bière debout sur le trottoir devant les pubs.
Seule note négative, si l'on peut dire, la vue par les fenêtres des chambres n'est pas terrible, soit un mur, soit une voie ferrée, mais cela ne nous a pas gêné car nous n'étions pas à l'hôtel de toute la journée.
Globalement je dirais que notre séjour y a été très satisfaisant à tous points de vue dans cet hôtel bien insonorisé et calme.
Ah j'oubliais, le Wifi est payant et je trouve cela un peu pingre quand même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire sur cet hotel qui va peut-être gommer tous les à prioris que l'on peut avoir sur les hotels de londres. La seule chose qui m'a chagriné (et encore), c'est l'absence de programmes tv en français, ne fût-ce que pour se tenir informé de l'actualité. Sinon, l'hotel n'a pas encore eu le temps de souffrir des ravages du temps (et des clients). La literie est parfaite, l'aspect des chambres nickel, il n'y a pas de quoi s'émerveiller de la vue que l'on a des fenêtres, mais il faut savoir ce qu'on veut. Ce sera désormais ma référence pour Londres, même si je tenterai ma chance dans la même chaîne, mais un peu plus centré.

A conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nivelles
Avis écrit le 24 avril 2009

Le service de l'hôtel est professionnel. Il est possible de laisser ses bagages avant le check inn et après le check out ce qui est très pratique. Le déjeuner anglais est magnifique : jus, oeufs, bacon,croissants , brownies, excellent café...Le personnel du restaurant est très serviable et souriant.
Les chambres sont très propres et bien aménagées, l'équipement avec TV LCD plusieurs chaines (toutes en anglais) fonctionnait parfaitement.
Malgré le fait que la rue est fréquentée (+ travaux en face) en façade, il y fait calme. Y Compris à l'arrière (côté rail). Ceci est certainement dû à la très bonne isolation.

La situation est assez bonne dans la City mais le jour de notre arrivée et de notre départ la ligne jaune de métro était en panne ce qui est plutôt gênant => on prend le bus 15 ou le RV1 qui passe par le sud de la Tamise ou se rendre à la ligne noire .

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits, nous ne cherchions pas le luxe, juste une chambre bien située par rapport au métro et propre. Notre voeux a été exaucé. La chambre était calme, il n'y avait pas de vue, à part sur l'église qui est contigue à l'hôtel (pas de bruits spéciaux par rapport à ça, le clocher ne sonne pas apparemment).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 avril 2008

très bon hôtel, bien situé entre 2 stations de métro (5min à pied).

le personnel est très serviable (nous avons pu avoir une chambre qui était libre dès 10h du matin à notre arrivée). à notre départ nous avons pu laissé nos bagages en dépot pour la journée.

la chambre était spacieuse, très propre.

Petit déjeuner en buffet, varié, copieux et très bon.

• a aimé — les chambres: propreté et confort général et la situation dans Londres
  • n'a pas aimé — le manque de clarté de notre chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2007

Un hôtel sans personnalité (type hôtel de chaines) mais extrêmement propre, avec un personnel attentif et réactif.
Les équipements sont standards (pas de tv internationale mais est-ce bien nécessaire en visite ?).
Petit déjeuner copieux et d'assez bonne qualité (mélange de produits frais et en boites). Par contre, la salle à manger est en sous-sol aveugle.
En conclusion un très bon rapport qualité/prix pour Londres, où pour ce prix, les chambres sont souvent délabrées.

• a aimé — Calme, propreté, personnel.
  • n'a pas aimé — Aucune äme, salle à manger.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris, france
Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous revenons d'un gros week-end (4 jours - 3 nuits) à Londres acheté sur un site de vente privée de voyages.

L'hôtel proposé était le Sleep Inn City of London et je dois avouer que les critiques de Tripadvisor ont encouragé mon achat.

Nous avons trouvé l'hôtel très bien, plutôt bien situé et desservi par le métro (Tower Hill) et par 2 bus bien pratiques (lignes 15 et RV1).
La chambre était très propre et de taille tout à fait correcte, la douche absolument géniale. La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner continental (inclus dans notre offre) qui nous a totalement satisfaits ; il a ravi nos estomacs !

Je conseille cet hôtel à tous, il est à la hauteur de ce qu'il propose.

• a aimé — L'aspect neuf et propre et également le très bon accueil à la réception
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux