“Semaine à Londres”

N° 731 sur 1 089 Hôtels à Londres
Nice, France
“Semaine à Londres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans une rue résidentielle, à 5 minutes de la station de métro de Paddington, beaucoup de bus, de taxis et de restaurants dans le quartier...
Nous avions une chambre au sous-sol pour 4 personnes, il y avait une légère mauvaise odeur persistante, peut-être due à un problème de canalisation dans la chambre.
La chambre était propre. Les draps et serviettes étaient propres à notre arrivée, mais ni les serviettes, ni les draps n'ont été changés pendant les 6 nuits de notre séjour. La pièce était petite, mais je crois que c'est le cas dans tous les hôtels de cette gamme à Londres, la salle de bain était propre et de taille correcte.
Le petit déjeuner de type anglais était riche, servi avec beaucoup de gentillesse par un personnel très agréable. Si vous ne souhaitez pas de cuisine traditionnelle anglaise, vous pouvez manger des toasts avec de la confiture, du thé ou du café.
Le personnel de la réception était sympathique et serviable.
Service de bagages gratuit. Internet gratuit.
Si je devais y retourner, je demanderais une chambre en étage à la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

A part quelques désagréments avec la chambre les deux premier jours ( lit jumeaux et pas d'eau dans la douche ), le service de l'hotel nous a dédommagé en nous donnant une plus grande chambre ( lit king size ) . Autrement bon emplacement, prés d'une station de métro " paddington". Pettit déj correct .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

montigny les cormeilles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles : plutôt vieillot, trop de lits par chambre, donc pas l'espace nécessaire pour ouvrir ses valises ; lit double à éviter pour 2 personnes, sauf si l'on aime dormir l'un sur l'autre ; par contre bon matelat, on a très bien dormi ; ménage vite fait, lit vite fait aussi, à peine défroissé ; SDB mal équipée, douche microscopique et pas du tout pratique à prendre car on se cogne aux parois et comme il n'y a pas de mitigeur, on passe son temps à régler l'eau chaude avec l'eau froide ; problème de contact dans le seul éclairage de la SDB (il fallait parfois titiller le boîtier pour avoir de la lumière) ; serviettes pas changées en 3 nuits ! Horaire de petit-déjeuner plutôt matinal (maxi 9 heures), pas de buffet et menu plutôt succinct (par contre, choix entre petit-déj continental ou anglais) ; donc le 2e matin, on a préféré zapper, prendre une boisson chaude dans la chambre (bouilloire avec doses de café instantané ou thé noir et sucre, à dispo dans la chambre, un bon point) et partir manger qq chose de plus appétissant à l'extérieur. Mauvaise sonorisation intérieure : on entend craquer le parquet recouvert de moquette, quand qq'un marche au-dessus. Mais par contre bonne situation, quartier sympa, et, pas trop loin à pied, proximité du métro, de Hyde Park et d'Oxford Street, artère très commerçante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un hôtel Ibis, à coté, c'est Buckingham Palace! Nous étions dans une chambre assez spacieuse avec 4 lits (pour 2). Mais WC dans la salle de bain, douche d'1 m carré au sol avec un rideau sale, lavabo minuscule, serviettes changées tous les 2 jours, lits non faits (enfin draps juste repliés, histoire de), moquette sale, simple vitrage, literie très molle, armoire plus que bancale prête à vous tomber dessus, connection wifi uniquement à la réception, petit déjeuner basique et une serrure sans verrou qu'un enfant de 6 ans aurait pu ouvrir!!! Bref, plus un hôtel 1 étoile qu'un 3. Mais si comme nous, vous souhaitez un toit, une douche et de quoi dormir, c'est suffisant. Sinon, l'hôtel est très bien situé, à 200 m d'Hyde Park entre Paddington et Marble Arch, dans les beaux quartiers, et très bien desservi par les transports en commun. Pour finir, l'hôtel est décevant mais n'a pas gâché notre séjour à Londres où les gens sont bien plus aimables que chez nous, n'en déplaise aux anti anglais!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux