“Cage a lapins!!!”

Belmont & Astoria Hotels
N° 738 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Cage a lapins!!!”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est une honte!! Chambre Minuscule (max 9m2) un lit de 120 cm pour un couple, le chauffage qui marche a fond (impossible de modifier la température) de 5h30 à 22h30 du coup nous avons laissé la fenêtre grande ouverte jour et nuit (comme tout le monde), pas télécommande pour la Tv, petit déjeuner très légé, la connexion wifi hors de prix..... Bref que du négatif!!
Pour les seuls points positifs :
- plutôt bien placé
- serveuse et cuisinier très sympas

Ps : je suis moi même hôtelier et ne suis normalement pas du tout exigeant, mais pour ce prix je m'attendais quand même à un minimum!
Je retournerai à Londres, mais dans un hôtel de chaîne.

• Séjour du novembre 2012

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans une rue résidentielle, à 5 minutes de la station de métro de Paddington, beaucoup de bus, de taxis et de restaurants dans le quartier...
Nous avions une chambre au sous-sol pour 4 personnes, il y avait une légère mauvaise odeur persistante, peut-être due à un problème de canalisation dans la chambre.
La chambre était propre. Les draps et serviettes étaient propres à notre arrivée, mais ni les serviettes, ni les draps n'ont été changés pendant les 6 nuits de notre séjour. La pièce était petite, mais je crois que c'est le cas dans tous les hôtels de cette gamme à Londres, la salle de bain était propre et de taille correcte.
Le petit déjeuner de type anglais était riche, servi avec beaucoup de gentillesse par un personnel très agréable. Si vous ne souhaitez pas de cuisine traditionnelle anglaise, vous pouvez manger des toasts avec de la confiture, du thé ou du café.
Le personnel de la réception était sympathique et serviable.
Service de bagages gratuit. Internet gratuit.
Si je devais y retourner, je demanderais une chambre en étage à la réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 27 mars 2012

A part quelques désagréments avec la chambre les deux premier jours ( lit jumeaux et pas d'eau dans la douche ), le service de l'hotel nous a dédommagé en nous donnant une plus grande chambre ( lit king size ) . Autrement bon emplacement, prés d'une station de métro " paddington". Pettit déj correct .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

montigny les cormeilles
Avis écrit le 1 janvier 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles : plutôt vieillot, trop de lits par chambre, donc pas l'espace nécessaire pour ouvrir ses valises ; lit double à éviter pour 2 personnes, sauf si l'on aime dormir l'un sur l'autre ; par contre bon matelat, on a très bien dormi ; ménage vite fait, lit vite fait aussi, à peine défroissé ; SDB mal équipée, douche microscopique et pas du tout pratique à prendre car on se cogne aux parois et comme il n'y a pas de mitigeur, on passe son temps à régler l'eau chaude avec l'eau froide ; problème de contact dans le seul éclairage de la SDB (il fallait parfois titiller le boîtier pour avoir de la lumière) ; serviettes pas changées en 3 nuits ! Horaire de petit-déjeuner plutôt matinal (maxi 9 heures), pas de buffet et menu plutôt succinct (par contre, choix entre petit-déj continental ou anglais) ; donc le 2e matin, on a préféré zapper, prendre une boisson chaude dans la chambre (bouilloire avec doses de café instantané ou thé noir et sucre, à dispo dans la chambre, un bon point) et partir manger qq chose de plus appétissant à l'extérieur. Mauvaise sonorisation intérieure : on entend craquer le parquet recouvert de moquette, quand qq'un marche au-dessus. Mais par contre bonne situation, quartier sympa, et, pas trop loin à pied, proximité du métro, de Hyde Park et d'Oxford Street, artère très commerçante.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille