The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
195 $US
185 $US
233 $US
213 $US
  • Piscine
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
373 $US
200 $US
  • Wi-Fi gratuit
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
182 $US
147 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
188 $US
353 $US
288 $US
Priceline
  • Piscine
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Travelocity
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel sale et vieillot. Chambre minuscule avec une salle de bain ultra petite, pas d'eau chaude le matin, les serviettes jamais changées et la propreté très médiocre. Nous regrettons sincèrement de notre séjour dans cet hotel. Plus jamais!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est une honte!! Chambre Minuscule (max 9m2) un lit de 120 cm pour un couple, le chauffage qui marche a fond (impossible de modifier la température) de 5h30 à 22h30 du coup nous avons laissé la fenêtre grande ouverte jour et nuit (comme tout le monde), pas télécommande pour la Tv, petit déjeuner très légé, la connexion wifi hors de prix..... Bref que du négatif!!
Pour les seuls points positifs :
- plutôt bien placé
- serveuse et cuisinier très sympas

Ps : je suis moi même hôtelier et ne suis normalement pas du tout exigeant, mais pour ce prix je m'attendais quand même à un minimum!
Je retournerai à Londres, mais dans un hôtel de chaîne.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel très bien situé dans une rue résidentielle, à 5 minutes de la station de métro de Paddington, beaucoup de bus, de taxis et de restaurants dans le quartier...
Nous avions une chambre au sous-sol pour 4 personnes, il y avait une légère mauvaise odeur persistante, peut-être due à un problème de canalisation dans la chambre.
La chambre était propre. Les draps et serviettes étaient propres à notre arrivée, mais ni les serviettes, ni les draps n'ont été changés pendant les 6 nuits de notre séjour. La pièce était petite, mais je crois que c'est le cas dans tous les hôtels de cette gamme à Londres, la salle de bain était propre et de taille correcte.
Le petit déjeuner de type anglais était riche, servi avec beaucoup de gentillesse par un personnel très agréable. Si vous ne souhaitez pas de cuisine traditionnelle anglaise, vous pouvez manger des toasts avec de la confiture, du thé ou du café.
Le personnel de la réception était sympathique et serviable.
Service de bagages gratuit. Internet gratuit.
Si je devais y retourner, je demanderais une chambre en étage à la réservation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

A part quelques désagréments avec la chambre les deux premier jours ( lit jumeaux et pas d'eau dans la douche ), le service de l'hotel nous a dédommagé en nous donnant une plus grande chambre ( lit king size ) . Autrement bon emplacement, prés d'une station de métro " paddington". Pettit déj correct .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple