Réservez aujourd'hui, payez sur place
333 $US
306 $US
Hilton
  • Piscine
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
101 $US
90 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
170 $US
208 $US
189 $US
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
285 $US
169 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
370 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
135 $US
122 $US
Expedia.com
255 $US
200 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
74 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Un hôtel abordable pour Londres. Les chambres ne paient pas de mine mais tout à fait correct pour passer la nuit. Accueil à l indienne (drôle d accent...) mais vraiment typique de ce quartier de Londres. Le personnel est à l écoute et sait rendre utile pour votre séjour.
Bref typique... Et parfait pour un court séjour en famille (2 adultes et 2 enfants)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Trois nuits passées au dernier étage de l'hôtel astoria et prestations plus que moyenne. Lit minuscule, fenêtres ne fermant pas (bruyant donc), salle de bain minuscule et état général très moyen. Hotel néanmoins bien localisé à proximité de Hyde Park et de la gare de Paddington.
Petit-déjeuner copieux pour l'english breakfast mais version continentale light.
Accueil plutôt froid voir limite agréable.
Mais tarif intéressant pour la localisation.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2015

A 100€ la nuit ce n'était pas très cher pour cet emplacement à Londres mais la prestation laissait vraiment à désirer! Un accueil vraiment pas aimable, propreté limite et surtout impossible de dormir la première nuit à cause d'un bruit lourd et répétitif. Impossible de savoir de quoi il s'agissait et même pas une explication ou des excuses de la part de l'accueil. Nous avons tout de même réussi à dormir la seconde nuit mais je n'y remettrai jamais les pieds suite à cet acceuil déplorable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014

Donc on arrive a l'Astoria , le receptioniste me donne la cle et m'indique que la chambre est au sous sol ,bon on est a Londres les habitations sont faites comme ça soit... En bas dans le couloir qui mene a notre chambre une odeur nauseabonde ( genre fecale) super desagreable... Nous entrons dans notre chambre là nous constatons que l odeur vient de là et que c'est pire vraiment incommodant ...pour le romantisme ,repassez s'il vous plait... Je remonte voir le type a l'acceuil lui explique "smell very bad"... Il descent , sent puis nous dis de le suivre et la il nous donne une chambre smellant normal au belmont a coté ... Chose normal mais j ai vraiment eu l.impression de l'ennuyer avec mon histoire genre je chipotais... Je paie cher pour une cage a lapin au moin que cette cage soit propre... Sinon le petit dej pas mal les employes du petit dej gentils comme tout , juste le type a l'acceuil pas tres agreable...puis comme dab a londres cher et pas terrible ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Contexte : couple (25-26 ans) sur Londres pour 4 jours de soldes à la recherche d'un hôtel le moins cher possible et le plus près d'Oxford Street. Cela fait 2 années de suite que nous descendons à l'Astoria.

Situation : juste au dessus de Hyde Park, à moins de 10min à pied d'Oxford Street, arret de bus juste à coté, l'hôtel est idéalement placé ! Le quartier est calme et plutôt sympa.

Cadre : l'hotêl se situe parmis tout un batiment uniquement constitué d'hôtels. La réception se fait dans un établissement voisin. Moquette partout dans les parties communes. Pas d'ascenseurs, et juste 2 chambres au rez de chaussée il me semble. Si vous avez des problèmes pour monter les marches, où des enfants en bas ages, passez votre chemin ! Des places de parking extérieurs sont disponibles en supplément. Une "salle de restaurant" (ou plutot la cave) vous acceuille pour le petit déjeuner.

Chambre : nous avons eu le droit au rez-de chaussée et au second étage. Pas de grosses différences si ce n'est l'escalier étroit. 1ou 2 lits séparés de mauvaises qualités, une commode avec une bouilloire remplie d'eau croupie pour le thé, une armoire avec un "assortiment" de cintres sans doute laissés par les clients précédents, une salle de bains avec wc et douche réservée au moins d'1m80. Les murs sont sales et abimés, la salle de bains défraichie le tout baigne dans une déco... Absente ! Aucune isolation, on entend tout ce que font les voisins.

Pretations : le ménage semble être fait tous les jours. Le wi-fi est gratuit. Le petit déjeuner (english breakfast) n'est pas trop mauvais mais pas pour les lèves tards, servi jusqu'à 9h max ! L'acceuil est plutot sympathique.

Anecdote : le porte papier toilette cassé dans l'armoire à pharmacie, la mort aux rats sous le radiateur, les serviettes de toillettes propres à même le sol dans le hall, la femme de ménage qui rentre dans la chambre voisine sans frappée alors que le client était à l'intérieur et ce magnique cri qui a suivi !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple