Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

je trouve sa totalement honteux pour un hôtel 3 étoiles....
nous arrivons à l'hôtel la réception ce trouve aux belmont hôtel.
nous récupérons la clef de la chambre , plusieurs portes de chambres ne sont pas numérotés . une fois la chambre trouver nous constatons qu elle ce trouve aux sous sol de l'hôtel. la pièce es relativement petite même très petite juste la place pour ce croiser . aucune télécommande pour la tv pensez à demander une prise adapter aux chargeur de portable sinon vous aurez une belle surprise .
le sol est une moquette , la moquette commence à l entrée de l hotel es recouvrent intégralement le bâtiment... pour ce qui es question du lit je vous laisse constater la photo ,de l humidité dans la pièces une peinture qui s écaille tout sa pour la somme de 175 euros . si vous sortez le soir je vous conseille uber pour vous recuperez et vous ramener devant la porte de l hotel sinon vous apercevrez la prostitution à l'entrée de l hotel .
sincèrement je déconseillé fortement cette hôtel ses tout simplement une escroquerie .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, près du métro à environ 200 mètres et arrêt de bus pratiquement en face de l'hôtel. Nous étions au dernier étage avec une salle de bains refaite récemment. Hôtel calme. Le petit déjeuner est compris, il y a le choix entre le petit déjeuner continentale ou britannique.
Personnel très accueillant, nous pouvons laisser aussi nos bagages pour profiter aux maximum de Londres sans avoir à traîner les valises.
Je recommande cet hôtel

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Un hôtel abordable pour Londres. Les chambres ne paient pas de mine mais tout à fait correct pour passer la nuit. Accueil à l indienne (drôle d accent...) mais vraiment typique de ce quartier de Londres. Le personnel est à l écoute et sait rendre utile pour votre séjour.
Bref typique... Et parfait pour un court séjour en famille (2 adultes et 2 enfants)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Trois nuits passées au dernier étage de l'hôtel astoria et prestations plus que moyenne. Lit minuscule, fenêtres ne fermant pas (bruyant donc), salle de bain minuscule et état général très moyen. Hotel néanmoins bien localisé à proximité de Hyde Park et de la gare de Paddington.
Petit-déjeuner copieux pour l'english breakfast mais version continentale light.
Accueil plutôt froid voir limite agréable.
Mais tarif intéressant pour la localisation.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2015

A 100€ la nuit ce n'était pas très cher pour cet emplacement à Londres mais la prestation laissait vraiment à désirer! Un accueil vraiment pas aimable, propreté limite et surtout impossible de dormir la première nuit à cause d'un bruit lourd et répétitif. Impossible de savoir de quoi il s'agissait et même pas une explication ou des excuses de la part de l'accueil. Nous avons tout de même réussi à dormir la seconde nuit mais je n'y remettrai jamais les pieds suite à cet acceuil déplorable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple