Gate House Apartments, Tower Bridge
416 $US
333 $US
Marylebone Hotel
  • Piscine
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
266 $US
255 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
223 $US
Hotel 41(Londres)
1 417 $US
Hotel 41
  • Service d'étage
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
211 $US
174 $US
483 $US
447 $US
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
248 $US
132 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2012

Franchement sympa, beaucoup trop équipé pour 1 week-end, je n’ai utilisé ni le lave-linge ni le lave-vaisselle, sèche-cheveux, grille-pain, cafetière, etc. je le conseillerais pour des séjours prolongés en famille. Rien à redire, le lit est très confortable, tv bien placée, salle de bain propre et pratique. Seul reproche que je ferais est au niveau des explications pour le lieu. Du métro à l’adresse ce sont des petites ruelles étroites mais comme je n’ai qu’un sac-à-dos ça va, et arrivé à l’adresse je trouve… une pancarte avec un plan de l’immeuble qui me demande de le contourner et de rentrer de l’autre côté. Ok, je m’exécute et arrivé là où il y avait la flèche je finis par trouver (après quelques minutes à fouiller les étages) une réception au rez. Là la réceptionniste prend ma réservation et me tend une feuille qui représente 3 bâtiments et m’explique que l’appartement se trouve dans une rue perpendiculaire après une grande porte en métal noir (big black gate) et que là-bas je trouverai une autre réception où on me remettra ma clé et numéro de chambre. Gros gag, elle me dit également de prendre le passage de droite car plus court et là je repasse devant la pancarte du début sans avoir à contourner l’immeuble ! Arrivé à ma nouvelle étape je vois une porte avec le nom Think Apartment, je rentre mais pas de réception. Je ressors et en fait un peu plus loin je vois une grande herse noir et devine qu’en fait c’est là-bas que se trouve mon point d’arrivée. Là le réceptionniste me remet ma clé et les nouvelles indications pour trouver l’ascenseur. Conclusion : si je recommande cet hôtel pour les familles, je conseille également que tout le monde aille au restau ou café dans le coin et laisse papa ou maman sans valises effectuer tout ce parcours et revenir chercher le reste du groupe une fois la clé en main. Je reste convaincu qu’une grande partie de ce « labyrinthe » pourrait être simplifié et serait moins pénible pour les gens qui se coltinent des valises, enfants en bas âge, plusieurs heures de voyage, etc. Mais l’hôtel est très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons réservé un studio (donc le produit le plus simple), à Think Tower Bridge. Le personnel était très agréable, a pris le temps de s'assurer que nous avions tout ce qu'il nous fallait. L'appartement était situé à quelques mètres de l'accueil, dans la même rue (très facile à trouver). Chambre parfaite, avec le lit le plus confortable du monde je pense... Tout était très propre, et la cuisine équipée plus que nécessaire (lave linge et lave vaisselle...). Notre studio donnait sur une cour, et malgré la proximité de la route, c'était très calme. Un arrêt de bus se situait juste devant la sortie de notre immeuble, très agréable après une journée de visite...
Je pense y retourner pour le prochain voyage, et je recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Suite a une erreur du think london bridge nous avons débarqué au tower bridge. Personnel agréable et sympathique. nous avons obtenue le chambre convenue . chambre agréable donnant sur le parc, pas trop bruyant, cuisine bien équipé et moderne tout comme l'appartement avec une déco moderne rien à dire. literie propre et confortable. sèche cheveux présent, comme bouilloire, lave vaisselle et machine à lavé. plaques chauffantes appartement propre. points négatifs la salle de bains ou la peinture n'est pas en forme ( il faut qd mm regarder en détail) et pas de volets pour la nuit seulement des stores qui laisse passé la lumière de la rue. bruit de ventilation très présent.
tower bridge à 10m à pieds et bus 188 qui mène a st pancras.
Séjour de 5 jours très agréable dans cette appart hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons réservé un appartement dans cet établissement via un site réputé qui nous a proposé "hôtel + vol". Nous ne savions pas trop où nous allions atterrir et ce fut plutôt une très bonne surprise.

L'appartement ne se situait pas directement à l'adresse indiquée mais à une 100aine de mètres dans une autre résidence.

Nous avons eu un appartement avec vue sur Londres. Ce dernier était design spacieux et très bien équipé... La propreté était moyenne mais rien de dramatique. Nous étions à 10 minutes à pieds de la station London Bridge, ainsi que du Tower Bridge. Le quartier est plutôt sympa.

Bref une très bonne alternative à un hôtel classique (attention si vous aimez que votre lit soit refait et que vos serviettes soient changées tous les jours passez votre chemin).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cet hôtel. Les studios sont spacieux, propres et doté d'une excellente literie. Bien équipés, c'est rare à Londres et c'est agréable. Contrairement à ce que j'ai pu lire les appartements dans lesquels nous étions étaient plutôt dans un excellent état avec des appareils qui fonctionnaient très bien (une fois l'interrupteur de la prise sur "on")

Par contre le gros bémol, la première nuit nous étions dans les appartements 102/104. Donnant directement sur la rue (Tower Hill Avenue) Bcp de bruit de circulation malgré le double vitrage. Le personnel disponible et sympa nous a changé de chambre sans problème.

Un poil long également pour rejoindre le métro London Bridge. Privilégier les bus, ou les vélo (station juste en bas de l’hôtel)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille