“Tres bel appartement spacieux avec belles prestations” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gate House Apartments, Tower Bridge

Gate House Apartments, Tower Bridge
Suresnes
“Tres bel appartement spacieux avec belles prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons loué un appartement Executive (2 chambres) et nous etions ravis. Notre appartement etait au 7e étage avec une vue magnifique. L'appartement etait tres spacieux et bien équipée avec de belles prestations (TV ecran plat dans chaque piece, wifi gratuit) L'equipe d'acceuil etait très sympathique et souriante. Le quartier est sympa et le parking est pratique et pas trop cher pour Londres. Think apartements est bien mieux qu'un hotel.
A noter : les parties communes ne sont pas tres bien insonorisées et l'appartement est à 10-15 minute de marche du métro London Bridge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très lumineux, propre, spacieux. A quelque minutes de tower bridge. Seul bémol, pas d'éponge, ni de torchon, ni de produit vaisselle, par contre tous les équipements ménagers, lave-linge,four/grill, frigo, lave vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Propre, spacieux, personnel accueillant et arrangeant. A 2 pas de tower bridge, station la plus proche à 10 min à pieds "London bridge" d'ou on rejoint facilement le centre. Le bus est un peu moins bien desservis la nuit mais direct depuis New ofxord Street par le N35. Pas d'éponge ni de produit vaisselle, pas de plaque de cuisson non plus, par contre four grill/micro-onde, frigo, lave vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé 3 jours en famille, et avons choisi un appartement avec 2 chambres. La décoration était trés soignée, et tout était trés propre. Un seul point noir pour les toilettes qui ne fonctionnaient pas trés bien, et la cuisine ou il n'y avait ni éponge, ni produit vaisselle... Si nous revenions nous reprendrions le meme....
Attention! tous les appartements sont non fumeurs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
reugny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

vraiment nous avons ete tres surpris de la taille de l'appartement 2 belles chambres 2 salle de bains bien equipees et surtout le grand salon cuisine tres agreable et tres bien equipee egalement ;par contre il faut savoir que c'est loin du centre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Franchement sympa, beaucoup trop équipé pour 1 week-end, je n’ai utilisé ni le lave-linge ni le lave-vaisselle, sèche-cheveux, grille-pain, cafetière, etc. je le conseillerais pour des séjours prolongés en famille. Rien à redire, le lit est très confortable, tv bien placée, salle de bain propre et pratique. Seul reproche que je ferais est au niveau des explications pour le lieu. Du métro à l’adresse ce sont des petites ruelles étroites mais comme je n’ai qu’un sac-à-dos ça va, et arrivé à l’adresse je trouve… une pancarte avec un plan de l’immeuble qui me demande de le contourner et de rentrer de l’autre côté. Ok, je m’exécute et arrivé là où il y avait la flèche je finis par trouver (après quelques minutes à fouiller les étages) une réception au rez. Là la réceptionniste prend ma réservation et me tend une feuille qui représente 3 bâtiments et m’explique que l’appartement se trouve dans une rue perpendiculaire après une grande porte en métal noir (big black gate) et que là-bas je trouverai une autre réception où on me remettra ma clé et numéro de chambre. Gros gag, elle me dit également de prendre le passage de droite car plus court et là je repasse devant la pancarte du début sans avoir à contourner l’immeuble ! Arrivé à ma nouvelle étape je vois une porte avec le nom Think Apartment, je rentre mais pas de réception. Je ressors et en fait un peu plus loin je vois une grande herse noir et devine qu’en fait c’est là-bas que se trouve mon point d’arrivée. Là le réceptionniste me remet ma clé et les nouvelles indications pour trouver l’ascenseur. Conclusion : si je recommande cet hôtel pour les familles, je conseille également que tout le monde aille au restau ou café dans le coin et laisse papa ou maman sans valises effectuer tout ce parcours et revenir chercher le reste du groupe une fois la clé en main. Je reste convaincu qu’une grande partie de ce « labyrinthe » pourrait être simplifié et serait moins pénible pour les gens qui se coltinent des valises, enfants en bas âge, plusieurs heures de voyage, etc. Mais l’hôtel est très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons réservé un studio (donc le produit le plus simple), à Think Tower Bridge. Le personnel était très agréable, a pris le temps de s'assurer que nous avions tout ce qu'il nous fallait. L'appartement était situé à quelques mètres de l'accueil, dans la même rue (très facile à trouver). Chambre parfaite, avec le lit le plus confortable du monde je pense... Tout était très propre, et la cuisine équipée plus que nécessaire (lave linge et lave vaisselle...). Notre studio donnait sur une cour, et malgré la proximité de la route, c'était très calme. Un arrêt de bus se situait juste devant la sortie de notre immeuble, très agréable après une journée de visite...
Je pense y retourner pour le prochain voyage, et je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux