“sale vraiment sale”

Hostel 639 Kensal Green Backpackers
Avis publié: 23 avril 2011

hotel
pas très acceuillant
sale draps déchirés toilettes pas clean
petit dejeuner sans être exigeant nul breakfest anglais y en a pas

bordel la nuit

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostel 639 Kensal Green Backpackers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2011

Vraiment un superbe séjour! les quelques craintes ont été très vite apaisées par la disponibilité du personnel. Les repas étaient satisfaisants, les chambres très bien pour des ados, bref, rapport qualité/prix excellent!
Thanks a lot!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 17 février 2011

lorsque j'ai réservé une chambre dans cette auberge mes aprioris suivant les différents avis, étaient très mauvais. j' ai eu peur de me retrouver dans un endroit habité par les cafards ou autres insectes non identifiés. à vrai dire non, la chambre était à la hauteur du prix oui y'a pas de deco non c est pas cosy. nous avons toujours trouve quelqu'un en train de nettoyer les parties communes ainsi que les sanitaires, une partie de l'hôtel était en restauration et certaines peintures venaient d être refaites. la réception accueil sympa possibilité de parler français anglais espagnol. beaucoup de nationalités fréquentent cette auberge et c est ça qui fait le charme. oui y'a vue sur le cimetière mais bon ce sont des voisins qui ne font pas de bruit. les chambres donnant sur rue sont bruyantes mais après une bonne journée d excursion on a le sommeil de plomb. le ptit dej est sommaire mais c'est compris dans le prix. la station de métro est en face ainsi qu'un arrêt de bus et nothing hill n 'est pas loin à pieds. bref c est une auberge suffisante pour y poser son bagage et y dormir - idéal pour routards a petits budgets

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2010

Auberge qui se situe dans une banlieu plutot non recommandé dans londres. Elle est très sale, il n'y a aucune intimité pour la douche qui se situe en plein la chambre. un cimetière se trouve au pied de l'auberge. la nourriture n'est pas tres bonne ( 1er prix). les lits sont défectueux voir cassés, les fenetres cassées l'air passé à travers d'ou une temperature tres froide dans les chambres. beaucoup de bruit dans les couloirs. les chambres innocupés restent ouvertes et des personnes s'y trouvent. des armes circulent dans le batiment...

• Séjour en : mars 2010
Avis publié: 16 janvier 2010

j'ai réservé et paye avec Lastminute.com, une chambre double et un lit en dortoir, dans un hôtel non classe mais correctement cote par ce tour operator, pour un concert a Londres en Août 2009.

Pour faire court : Nous sommes arrives vers 15h pour l'enregistrement et nous avons failli, 1: rater le concert ; 2 : ne pas avoir de couchage pour notre retour du concert (aux environs de 23h, essayez d'en trouver un, le we, a cette heure la et relativement place en prix...), par faute de "surbooking" récurrent de Lastminute.com (dixit l'hôtel).
Quelques heures d'attente pour démêler tout ça avec le Support Client, une solution plus onéreuse est trouvée avec l'hôtel et Lastminute.com (qui dédommagera a notre retour en France...) et nous avons une chambre a 2.00 du matin.
01/01/2010 Après courriers, appels téléphonique au Service Qualité (qui n'en a que le nom...!) une réponse (...votre dossier est en cours...), aucun arrangement.

L'hoStel 639 : Bruyant, pas très propre, trop cher malgré le prix d'appel...
Donc NI L'UN NI L'AUTRE NE SONT A CONSEILLER...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2009

Très mal placé, bruyant, pas super propre, on comprend pourquoi les prix sont assez bas... je vous conseille de mettre quelques euros de plus mais au moins dormir dans un backpacker mieux situé et moins bordélique que celui-là! à éviter à tout prix!

• Séjour en : juin 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 avril 2009

J'ai passer une semaine à l'hostel 639 et c'était super. Bien placé, en face de la station de métro Kensal green sur la bakerloo line. Le ménage est fait tous les matins, les draps changer immédiatement, aucune odeur désagréable, lits confortables. A 9 euros la nuit il ne faut trop en demander, et la il n'y a rien a dire. Le rapport qualité prix est bon. Aussi, le petit déjeuner est compris, il est varié et à volonté, petit bémol, c'est de 7h30 à 10h, c'est un peu trop tot. L'équipe à la reception et au cyber café est super cool, il y a de nombreux francophone, donc il y aura toujours moyen de se faire comprendre. Aussi, des soirées sont organisé dans la salle commune. C'est vraiment chouette!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Britannia Inn Hotel
Bloomsbury
Clink261 Hostel
Clink261 Hostel
N° 66 sur 896 à Londres

Vous connaissez Hostel 639 Kensal Green Backpackers ?

Informations supplémentaires concernant Hostel 639 Kensal Green Backpackers

Adresse: 639 Harrow Road | Kensal Green, Londres NW10 5NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant
N° 660 sur 896 Hébergements spécialisés à Londres
Catégorie de prix : 12€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel 639 Kensal Green Backpackers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 639 Kensal Green Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 639 Londres
Hotel 639