“Bien juste pour dormir, et encore..” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel 639

Hostel 639
“Bien juste pour dormir, et encore..”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Emplacement pas trop mal, hormis vue sur cimetière qui peut faire peur lors d'un passage aux toilettes passé minuit...Sommeil tranquille dans un dortoir 4 lits jusqu'à ce qu'une bande de jeunes revienne de leur virée à 4h du matin dans la chambre à côté: absence totale d'insonorisation (même s'ils étaient aussi en faute). De plus douches vraiment pas confortables mais se trouvant dans les chambres (optimisation de l'espace?) Nourriture du bar testée, médiocre. Heureusement que c'est pas cher

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Chargé, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A la lecture des commentaires sur Trip Advisor, j'étais très réticente à me rendre dans cette auberge, mais la réservation étant faite, on a tenté le coup, et on n'a pas regretté.
L'auberge est bien placée, en face de la station Kensal Green sur la Bakerloo Line qui permet de rejoindre le centre en à peine 20 minutes (direct pour Oxford et Picadilly).
Le personnel est sympathique et disponible 24h/24, et nous avons même eu la bonne surprise d'être logées dans une chambre à 4 alors que nous avions réservé une chambre pour 6, au même prix !
Alors certes ce n'est pas un hôtel grand luxe, mais les sanitaires étaient toujours propres, les lits assez confortables, les draps changés. Il manque seulement des échelles pour accéder aux lits du haut, mais quand on est jeune ça le fait !
Il y a une douche, très petite, dans la chambre, mais si on souhaite un peu plus d'intimité il y a aussi des cabines de douche dans le couloir.
Il n'y a pas de volets mais des rideaux, donc un peu de lumière dans la chambre, surtout si, comme la notre, elle donne du côté rue. Mais ça reste acceptable. Il y a pas mal de circulation en journée, mais à partir de 22h30/23h, ça devient plus calme.
Pour ce qui est de l'ambiance, il y a eu une fête le dimanche soir, donc musique assez forte jusqu'à assez tard. Les jours suivants, c'était très calme.
Il y a beaucoup de services (bar, restaurant, laverie, wifi, petit-dej) dont nous n'avons pas profité.
On peut également laisser les bagages à l'accueil, dans une pièce fermée à clef et ouverte sur demande. Nous avons laissé les bagages dans la chambre et aucun souci de vol.
Pour résumer, un hébergement correct à prix imbattable (65€ les 3 nuits pour 2), bien placé. Evidemment il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais ce n'est pas glauque, ni très sale ni mal fréquenté, c'est très bien pour un petit séjour entre amis à moyens limités.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Londre avec mon conjoint, nous étions tout excité, lorsque nous sommes descendu du métro on était super content car l'auberge est juste en face de l'arrêt mais alors lorsque l'on est rentré dans le batiment j'ai cru que j'allais pleurer ... de la musique à fond (si on peut appeler le RAP de la musique) avec des jeunes à moitié chouté et assez racailleux ... bref pas du tout mon style d'ambiance. L'espace d'un instant j'ai cru me retrouver en pleins milieu des cités française les plus menaçantes. Alors petit point positif c'est que je pense que le 3/4 des employés et clients sont français du cou aucun problèmes pour se faire comprendre. Une foie les papiers fait et la cle récupéré, nous sommes monté dans nos chambres, où sur mon chemin j'ai croisé un genre de Bob Marley complètement chouté ... Une fois la porte de ma chambre poussé, là c'était le sommum !! Ca puait, une infection, les lit à étage n'ont pas d'échelles ni de barrière pour les lits du haut ... la douche est directement dans la chambre et non dans une pièce apart du cou il faut se déshabiller et se rhabiller dans la douche, les couvertures sont en boules au pied du lit du cou on ne sait pas vraiment si cest propre ou sale ... et les toilettes eux sont communs à tout l'étage dans le couloir et là surprise, toutes les portes ne ferme pas à cle, c'est salle, les chasses d'eau ne marchent pas ... bref pour vous dire à quel point, je ne me suis pas douché du séjour, et j'allais faire pipi la nuit dans le parc en face tellement je trouvais les sanitaire crade !! Le soir nous sommes parti manger un bout en ville histoire de sortir de ce lieu spéciale ! toute la soirée j'ai eu la boule au ventre de revenir dormir là ... effectivement il y avait de quoi, lorsque l'on est rentré du resto les jeunes bourré avaient pissé dans l'entrée, ils étaient tous bourré, nous on s'est couché mais impossible de dormir, musique à fond dans l'hôtel jusqu'à 3h du matin, les jeunes qui gueulent et qui court dans les couloirs, impossible de s'endormir, mais le pire c'est quand 2 genres de clochards nous ont rejoint dans la chambre de 8, là c'était impossible de respirer, ça puait, c'était bruyant, on était pas tranquille ... enfin après une nuit pareil nous avons décidé de dormir par terre dans l'aéroport la nuit suivante car nous ne voulions surtout pas remettre un pied dans cet hôtel !! Ben croyez le où non, on a beaucoup mieux dormi par terre en attendant l'avion !
Maintenant si vous êtes jeunes, plus ou mins 20 ans, que vous aimez faire la fêtes à fond, rencontré pleins de monde de tous les pays , vus bourrez la tronche à 100% ... alors bienvenue au paradie !
On pense aussi qu'il y a des personnes en réinsertion qui viennent vivre ici et cest bien triste.

PS: pensez à prevoir 10 livres de cotions pour la cle, et 4 par serviettes emprunté (ils vus en redonne 2 si vous leurs ramener.

Maintenant pour 10 livres la nuit on ne peux pas sattendre à bien mieux mais quand meme si vous le pouvez je vous conseil de mettre un peu plus cher et de beaucoup mieux dormir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel miteux et très très sobre.En effet il n'y as pas d’échelle pour monter sur les lits , ceux ci ne possédant pas de barrière afin d'éviter les chutes!
Les matelas sont quand à eux très dur et les toilettes crade et bouchés( 4 trone sur 5... )
De plus les douches sont dans les chambres , l'espace y est exigus ( 20 m² a peu prés pour 4... )
La chambre donne sur la rue , donc bonjour le bruit de la circulation...
Certain personnel laisse a désirer : nous sommes tomber sur employés qui avait plus l'air occupés par son portable que par les clients , et une hôtesse d'accueil qui semblais ailleurs...
Le petit déjeuner est gratuit et compris , ils vous sera servit du pain de mie grillé , des corn flakes , du lait et du jus de fruit
L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé en face d'une station de métro , donc peu de distance a pied !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Lors de notre arrivée nous avons été choqué de l'état de l'auberge de jeunesse (les toilettes, les chambres, les couloirs,...). En arrivant dans les chambres nous avons découvert qu'il n'y avait pas d'échelle pour monter sur les lits superposés, ni de barrières pour éviter les chutes. Les toilettes étaient très sales et on en pouvait quasiment jamais tirer la chasse d'eau. Les douches dans les chambres ne sont pas pratiques du tout, il faut de déshabiller ainsi que se rhabiller dans la cabine de douche. Les rideaux ne se ferment pas et il n'y a pas de volet, il y a donc énormément de lumière. La pression des douches n'est pas forte ce qui fait qu'il faut être patient pour se laver. Les matelas sont très mauvais, on ne sent que les ressorts ! Le petit déjeuner est très simple (pain de mie, confiture de fraise, beurre, lait, cacao, thé noir et céréales natures).
Cependant à partir du deuxième jours, nous nous y sommes fait et nous avons tout de même passé un bon séjour. Le personnel à l'accueil est très poli, il est disponible 24h/24 et parle le français.
Lors de notre séjour, il y avait beaucoup de groupes scolaires et donc énormément de bruit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La pire auberge :
Il s'agit d'une auberge de jeunesse mais les conditions sont pitoyables. Vous dormez sur des matelas dont les ressorts ressortent !
Les lits grincent, vous entendez la circulation comme si vous dormiez dans la rue : pensez à prendre des boules quies !!
Au petit-déjeuner, vous avez du jus de fruit dilué dans de l'eau !
Le pain est rassi.
Ce n'est pas de la confiture mais de la gelée ;(
Le chocolat chaud n'a pas le goût du chocolat..

Nous devions rester 2 nuits, nous sommes partis la première nuit !!

• Séjour du février 2012