“tranquille” 3 5 étoiles

Hostel 639 Kensal Green Backpackers
Rodez, France
“tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pas plus à dire c'est une auberge de jeunesse sympathique le personnel est accueillant bref j'y ai passé un week-end très agréable et j'y retournerai sans hésiter ! La proximitée du métro est aussi un très bon point!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Inadmissible !!!!
Hotel délabré, Chambre salle, lit pas mieux... Je trouve cela intolérable de proposer ce genre d'hôtel sur de site français.
Chambre de 4 lits superposés avec lavabo ou l'eau est non potable (panneau avec indication) ainsi que des cafard dans les chambres...
Le meilleur de mon séjour aura été de revenir de Londres vers 1h du matin et de trouver une personne confortablement installé dans mon lit.

Astuce pour la chambre : A éviter de toute urgence, surtout si vous êtes accompagné d'enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les seuls points positifs sont la proximité du métro et l’accueil assez chaleureux.
En se qui concerne notre séjour, après avoir découvert par 2 fois que nos lits été déjà occupés nous avons réussi à obtenir une chambre pour 4. Pour continuer les mauvaises surprises nous avons eu le petit déjeuné gratuit qui en réalité ne l'était pas, la consigne "sécurisé" pour les bagages ... qui reste ouvert à tout le monde, des lits à changer, des oreillers et des couettes qui ne sont plus de toutes fraicheur...
Pour faire simple, même si le prix est attirant, je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un accueil chaleureux , l’hôtel est bien situé a 1 minutes du métro , ce qui est pratique et cependant l'état des lieux et de la chambre sont très médiocres, les sanitaires sont assez propres,concernant la connections wifi c'est de l'arnaque. impossible de s'en servir. la literie est a changer
le point positif c'est que le personnel a été très agréable.

Astuce pour la chambre : la literie est à changer , tout est a rénover, les chambres sont petites pour 4 a 6 personnes , plus...

Aulnay-sous-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hostel est bien situé et pratique pour les transports .Un accueil chaleureux,Cependant l'état des lieux ainsi que les chambres sont très médiocres . Par contres les sanitaires sont assez propres. En ce qui concerne la connexion Wifi il a été difficile de s'en servir .Le point positif reste le personnel qui a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Tout est a rénové , plus d"espace pour la chambre , Sécurité pour les lits superposés (barrière...

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'avais opté pour cet auberge de jeunesse car elle était suggérée par le site web Eurostar au moment de la réservation du trajet en train. Je suis assez "tolérante" quand je loge en auberge de jeunesse. Mais là, c'est vraiment à éviter. Matelas sale (tâches de sang) et très incomfortable (très mou et dont on sent les ressorts). Odeur de cigarette dans la chambre et le couloir. Cloisons super fines. Sanitaires sales. Toilettes : certaines chasses ne fonctionnent pas. Très sales par terre. Si cette auberge est votre seule option de logement pour passer la nuit à Londres, il vaut encore mieux dormir par terre dans la gare St Pancras!

Astuce pour la chambre : Si cette auberge est votre seule option de logement pour passer la nuit à Londres, il vaut encore mi...
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avions réservé dans cette auberge a cause de sa proximité avec le stade de wembley (concert), il y a avait beaucoup de gens de plus de 30 ans (pour une auberge de jeunesse?!) dont certains semblaient résider là a l'année. Les lits et les oreillers ne sont pas du tout confortables, les douches sont cassées (impossible de se laver a part dans les chambres avec une douche pour 8!!) , ainsi que les toilettes...inondations dans la salle de bain collective. Seul point positif le personnel parle français et la proximité avec le metro. A éviter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis