“pas trop mal”

Hostel 639 Kensal Green Backpackers
“pas trop mal”
Avis écrit le 11 août 2014

Pour le prix il ne faut pas demander la lune. il ne faut pas être trop maniaque. nous avions prépare des lingettes désinfectantes. effectivement le sol n'était pas très propre. nous avions également prévu des boules quies qui nous ont été très utile. il n'y a pas de double vitrage. donc fenêtres fermées ou ouvertes il n'y a pas de différence, les bruits de rue sont les même. par contre le personnel est fort sympathique et le métro juste en face de l'auberge est super pratique.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres coté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonjours, je suis partis la semaine dernière avec Vacances pour tous (colonie) à Londres une semaine dans cette "Hotel" nous avions une chambre de taille médiocre pour un "Hotel", pas d'eau potable dans le lavabo de la chambre, nous avons eu le droit a un canapé où les agrafes se détachent ! Les lits étaient un peut peut rouillés, les fenêtres c'était l'enfer pour les ouvrir et les fermées, quand quelqu'un ouvrait ou fermé la porte des toilettes nôtres porte bouger ce qui nous laissait croire que quelqu'un essayer d'entré, fenêtre avec simple vitrage, bonne chance pour dormir avec le bruit de dehors... Le pub juste à coter était bruyant... La chambre 307 à trouvé un cafard dans la douche ! Sécurité minable ! Faites attention à vos affaires ! Le dernière étage s'est fait dévaliser et l'avant dernier a perdu quelques affaires (un iPod Touch et 80€). Pour information j'était en chambre 305 et je n'ai pas dit encore toutes les surprises qui vous attendent !

Astuce pour la chambre : Selon les chambres que j'ai vù (303, 304, 305, 307, 308, 309, 204, 208) la meilleure est la 305...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

déçu par l’hôtel, l'accueil à été très agréable, cependant mauvaise surprise dans les chambres et ne parlons même pas des sanitaires qui exige un bon coup de neuf. c'est un hôtel de jeunes qui convient pour une virée entres copains et pour un petits budgets.

Astuce pour la chambre : Il faudrait revoir le nettoyage des chambres ainsi quel l’ameublement vétuste, des lits qui grincent...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rodez, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Pas plus à dire c'est une auberge de jeunesse sympathique le personnel est accueillant bref j'y ai passé un week-end très agréable et j'y retournerai sans hésiter ! La proximitée du métro est aussi un très bon point!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 avril 2014

Inadmissible !!!!
Hotel délabré, Chambre salle, lit pas mieux... Je trouve cela intolérable de proposer ce genre d'hôtel sur de site français.
Chambre de 4 lits superposés avec lavabo ou l'eau est non potable (panneau avec indication) ainsi que des cafard dans les chambres...
Le meilleur de mon séjour aura été de revenir de Londres vers 1h du matin et de trouver une personne confortablement installé dans mon lit.

Astuce pour la chambre : A éviter de toute urgence, surtout si vous êtes accompagné d'enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Les seuls points positifs sont la proximité du métro et l’accueil assez chaleureux.
En se qui concerne notre séjour, après avoir découvert par 2 fois que nos lits été déjà occupés nous avons réussi à obtenir une chambre pour 4. Pour continuer les mauvaises surprises nous avons eu le petit déjeuné gratuit qui en réalité ne l'était pas, la consigne "sécurisé" pour les bagages ... qui reste ouvert à tout le monde, des lits à changer, des oreillers et des couettes qui ne sont plus de toutes fraicheur...
Pour faire simple, même si le prix est attirant, je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
Avis écrit le 25 février 2014

un accueil chaleureux , l’hôtel est bien situé a 1 minutes du métro , ce qui est pratique et cependant l'état des lieux et de la chambre sont très médiocres, les sanitaires sont assez propres,concernant la connections wifi c'est de l'arnaque. impossible de s'en servir. la literie est a changer
le point positif c'est que le personnel a été très agréable.

Astuce pour la chambre : la literie est à changer , tout est a rénover, les chambres sont petites pour 4 a 6 personnes , plus...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis