“Vraiment honteux !” 1 sur 5 bulles

N° 1 030 sur 1 089 Hôtels à Londres
France
“Vraiment honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hotel à la limite de l'insalubrité : moquette sale et tachée, salle de bain immonde, et couverture sans doute peuplée d'acariens !
Le personnel est d'une impolitesse déplorable et le petit déjeuner à la hauteur du reste. Bref le prix est attractif mais en fait c'est beaucoup trop cher pour ce type de chambre : 60 € la nuit pour trois. J'ai commis l'erreur de ne pas consulter les avis de Tripadvisor, j'aurais du... A éviter absolument !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Je regrette de devoir écrire un commentaire aussi négatif, mais il n'y a aucun intérêt à aller dans cet hôtel. L'emplacement n'est pas si bon que ça, mais c'est la seule chose positive pour se lieu insalubre. Les chambres sont d'une hygiène inégalable en malpropreté. En gros c'est crade. Le pire c'est que le tarif parait attractif, mais les 6 lignes de métro sous la fenêtre, c'est franchement pas top pour dormir. Si vous voulez détester Londres, allez y. Mais je pense que ce n'est pas l'intérêt.

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Millau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous rentrons de LONDRES, et nous avons séjournés 5 nuits à l'hotel!.. Autant dire, que la taille des chambres, la propreté (moquette hors d'age, salle de bain vétuste, poils de c... des anciens locataires encore visibles, et incrustés dans les douches), la décoration ( de la couleur du costume de thierry lhermitte dans le pere noel est une ordure), et l'amabilité du personnel ( quoique, on a eu droit à quelques sourires) ne sont pas les critères qui guideront votre choix! Ceci étant, le prix 305 euros pour 5 nuits au mois de MARS ( petit déjeuner compris, simple: toasts, confiture, café thé, lait, jus d orange, mais copieux) est imbattable. Il est situé sur la ligne de PICADILLY dans une rue calme. Nous étions dans la chambre 39, et du fait de marcher toute la journée, il nous est arrivé de nous coucher à 20h 30, sans etre incommodé par le bruit environnant . En résumé si le prix dirige votre choix, et que vous n y passez que la nuit, c est assurément une bonne affaire. Par contre si vous etes un fana de la propreté et de l'aspirateur, dirigez vous vers d autres établissements, au tarif bien supérieurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

l'hotel est très vétuste, côté rue c'est calme, il ne faut pas être maniaque ni asthmatique! l'accueil n'est pas formidable, le petit déjeuner est simple: toasts grillés, confiture, beurre...
mais il est très bien placé et vu les tarif pratiqués à Londres, malgré la médiocre qualité de cet hotel il n'est pas cher du tout, c'est un hotel pour dormir et c'est tout!!
les draps sont propres, les serviettes sont changés tous les jours.
Bref, si votre budget est limité, si vous n'êtes pas maniaque, si vous voulez être rapidement dans le centre, alors allez y...

locmiquélic
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est loin d'être le luxe, mais nous ne sommes pas venus chercher ça ! Les draps sont propres, les serviettes changées chaque jour. L’hôtel est à trois minutes du métro et à 10 mn de PIccadilly. Parfait pour ce que nous voulions ... on partait à 9h30 et revenions à 22h. Sachez que si vous êtes maniaques, n'y venez pas (moquettes tachées ...) mais il n'est vraiment pas cher, nous avons payé le prix en fonction des prestations !

• 5 sur 5 bulles
Morges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires avant d'y être aller!! Car cet hôtel n'a pas changé ! Très très sale... Pire n'existerai pas, il ne mérite pas une étoile! La douche est pourrie à l'intérieur, le pommeau de douche est très sale. La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnent pas.. Le lavabo se vide très lentement il doit sûrement être un peu boucher. Et les métro passe de 5h du matin à et ils finissent à 2h du matin. Tout est vraiment sale! N'y aller jamais ! Le personnel même pas sympathique. Dommage car il est bien placé. Et le déjeuner même pas top.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Certainement l'hotel le plus horrible qu'il m'ait été donné de rester. Et c'est à Londres !!

Moi qui ai voyagé en Chine, même les hotels low-cost dans l'intérieur du pays, on a eu des chambres mieux que ça. La "chambre" de l'Aquarius Hotel était une cave, avec vue sur les poubelle, le lit délabré avec des couvertures qui n'ont pas dû être lavés depuis jenesaisquand, des chewing-gum sur les prises, des déchets de l'ancien résident, des murs pourris, craquelés et moisis, un matelas à défoncer le dos, pas de produits douches et des serviettes sales. Je n'ai jamais vu un hotel dans un état pareil avant !! (et je ne plaisante pas). Sans oublier le métro qui passe à 5mètres toute les 15minutes et qu'on entend mieux que la télévision à fond. J'ai dû menacer d'appeler le manager et comme par hasard une nouvelle chambre s'était libéré, elle n'était guère plus propre mais les murs avaient au moins été repeint et nous entendions moins le train passer.. Bref, le pire hotel à faire qui a failli ruiner notre séjour à Londres. Autant faire une auberge de jeunesse ou du couch surfing la prochaine fois...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux