“ATROCE!!!!!”
Avis sur Aquarius Hotel

Aquarius Hotel
N° 1 023 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et bien heureusement car une de plus n'aurait pas été possible.
Points positifs: proximité du métro à 3min à pied, les draps étaient propres et les toast du petit déjeuners.
Points négatifs: chambre insalubre, des cheveux dans la douche, dans le trou d'évacuation du lavabo. Le par dessus de lit ne donnait pas envi de s'y assoir.
Le petit déjeuners mis à part les toast étaient dégoutant. Du jus d'orange tellement bas de gamme qu'on aurait dit qu'il était diluer à l'eau a 70% puis qu'on avait rajouter de sucre. Il était presque transparent.
L'alarme incendit qui s'est mise en route à 1h du matin car qqn avait fumer dans la chambre (pas de leur faute) mais 15min avant de l'arreter le bruit devenait soulant.
Etant du métier je trouve abérant qu'on fasse payer se genre de prestation.
Plus jamais de ma vie je n'y remettrait un pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous étions un groupe de 7dont 4 enfants. Nous avons eu deux chambres au même étage. J'avais dit à ma filleule que l'hôtel était miteux et lui ai expliqué ce que le mot signifiait. Après à peine quelques minutes dans la chambre, elle m'a dit que j'avais raison. Dans notre chambre, la chasse ne fonctionnait pas toujours et la fenêtre de celle de ma sœur ne fermait pas. Heureusement que vu les températures un peu d'air ne faisait pas de tort. Chambres vieillottes, j'avais un peu peur de marcher pieds nus. Mais les draps et les serviettes étaient propres.
Petit déjeuner sommaire pain grille et confiture. Le café et le jus d'orange très mauvais. Si vous devez partir tôt, vous ne pourrez pas en profiter, comme nous qui avions réservé des visites assez tôt.
Les seuls plus sont la proximité du métro et des commerces et endroits pour manger propres et pas chers.
Je savais où j'allais et l'argent économisé nous a permis de profiter à fond de nos 4 jours, mais heureusement que nous partions tôt le matin et rentrions juste pour dormir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnaient sur la rue mais pas trop bruyantes mais on entendait le métro via les canalis...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Le prix reste correcte pour un hôtel à Londres mais ça reste quand même une honte de faire payer ce prix là quand on voit comment on est reçu! (90 euros par personne pour trois nuits) Nous sommes restés trois nuits dans ce lieu et j'en garde un souvenir tout simplement horrible. Chambre riquiqui avec vue sur le métro qui passe toutes les deux minutes donc merci la petite musique d'ambiance le soir, salle de bain sale, moquette mitée, lits déglingué et d'une propreté plus que douteuse, chaleur étouffante, personnel mal aimable au possible (je les comprend si je lisais les commentaires fait sur mon établissement!!) et l'aspect général est très glauque.
Nous partions très tôt le matin et rentrions juste pour dormir. On peut vraiment dire qu'on avait un toit sur la tête et qu'on ne dormait pas dans la gare mais c'est bien le seul intérêt qu'on pouvait lui trouver ainsi que son emplacement en centre......

Si vous avez quelques livres de plus.....fuyez et allez ailleurs!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel certes tres pres d'une station de métro bien desservie, dans un quartier très sympa et animé .. Mais l'hotel... quelle déception. On pait le prix des prestations précédentes. Une salle de bain sale, pas finie et hors du temps. Une moquete qui date de la construcion de l'immeuble avec l'entassement de la crasse en conséquence. Un acceuil sans sourire, sans aide, rien, on les dérange. Le petit déj... minimaliste, sans le sourire ni le bonjour, rien, on les déranges.
Bien réfléchir au budgét, et au temps passé sur Londres (qui reste...surprenante) avant de prendre cette hotel, quitte à payer quelques euros de plus....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

C'est inimaginable . Sale, bruyant ( le métro passe dans les chambres) . Juste en bas du mur, l'eau arrive au filet, pour se doucher , il faut aimer l'aventure! Non .. le ministère en charge du tourisme et de la sécurité des personnes devraient fermer cet " hotel" dont la famille qui gère l'endroit ne connais pas du tout les règles minimum de l'hotellerie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai fais pas mal d’hôtel mais celui-ci c'est le pire et de très loin (même pire que l'auberge de jeunesse de picadily ou j'avais attrapé des poux) et je peux vous garantir que je ne suis pas une folle du menage

point fort :
- Le prix
- l'emplacement

point très faible :
- propreté : tout est dans un état de crasse abérrant. on a couru acheter des lingettes anti bactérienne pour les toilettes (tache sur la cuvette, poils pubien etc...). La moquette est tellement sale que vous avez peur que cela traverse les chaussures. Les couvertures qui d'origine devaient être unis sont bariolés de taches plus douteuse les unes que les autres (a tel point que vous vous en passé même s'il fait froid). On a même eu droits aux déchet des ancien occupant laissé sur la moquette !
- bruyant : les chambres donnent sur les rails du métro (à moins de 10m) donc bruit incessant jusqu'à 1h du mat. De plus le sol est en bois (et qui grince a chaque pas) donc si vous avez la chance comme nous d'avoir des voisins du dessus qui courent le marathon jusqu’à 2h du matin et bien vous êtes sure de faire nuit blanche.
- ménage : inexistant durant notre séjour, on avait juste droit (pas tout le temps) à des serviettes propre déposé dans les chambres.
- Odeur : indescriptible, mélange de saleté, sueur, égout, cigarette... et ne parlons pas du frigo si vous faite la bêtise d'ouvrir la porte vous en serez dégouté à vie.
- installations : télé présente mais qui n'a jamais marché, porte qui ne se ferme pas, douche avec un filet d'eau tellement le pommeau est encrassé. Un lit tellement vieux et de mauvaise qualité qu'on hésite presque a dormir à terre même si c'est sale
- Petit déjeuné : toast + beurre + confiture rien a dire, quand au jus de chaussette qu'est le café je déconseille, le thé est 1000% typiquement anglais très mauvais, quand au pseudo jus d'orange avalé 3-4 carrés de sucre cela vous écœurera moins

Tout ça dans un hôtel plus que vétuste avec les ampoules qui pendouille, des fissures sur les mures etc...
Je n'y retournerais jamais, même s'il est vrai qu'il est bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

En lisant certains commentaires, je m'attendais vraiment au pire. Mais il ne faut pas être trop exigeant quand vous payez 30€ par personne pour la nuit (pour une chambre double) à Londres ! Regardez le coût de l'immobilier à Chelsea (le quartier de l'hotel) et vous comprendrez mieux.
Avec ma copine nous avons eu de la chance car nous n'entendions pas le bruit des trains et nous étions au dernier étage donc nous n'entendions pas l'escalier grincer à chaque fois qu'une personne montait. J'ai trouvé le personnel de l'accueil moyennement accueillant, mais tout de même poli et serviable (petit déjeuner servi par le personnel).
Cependant le son de la télé était désastreux, mais il y avait le wifi dans l'hotel donc cela me suffisait.
Finalement, prenez cet hotel si vous ne cherchez qu'un "endroit où dormir", bien desservi, mais si vous voulez avoir un vrai petit dej à l'anglaise et tous les services d'un hotel, cherchez autre chose d'un peu plus cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple