“très moyen”
Avis sur Aquarius Hotel

Aquarius Hotel
N° 1 022 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 mars 2014

propreté limite; petit déjeuner moyen (pas de chocolat)

Au niveau de la chambre moquette et fenêtre sale, salle de bain (douche ancienne) pas de téléphone. Literie peu confortable et peu de place dans la chambre. Pas de chaise pour pose ses affaires

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

hotel un peu vétuste, les moquettes ne sont pas très propres, nous hésitons à marcher dessus pieds nus et les salles de bains également, au moins changer le rideau de douche ne serai pas un luxe......

Astuce pour la chambre : retirer la moquette qui est sale et sent mauvais et dans les salles de bain au minimum changer le rd...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Pour quiconque a aimé Kipling et ses pittoresques descriptions des taudis de l'Empire britannique, cette bicoque est un bijou. Elle est si typique, si désireuse d'attirer entre ses murs lépreux les bidasses venus s'encanailler dans les bouges de l'Inde anglaise ! Plantée de part et d'autre de la Victoria Line du métro londonien, elle peut servir de lieu d'entraînement pour les GIs qu'on enverra peut-être prochainement du côté de Rawalpindi : même vacarme, même crasse, même entassement, même odeur, même mépris de l'hygiène et du confort... Toute l'ignoble misère que les Indes perdent peu à peu se retrouve ici.

Astuce pour la chambre : Les chambres sises au sous-sol sont parfaites pour entreposer vos bouteilles, à l'horizontale co...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et bien heureusement car une de plus n'aurait pas été possible.
Points positifs: proximité du métro à 3min à pied, les draps étaient propres et les toast du petit déjeuners.
Points négatifs: chambre insalubre, des cheveux dans la douche, dans le trou d'évacuation du lavabo. Le par dessus de lit ne donnait pas envi de s'y assoir.
Le petit déjeuners mis à part les toast étaient dégoutant. Du jus d'orange tellement bas de gamme qu'on aurait dit qu'il était diluer à l'eau a 70% puis qu'on avait rajouter de sucre. Il était presque transparent.
L'alarme incendit qui s'est mise en route à 1h du matin car qqn avait fumer dans la chambre (pas de leur faute) mais 15min avant de l'arreter le bruit devenait soulant.
Etant du métier je trouve abérant qu'on fasse payer se genre de prestation.
Plus jamais de ma vie je n'y remettrait un pied.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous étions un groupe de 7dont 4 enfants. Nous avons eu deux chambres au même étage. J'avais dit à ma filleule que l'hôtel était miteux et lui ai expliqué ce que le mot signifiait. Après à peine quelques minutes dans la chambre, elle m'a dit que j'avais raison. Dans notre chambre, la chasse ne fonctionnait pas toujours et la fenêtre de celle de ma sœur ne fermait pas. Heureusement que vu les températures un peu d'air ne faisait pas de tort. Chambres vieillottes, j'avais un peu peur de marcher pieds nus. Mais les draps et les serviettes étaient propres.
Petit déjeuner sommaire pain grille et confiture. Le café et le jus d'orange très mauvais. Si vous devez partir tôt, vous ne pourrez pas en profiter, comme nous qui avions réservé des visites assez tôt.
Les seuls plus sont la proximité du métro et des commerces et endroits pour manger propres et pas chers.
Je savais où j'allais et l'argent économisé nous a permis de profiter à fond de nos 4 jours, mais heureusement que nous partions tôt le matin et rentrions juste pour dormir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnaient sur la rue mais pas trop bruyantes mais on entendait le métro via les canalis...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Le prix reste correcte pour un hôtel à Londres mais ça reste quand même une honte de faire payer ce prix là quand on voit comment on est reçu! (90 euros par personne pour trois nuits) Nous sommes restés trois nuits dans ce lieu et j'en garde un souvenir tout simplement horrible. Chambre riquiqui avec vue sur le métro qui passe toutes les deux minutes donc merci la petite musique d'ambiance le soir, salle de bain sale, moquette mitée, lits déglingué et d'une propreté plus que douteuse, chaleur étouffante, personnel mal aimable au possible (je les comprend si je lisais les commentaires fait sur mon établissement!!) et l'aspect général est très glauque.
Nous partions très tôt le matin et rentrions juste pour dormir. On peut vraiment dire qu'on avait un toit sur la tête et qu'on ne dormait pas dans la gare mais c'est bien le seul intérêt qu'on pouvait lui trouver ainsi que son emplacement en centre......

Si vous avez quelques livres de plus.....fuyez et allez ailleurs!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple