“Parfait!!”

Dolphin House Serviced Apartments
N° 326 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 17 décembre 2012

Nous avons passe un week-end en amoureux. Le contraste est saisissant. Apres avoir harpente la ville de Londres, et son tohu bohu , en 5 minutes vous vous retrouve dans un havre de paix, de confort et de quietude. On vous le conseille, sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolphin House Serviced Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé, à la station du métro "Pimlico", à 5 minutes du centre de Londres, dans un quartier résidentiel très calme.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le restaurant, pour le peu qu’on y a été est bon et pas trop cher.
Hôtel parfait pour passer quelques jours à Londres, j'y retournais sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
nmchalk, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House. Les chambres sont en fait de petits apparts meublés, à la taille très correcte. Décoration chic et simple, TV écran plat un peu petite. WIFI très lent... La cuisine est réduite à sa plus simple expression, donc ne vous attendez pas à cuisiner non plus. A la limite réchauffer un plat au Micro onde...
Situé dans un quartier plutôt calme, à proximité d'une station de métro en ligne directe avec St Pancras. Très pratique. Le petit déjeuner n'était cependant pas transcendant... Nous avons essayé le premier jour mais avons préféré ensuite le prendre à l'extérieur. Le service y était très lent et la qualité pas top non plus. L'hotel dispose également d'une piscine et d'une petite gallerie marchande. Les horaires de cette dernière n'étant pas non plus extensibles, nous avons plutôt utilisé les services de la petite épicerie à proximité immédiate du métro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Je vous remercie de votre avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour, mais déçu de voir que vous n'avez pas prendre le petit déjeuner. Pour que je apologise.We espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 18 mars 2012

Appartement au mobilier neuf et confortable. Personnel attentif aux demandes.
A la réservation, demander une chambre/appartement côté cours intérieure pour une tranquillité absolue. Etage élevé conseillé pour ne pas avoir les nuisances de la machinerie de la piscine. Si tout ceci est réuni, séjour idéal (comme nous !)

Astuce pour la chambre : Eviter chambre/appartements aux 1er et 2d étage. Vue sur la cour pour tranquillité. Pas de climatisa...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Je vous remercie de votre avis.

Avis publié: 26 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House : très bien placé, à 5 mn à pieds du métro qui emmène au coeur de Londres, bus à proximité, Chelsea juste à côté. Nous avons profité de la piscine, chauffée, agréable pour se détendre en fin de journée.
En revanche la cuisine est équipée au minimum : petit réfrigérateur et micro-ondes, juste de quoi dépanner. Et notre studio n'avait ni table ni chaises pour manger, on s'est contentés de picorer sur le lit !! Attention aussi aux chambres donnant face au Pimlico Academy : notre chambre était face aux terrains de foot et basket de l'école, les enfants y jouent dès 7h30 le matin.
Nous avons profité de bons tarifs pour le studio, c'est pourquoi nous avons pris cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Je vous remercie de votre avis.

Avis publié: 24 mai 2011

Métro direct depuis san pancrea Chambre spacieuse très très propre cuisine moderne piscine gratuite. Quartier très calme , Velib a proximité . Un seul point faible : lit trop mou pour moi.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 3 novembre 2010

Comme indiquer sur le site. J'ai réservé auprès d'eurostar, train et hôtel compris. La chambre correspondait aux photos ainsi qu'au description. Propre, équipement de la chambre digne d'un hôtel 4 étoiles. Chambre nettoyer chaque jour. Cuisine, salle de bain privé, lit king size, tv écran plat. Tout ca, dans un magnifique appartement studio. A proximité du centre de Londres. Station de métro Pimlico, ligne Victoria (Bleu).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Town Hall Hotel
Arbor City Hotel
N° 145 sur 1 072 à Londres
Holborn
Citadines Holborn-Covent Garden London
Citadines Holborn-Covent Garden ...
N° 358 sur 1 072 à Londres
South Kensington
The Gore Hotel
The Gore Hotel
N° 251 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Dolphin House Serviced Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Dolphin House Serviced Apartments

Adresse: Serviced Apartments Dolphin Square, Londres SW1V 3LX, Angleterre (Anciennement Dolphin Square Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels Spa à Londres
N°233 des hôtels de luxe à Londres
N°282 des hôtels romantiques à Londres
N°347 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 147 € - 265 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolphin House Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin House Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reveillon a Londres
Dolphin House Londres