“Appartements fonctionnels et calme”

Dolphin House Serviced Apartments
N° 312 sur 1 063 Hôtels à Londres
nemours
“Appartements fonctionnels et calme”
Avis écrit le 5 janvier 2013

A moins de 3' de la station métro Pimlico qui dessert en 15' le centre de Londres et du bus 24 qui passe a 150m de la résidence et dessert Westminster, Leicester square, cet immense ensemble est bien situé dans un secteur calme. Les fenêtres anciennes ne sont pas parfaites en isolation certes, mais les appartements (nous avions un 2 chambres) sont très bien et spacieux. Bonne literie de qualité. Piscine couverte, spa et resto sur place. Bon accueil.
Pour nous français, comme d'habitude aucune chaine de TV, même pas TV5 monde, impensable au 21ème siècle avec le satellite alors qu'il y a les chaines Russes et Al Jazera !! Com d'hab nous étions dans un autrte appartement plus luxueux l'an passé à Arlington House, c'était pareil. Le français est ignoré.

Déjà signalé de nombreuses fois depuis des années sur cet établissement, la table pour prendre ses repas est une table ronde plutôt faite pour prendre le tee time ! on ne tient qu'à 2. Coté cuisine: pas de poêle pour faire cuir un œuf ou un steak ! Bizarre .. Et c'est comme ça dans ts les appartements. Pas de prise adaptateur fournie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Super séjour! L'hôtel est très bien situé station Pilmico, quartier résidentiel donc super calme par rapport à l'hystérie des quartiers de Londres; Petite parenthèse de calme pendant la marche de 3 minutes vers le métro.
Les appartements sont bien organisés et agréables à habiter. Un couloir sépare les deux pièces qui ont une sdb (petite mais baignoire) et une cuisine (frigo micro plaques evier, couverts pour deux et une bouteille d'eau dans le frigo). Nous étions en couple de parents et les enfants avaient un deuxième appartement à 3 garçons ado/adulte.
Après avoir passé la première fin d'après midi à faire réparer les 4-5 détails qui ne fonctionnaient pas, tout cela était très douillet.
Personnel gentil et attentif à nos besoins.
Resto et Spa vraiment bien, compte tenu du faible prix.
Superette à 5 min pour équiper les petits manques.
C'est un très bon rapport qualité prix avec des tarifs adaptés. Réserver à l'avance pour les prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passe un week-end en amoureux. Le contraste est saisissant. Apres avoir harpente la ville de Londres, et son tohu bohu , en 5 minutes vous vous retrouve dans un havre de paix, de confort et de quietude. On vous le conseille, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé, à la station du métro "Pimlico", à 5 minutes du centre de Londres, dans un quartier résidentiel très calme.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le restaurant, pour le peu qu’on y a été est bon et pas trop cher.
Hôtel parfait pour passer quelques jours à Londres, j'y retournais sans hésitation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nmchalk, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Hannut, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House. Les chambres sont en fait de petits apparts meublés, à la taille très correcte. Décoration chic et simple, TV écran plat un peu petite. WIFI très lent... La cuisine est réduite à sa plus simple expression, donc ne vous attendez pas à cuisiner non plus. A la limite réchauffer un plat au Micro onde...
Situé dans un quartier plutôt calme, à proximité d'une station de métro en ligne directe avec St Pancras. Très pratique. Le petit déjeuner n'était cependant pas transcendant... Nous avons essayé le premier jour mais avons préféré ensuite le prendre à l'extérieur. Le service y était très lent et la qualité pas top non plus. L'hotel dispose également d'une piscine et d'une petite gallerie marchande. Les horaires de cette dernière n'étant pas non plus extensibles, nous avons plutôt utilisé les services de la petite épicerie à proximité immédiate du métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie de votre avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour, mais déçu de voir que vous n'avez pas prendre le petit déjeuner. Pour que je apologise.We espérons vous revoir bientôt.
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 18 mars 2012

Appartement au mobilier neuf et confortable. Personnel attentif aux demandes.
A la réservation, demander une chambre/appartement côté cours intérieure pour une tranquillité absolue. Etage élevé conseillé pour ne pas avoir les nuisances de la machinerie de la piscine. Si tout ceci est réuni, séjour idéal (comme nous !)

Astuce pour la chambre : Eviter chambre/appartements aux 1er et 2d étage. Vue sur la cour pour tranquillité. Pas de climatisa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Je vous remercie de votre avis.
bulletben
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House : très bien placé, à 5 mn à pieds du métro qui emmène au coeur de Londres, bus à proximité, Chelsea juste à côté. Nous avons profité de la piscine, chauffée, agréable pour se détendre en fin de journée.
En revanche la cuisine est équipée au minimum : petit réfrigérateur et micro-ondes, juste de quoi dépanner. Et notre studio n'avait ni table ni chaises pour manger, on s'est contentés de picorer sur le lit !! Attention aussi aux chambres donnant face au Pimlico Academy : notre chambre était face aux terrains de foot et basket de l'école, les enfants y jouent dès 7h30 le matin.
Nous avons profité de bons tarifs pour le studio, c'est pourquoi nous avons pris cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre avis.