“Calme et bien placé.”

N° 329 sur 1 069 Hôtels à Londres
France
“Calme et bien placé.”
Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel calme et bien situé à 15 mn à pied de la garde de Victoria. Studio équipé d'un kitchenette comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes ainsi que la vaisselle nécessaire. La chambre est très grande et bien entretenue. Salle de bain fonctionnelle. L'établissement possède un restaurant grill proposant un service de petits-déjeuners et de repas, mais il y a possibilité de trouver moins cher et plus varié vers la gare (Wilton road). Station de métro Pimlico à 5 mn à pied et bus n°24 pour la gare Victoria et le centre de Londres à 3 mn (circule 24h/24).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 2 février 2013

Voilà encore une réservation faite avec les conseils des TripAdvisoriens. Et c'était parfait. Les conseils étaient bons, les indications top !
Nous avons passé un séjour extra grâce à ce camp de base très bien situé, avec des accès à tous les transports, et notamment les bus qui passent au pied de l'hôtel. Mais rassurez-vous, à quelques dizaines de mètres quand même, donc pas de bruit.
Le bruit, dont on parle beaucoup dans les commentaires sur les hôtels londoniens, est un ingrédient quasi absent de cette adresse. Hormis peut-être quelques travaux en cours à proximité. Donc pour le moment, réservez coté parc intérieur, et non coté rue, même si c'est tout à fait supportable. De toute façon, en journée, nous visitions Londres !
Les locations sont des petits appartements très bien agencés, confortable. Le nôtre était très propre et très bien entretenu. Une belle chambre, un beau salon, une kitchenette avec un équipement complet. Et tout cela pour le prix d’une chambre d’hôtel classique.
Le personnel est très agréable et très accueillant. Notamment celui du petit déjeuner. Notre accueil était assuré par un « franco-londonien », dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom, mais qui était parfait. Amabilité et service sont 2 adjectifs majeurs pour cet établissement.
Ce sera dorénavant notre lieu de résidence unique pour nos prochains séjours à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nemours
Avis écrit le 5 janvier 2013

A moins de 3' de la station métro Pimlico qui dessert en 15' le centre de Londres et du bus 24 qui passe a 150m de la résidence et dessert Westminster, Leicester square, cet immense ensemble est bien situé dans un secteur calme. Les fenêtres anciennes ne sont pas parfaites en isolation certes, mais les appartements (nous avions un 2 chambres) sont très bien et spacieux. Bonne literie de qualité. Piscine couverte, spa et resto sur place. Bon accueil.
Pour nous français, comme d'habitude aucune chaine de TV, même pas TV5 monde, impensable au 21ème siècle avec le satellite alors qu'il y a les chaines Russes et Al Jazera !! Com d'hab nous étions dans un autrte appartement plus luxueux l'an passé à Arlington House, c'était pareil. Le français est ignoré.

Déjà signalé de nombreuses fois depuis des années sur cet établissement, la table pour prendre ses repas est une table ronde plutôt faite pour prendre le tee time ! on ne tient qu'à 2. Coté cuisine: pas de poêle pour faire cuir un œuf ou un steak ! Bizarre .. Et c'est comme ça dans ts les appartements. Pas de prise adaptateur fournie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Super séjour! L'hôtel est très bien situé station Pilmico, quartier résidentiel donc super calme par rapport à l'hystérie des quartiers de Londres; Petite parenthèse de calme pendant la marche de 3 minutes vers le métro.
Les appartements sont bien organisés et agréables à habiter. Un couloir sépare les deux pièces qui ont une sdb (petite mais baignoire) et une cuisine (frigo micro plaques evier, couverts pour deux et une bouteille d'eau dans le frigo). Nous étions en couple de parents et les enfants avaient un deuxième appartement à 3 garçons ado/adulte.
Après avoir passé la première fin d'après midi à faire réparer les 4-5 détails qui ne fonctionnaient pas, tout cela était très douillet.
Personnel gentil et attentif à nos besoins.
Resto et Spa vraiment bien, compte tenu du faible prix.
Superette à 5 min pour équiper les petits manques.
C'est un très bon rapport qualité prix avec des tarifs adaptés. Réserver à l'avance pour les prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passe un week-end en amoureux. Le contraste est saisissant. Apres avoir harpente la ville de Londres, et son tohu bohu , en 5 minutes vous vous retrouve dans un havre de paix, de confort et de quietude. On vous le conseille, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé, à la station du métro "Pimlico", à 5 minutes du centre de Londres, dans un quartier résidentiel très calme.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le restaurant, pour le peu qu’on y a été est bon et pas trop cher.
Hôtel parfait pour passer quelques jours à Londres, j'y retournais sans hésitation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nmchalk, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Hannut, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au Dolphin House. Les chambres sont en fait de petits apparts meublés, à la taille très correcte. Décoration chic et simple, TV écran plat un peu petite. WIFI très lent... La cuisine est réduite à sa plus simple expression, donc ne vous attendez pas à cuisiner non plus. A la limite réchauffer un plat au Micro onde...
Situé dans un quartier plutôt calme, à proximité d'une station de métro en ligne directe avec St Pancras. Très pratique. Le petit déjeuner n'était cependant pas transcendant... Nous avons essayé le premier jour mais avons préféré ensuite le prendre à l'extérieur. Le service y était très lent et la qualité pas top non plus. L'hotel dispose également d'une piscine et d'une petite gallerie marchande. Les horaires de cette dernière n'étant pas non plus extensibles, nous avons plutôt utilisé les services de la petite épicerie à proximité immédiate du métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je vous remercie de votre avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour, mais déçu de voir que vous n'avez pas prendre le petit déjeuner. Pour que je apologise.We espérons vous revoir bientôt.