Dolphin House Serviced Apartments
354 $US
319 $US
Hilton
  • Restaurant
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
Hotel 41(Londres)
880 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
Orbitz.com
1 331 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013

Le Dolphin House bénéficie d'une situation géographique parfaite pour Londres dans le quartier Wesminster. Quartier paisible, calme, résidentiel. Tout près du météo Pimlico. C'est plus qu'un hotel, c'est presque une cité !!! Un jardin intérieur immense, un gym et une piscine intérieure agréable et complet. Boutique, Spa, épicerie, bar, restaurant, tout se trouve a l'intérieur même de l'hôtel.
Prix intéressant. Chambre spacieuse, moderne et très propre. Je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MsRitaFerreira, Guest Relations Manager de Dolphin House Serviced Apartments, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci de prendre le temps de commenter votre sejour et de recommender Dolphin House. Nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre location et le fabuleux environnement et services que notre propriete offre.
Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau tres prochainement a Dolphin House, et je vous prie de ne pas hesiter a nous contacter si nous pouvons etre de quelconque assistance. Sinceres salutations, Rita Ferreira

Avis publié : 15 avril 2013

Bon rapport qualité/prix, à 2 pas de la station de métro Pimlico, et après tout droit vers Victoria Station. Nous avons apprécié les petits déjeuners, la gentillesse du personnel.
Je le conseille et y retournerai certainement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel calme et bien situé à 15 mn à pied de la garde de Victoria. Studio équipé d'un kitchenette comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes ainsi que la vaisselle nécessaire. La chambre est très grande et bien entretenue. Salle de bain fonctionnelle. L'établissement possède un restaurant grill proposant un service de petits-déjeuners et de repas, mais il y a possibilité de trouver moins cher et plus varié vers la gare (Wilton road). Station de métro Pimlico à 5 mn à pied et bus n°24 pour la gare Victoria et le centre de Londres à 3 mn (circule 24h/24).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Voilà encore une réservation faite avec les conseils des TripAdvisoriens. Et c'était parfait. Les conseils étaient bons, les indications top !
Nous avons passé un séjour extra grâce à ce camp de base très bien situé, avec des accès à tous les transports, et notamment les bus qui passent au pied de l'hôtel. Mais rassurez-vous, à quelques dizaines de mètres quand même, donc pas de bruit.
Le bruit, dont on parle beaucoup dans les commentaires sur les hôtels londoniens, est un ingrédient quasi absent de cette adresse. Hormis peut-être quelques travaux en cours à proximité. Donc pour le moment, réservez coté parc intérieur, et non coté rue, même si c'est tout à fait supportable. De toute façon, en journée, nous visitions Londres !
Les locations sont des petits appartements très bien agencés, confortable. Le nôtre était très propre et très bien entretenu. Une belle chambre, un beau salon, une kitchenette avec un équipement complet. Et tout cela pour le prix d’une chambre d’hôtel classique.
Le personnel est très agréable et très accueillant. Notamment celui du petit déjeuner. Notre accueil était assuré par un « franco-londonien », dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom, mais qui était parfait. Amabilité et service sont 2 adjectifs majeurs pour cet établissement.
Ce sera dorénavant notre lieu de résidence unique pour nos prochains séjours à Londres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

A moins de 3' de la station métro Pimlico qui dessert en 15' le centre de Londres et du bus 24 qui passe a 150m de la résidence et dessert Westminster, Leicester square, cet immense ensemble est bien situé dans un secteur calme. Les fenêtres anciennes ne sont pas parfaites en isolation certes, mais les appartements (nous avions un 2 chambres) sont très bien et spacieux. Bonne literie de qualité. Piscine couverte, spa et resto sur place. Bon accueil.
Pour nous français, comme d'habitude aucune chaine de TV, même pas TV5 monde, impensable au 21ème siècle avec le satellite alors qu'il y a les chaines Russes et Al Jazera !! Com d'hab nous étions dans un autrte appartement plus luxueux l'an passé à Arlington House, c'était pareil. Le français est ignoré.

Déjà signalé de nombreuses fois depuis des années sur cet établissement, la table pour prendre ses repas est une table ronde plutôt faite pour prendre le tee time ! on ne tient qu'à 2. Coté cuisine: pas de poêle pour faire cuir un œuf ou un steak ! Bizarre .. Et c'est comme ça dans ts les appartements. Pas de prise adaptateur fournie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille