“Sympathique, bien situé et bon service!” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Serviced Apartments

Dolphin House Serviced Apartments
N° 339 sur 1 066 Hôtels à Londres
Suisse
“Sympathique, bien situé et bon service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je n'ai pas été déçue du tout, les chambres sont magnifiques et propres! Par conter il faisait un peu froid dans l'appartement. C'est charmant et le personnel est vraiment très sympathique! La piscine et le sauna à volonté est un plus! Situé à 10 minutes à pied de London Victoria. Un arrêt de bus se trouve tout près! Je le recommande! De plus, le quartier est très calme!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Beaulieu sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous sommes revenues cette année car l’an passé, nous avions eu une très jolie chambre-studio, correspondant à ce qui est présenté sur le site du DOLPHIN HOUSE.
Cette année, ce fut la douche froide !!
Arrivés vers 14h00, nous n’avons pas eu accès à notre chambre, car il y avait des ouvriers qui scellaient quelque chose dans la salle de bain. Personne ne parle français à l’accueil.
Une heure plus tard nous avons pu y déposer nos bagages, mais toujours pas d’accès à la salle de bain. Et là, ce fut l’horreur !!
Une chambre minuscule, même pas une chaise, impossible de poser les valises ailleurs que de chaque coté du lit qui était aussi minuscule (nous avions demandé des lits jumeaux) et obligées de les enjamber pour se coucher. Une armoire minuscule et qui contenait déjà une planche à repasser et un fer (impossible d’y mettre autre chose !!) Une chaleur étouffante, et pas possible de laisser les fenêtres ouvertes puisque nous sommes en rez-de-chaussée, directement sur la route ! Un petit ventilateur est à notre disposition pour « compenser ». Nous l’avons utilisé toute la nuit, et il faisait un bruit peu sympathique !!
La cuvette des toilettes était cassée, mais c’est pas grave, puisque les toilettes ne fonctionnaient pas, pas d’arrivée d’eau ! Le coin cuisine : coincé derrière la porte d’entrée, sans lumière et sans micro-onde ! CHAMBRE N°13 – Facturée et payée trois mois à l’avance 158 euros pour cette première nuit ! Hôtel de catégorie 4 étoiles !
Nous sommes allées voir le responsable qui nous a dit que l’hôtel était complet et on ne nous changerait de chambre que le lendemain. Chose qui fut faite ! Même étage, toujours pas de lits jumeaux, mais un lit plus grand, une chambre plus grande, des toilettes qui fonctionnent et surtout, un petit fossé devant la fenêtre qui nous permettait de la laisser ouverte !
Mais rien à voir avec ce qui est présenté sut le site. On nous a dit que comme c’était des prix cassés, les chambres le sont aussi… Ils appellent ça GUEST ROOMS !
Pas mieux qu’un deux étoiles français, juste la piscine et le hammam qui étaient sympa !
Autre chose, les serviettes changées une fois sur 2 et des fois nous n’en avions qu’une !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Grande chambre, cuisine équipée, bien situé à Pimlico près du métro/bus. Avec en plus piscine et centre fitness. Calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Au moment où nous y sommes allés, entre Noël et Nouvel An, l'hôtel proposait une promo à savoir que nous aurions une chambre attribuée à notre arrivée donc pas de choix déterminé avant de la taille de la chambre. N'étant que 2, nous ne courions que peu de risques ! Nous avons été très agréablement surpris puisque nous nous sommes vus attribuer une chambre de type "1 bed" c'est-à-dire un 2 pièces (1 pièce avec la chambre + salle de bain + 1 autre pièce avec un salon+cuisine).
Génial !
L'hôtel est bien situé, à 1 station ou 2 de Victoria.
Les chambres sont spacieuses, beau mobilier, très agréables.
L'accès est libre à la salle de sport attenante et à la piscine intérieure.
Le restaurant est très sympa et on y mange bien.
Je conseille !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Vaut un 3 * en france. Chambre bien ,mais rien d'un palace non plus. Trop bien chauffé. La kitchenette manque d'équipement mais suffit pour le petit déjeuner.Personnel très serviable et sympa.Par contre ,éviter le resto: passage permanent parmis les tables des utilisateurs de la piscine et des salles de sport, menus assez cher pour une qualité on ne peut plus anglaise dans sa réputation ( éviter surtout le beef pie). Préferer de loin les petits restos indiens!
Hotel situé dans un quartier tranquille et joli, le bus 24 vous emmene dans les quartiers animés et touristiques en un rien de temps. Par contre comme dans tout Londres, passage permanent d'avions à basse altitude, sans trop gener.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Séjour à londres en juillet 08
Après avoir un petit peu chercher où se trouvait l'hotel et quelques petites détours, nous sommes arrivés à destination. Nous avons dû attendre jusqu'a 14h pour pouvoir accéder à nos chambres mais ce ne fut pas un problème étant donné qu'il faisait merveilleusement beau dehors et qu'il y a un petit parc juste à coté de l'hôtel.
Nos baggages ont été porté à notre chambre ( studio). Une très belle chambre nous attendait! très propre.
( pour une fois qu'un hôtel nous montre dans ses catalogues ou site internet les chambres telles qu'elles sont et non pas exclusivement les plus belles ou les suites!)
Il est vrai qu'il y a des travaux et qu' il fait assez chaud dans les chambres mais ce n'était pas dérangeant. ( au cas où il y a un ventillateur de disponible ;) )
Le personnel est tout à fait correcte!
Pour la nourriture..je n'en ai aucune idée étant donné qu'on était plus souvent à l'extérieur qu'a l'intérieur ;)
Pimlico est un quartier tout à fait charmant avec ses petits bistrots typiques et ses longues allers de maisons blanches :)

Tout à fait satisfaite! et si c'était à refaire sans hésiter j'y retournerai

• Séjour du juillet 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)