“Magnifique, mais... attention !”
Avis sur Haymarket Hotel

Haymarket Hotel
N° 10 sur 1 068 Hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“Magnifique, mais... attention !”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel a presque tout pour être parfait.
La décoration est à la fois moderne et cosy, et malgré des tons très « toniques », elle sait être chaleureuse, et assortir l’ancien avec quelques audaces baroques et une sobriété toute contemporaine. On circule donc avec plaisir dans de grands espaces, qu’il s’agisse des parties communes ou de la chambre. Très grande, avec une partie dressing séparée, la chambre est fonctionnelle et charmante à la fois : lit confortable (même si le grand lit consiste en deux lits côte à côte), draps d’une incroyable douceur, coin salon, tapisserie à fleurs vertes d’une élégance improbable et pourtant bien réelle, dvd dissimulé sous le bureau, connecté à un très bel écran plat au dessus de la cheminée. De l’autre côté de l’entrée « dressing », la salle de bain est accueillante avec ses deux belles vasques, sa douche, sa baignoire (avec télé !), et la possibilité de poser beaucoup d’affaires. On ne lésine pas sur le linge de toilette et les produits de beauté. La propreté est tout à fait irréprochable. Le matin, le petit déjeuner est particulièrement agréable : très jolie salle décorée avec goût et un brin de fantaisie, produits diversifiés et d’une très grande qualité, on y passerait bien du temps en regardant la ville se réveiller à deux pas de Picadilly, alors que des chambres on n’entend quasiment pas le bruit de la rue. Le personnel est accueillant, serviable, disponible.
Une déception, pourtant, a terni la fin de ce beau séjour. L’hôtel organise parfois des soirées privées au sous sol. Samedi soir, c’était le cas, et nous avons été consternés par le niveau sonore de la fête dans notre chambre : nous aurions aussi bien pu être en boite de nuit ! Sono à fond, basses, cris… impossible de dormir sans bouchons d'oreille avant 2 heures du matin, et encore ensuite il y a eu le ménage, tard dans la nuit. Je suppose que ce bruit n’était si fort que pour les chambres du rez-de-chaussée, mais faut-il vraiment commercialiser cet espace si l’insonorisation ne peut pas y être meilleure ? C’est dommage, vraiment dommage, car la qualité de l’hôtel est indéniable, et le reste du séjour me ferait presque oublier cette dernière nuit ! Presque…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Je suis allée au bar du Haymarket hôtel pour un thé en fin d'après midi et c'est vraiment super ! Le grand luxe... très cosy et très branché. Les pâtisseries et les thés sont très bons, et c'est tellement copieux que vous vous passerez de diner. Ne pas hésiter à opter pour une formule complète : thé, scones, mini sandwiches et champagne car ça, on ne trouve pas par chez nous! Idéal en fin de journée, entre copines...
Je ne connais pas l'hôtel mais ça avait l'air très luxueux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2011

just perfect !
excellente surprise que cet hôtel, idéalement situé dans le quartier des théatres (Trafalgar Square)
=> décoration originale - enfin autre chose que le style "lounge" qu'on voit partout là où ça se veut branché - belles matières, formes et couleurs osées, avec les clins d'oeil anglais: lit énorme et moelleux, moquette très épaisse, rideaux ... le tout d'un goût chic et choc !
=> accueil personnalisé et très chaleureux, service impeccable plein de petites attentions (chocolats, mot manuscrit de la General manager, produits Miller Harris, huile essentielle pour bien dormir ...)
=> très bon restau et breakfast
Que demander de plus ? Y retourner !! ou essayer les autres hôtels de cette chaîne !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
jerusalem
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel par le passé, peu de temps après son ouverture.
C'était parfait à l'époque et ça n'a pas changé.
Les chambres, la piscine, le restaurant, le bar, le service, l'atmosphère intime d'une maison - tout est parfait.
L'emplacement est le meilleur pour tout ce que Londres a à offrir.
Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Il y a quelque chose au-dessus du 5 étoiles qui place ce groupe d'hôtels au-dessus des autres.
J'ai hâte de mon séjour prévu à Crosby Street.

Avis écrit le 2 novembre 2009

Les 4 mots qui définissent ce merveilleux hôtel. J'y ai séjourné avec ma femme en juin 2009 dans une chambre supérieure et nous y avons passé un superbe week-end. Les chambres sont très spacieuses pour Londres (20m2 voir plus) et le service est en tout point irréprochable. Le Bar est très agréable pour prendre un verre en fin d'après-midi et la piscine permet de se détendre les lendemain de grande marche. Encore un très bel hôtel du groupe Firmdale. Bon voyage à tous.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux