“Parfait !”
Avis sur Haymarket Hotel

Haymarket Hotel
N° 6 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 février 2014

Que dire ... Emplacement central (proche de la National gallery, trafalguar square...) décoration soignée, personnel attentif et très serviable, chambre spacieuses et propre avec tout le confort que peut promettre ce style d'hôtel.
Bar et petit déjeuner au top, piscine de rêve et salle de sport dernier cris.
Avec de nombreux voyage a mon actif et beaucoup de visite sur les sites internet des hôtels ou je souhaite aller c'est bien la première fois qu'une fois sur place je reste surprise de la beauté du site alors qu'en général les photos sont plutôt trompeuse (d'ou le fait que je vérifie toujours avec Tripadvisor!)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 854

Avis publié : 5 novembre 2013

voilà déjà notre second séjour dans cet hôtel très bien situé (entre Piccadilly et Trafalgar. Très belles chambres, spacieuses et très confortables. Très bien insonorisé! Petit déj varié avec fruits frais. Dommage pour le cafouillage (quasi chaque matin)au niveau du service en salle du pt déj mais pas très grave. Accueil et service agréable + efficace. Resto très correct sans être original. Prix élevés. En résumé : très bonne adresse pour ceux qui ont les moyens. On n'est pas déçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Un hôtel très agréable avec un service particulièrement efficace au "cœur" de Londres, avec beaucoup d'endroits accessibles à pieds. La plupart des autres quartiers sont accessibles en 15 minutes en taxi.
A noter la qualité d'insonorisation (nous étions au second junior suite) et des services de chambres. Petit déjeuner pris dans la salle du restaurant "Brumus" avec une décoration plutôt réussie et des produits frais. Juste un petit regret pour la température fraiche de la piscine.
Nous avons adoré ces trois jours et trois nuits à Londres avec le Haymarket comme camp de base "cosy" . A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Depuis 3 ans nous passons 10 jours à Londres pour joindre l'utile à l'agréable dans ce bel hôtel le Haymarket. Sa situation est idéale pour visiter Londres à pieds, Trafalgar Square , Covent Garden, Soho, Regent Street, Oxford St, Picadilly, le quartier des comédies musicales, Big Ben...tout est accessible à pieds et le St James park est un îlot de verdure juste à côté bien agréable pour une pause verte.
Le restaurant et le Bar de l'hôtel sont très agréables, le Tea Time excellent, et ce qui nous a particulièrement séduits c'est la superbe piscine au sous-sol.
Hélas, cette année nous avions une très jolie suite junior au 1er étage et nous avons dû subir les vendredi et samedi soir le bruit assourdissant des "wedding parties" organisées au bord de cette fameuse piscine. Les basses résonnent dans les murs et nous étions capables de reconnaître chaque morceau depuis notre chambre jusqu'à 2h30 du matin. Quant aux invités ils envahissent le hall et l'entrée de l'hôtel où ils fument leur cigarette. Evitez absolument le 1er étage! Nous avons pu changer de chambre le samedi soir et au 3ème étage tout va très bien.
Le personnel nous a confirmé qu'ils avaient un contrat à l'année pour ces mariages privés organisés par une agence de voyage tous les week-ends. Dommage!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

Cet hôtel a presque tout pour être parfait.
La décoration est à la fois moderne et cosy, et malgré des tons très « toniques », elle sait être chaleureuse, et assortir l’ancien avec quelques audaces baroques et une sobriété toute contemporaine. On circule donc avec plaisir dans de grands espaces, qu’il s’agisse des parties communes ou de la chambre. Très grande, avec une partie dressing séparée, la chambre est fonctionnelle et charmante à la fois : lit confortable (même si le grand lit consiste en deux lits côte à côte), draps d’une incroyable douceur, coin salon, tapisserie à fleurs vertes d’une élégance improbable et pourtant bien réelle, dvd dissimulé sous le bureau, connecté à un très bel écran plat au dessus de la cheminée. De l’autre côté de l’entrée « dressing », la salle de bain est accueillante avec ses deux belles vasques, sa douche, sa baignoire (avec télé !), et la possibilité de poser beaucoup d’affaires. On ne lésine pas sur le linge de toilette et les produits de beauté. La propreté est tout à fait irréprochable. Le matin, le petit déjeuner est particulièrement agréable : très jolie salle décorée avec goût et un brin de fantaisie, produits diversifiés et d’une très grande qualité, on y passerait bien du temps en regardant la ville se réveiller à deux pas de Picadilly, alors que des chambres on n’entend quasiment pas le bruit de la rue. Le personnel est accueillant, serviable, disponible.
Une déception, pourtant, a terni la fin de ce beau séjour. L’hôtel organise parfois des soirées privées au sous sol. Samedi soir, c’était le cas, et nous avons été consternés par le niveau sonore de la fête dans notre chambre : nous aurions aussi bien pu être en boite de nuit ! Sono à fond, basses, cris… impossible de dormir sans bouchons d'oreille avant 2 heures du matin, et encore ensuite il y a eu le ménage, tard dans la nuit. Je suppose que ce bruit n’était si fort que pour les chambres du rez-de-chaussée, mais faut-il vraiment commercialiser cet espace si l’insonorisation ne peut pas y être meilleure ? C’est dommage, vraiment dommage, car la qualité de l’hôtel est indéniable, et le reste du séjour me ferait presque oublier cette dernière nuit ! Presque…

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

Je suis allée au bar du Haymarket hôtel pour un thé en fin d'après midi et c'est vraiment super ! Le grand luxe... très cosy et très branché. Les pâtisseries et les thés sont très bons, et c'est tellement copieux que vous vous passerez de diner. Ne pas hésiter à opter pour une formule complète : thé, scones, mini sandwiches et champagne car ça, on ne trouve pas par chez nous! Idéal en fin de journée, entre copines...
Je ne connais pas l'hôtel mais ça avait l'air très luxueux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

just perfect !
excellente surprise que cet hôtel, idéalement situé dans le quartier des théatres (Trafalgar Square)
=> décoration originale - enfin autre chose que le style "lounge" qu'on voit partout là où ça se veut branché - belles matières, formes et couleurs osées, avec les clins d'oeil anglais: lit énorme et moelleux, moquette très épaisse, rideaux ... le tout d'un goût chic et choc !
=> accueil personnalisé et très chaleureux, service impeccable plein de petites attentions (chocolats, mot manuscrit de la General manager, produits Miller Harris, huile essentielle pour bien dormir ...)
=> très bon restau et breakfast
Que demander de plus ? Y retourner !! ou essayer les autres hôtels de cette chaîne !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple