“Bien situé, propre mais petit”

et 1 autre site !
easyHotel London Victoria
Zürich
“Bien situé, propre mais petit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé, proche de la gare et station de métro. La chambre et l'hôtel en général était propre mais la chambre était minuscule. Le personnel n étaient pas chaleureux ni aimable. Très cher pour ce que c est.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

+ : idéalement situé , pres de la station! On peut laisse ses bagages dans une salle, très pratique quand on sait que le check in commence a 3 pm.

-- : Chambre tres petite (mais bon on le sait des que l on book) . isolation (on entend quand ceux du dessus vont aux toilettes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel offre des prix relativement abordables lorsque l'on s'y prend en avance, comptez en moyenne £40 à £50 par nuit puis augmentez les prix selon la taille de la chambre souhaitée et les différentes options désirées (wifi / TV / Ménage / Fenêtre). L'hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied de la gare de victoria avec des bus réguliers pour de nombreux quartiers de Londres, le métro avec les principales lignes, Il y a également de nombreuses navettes vers Colonnade Walk (à gauche en allant vers le bout de Belgrave road) pour les différents aéroports et les villes anglaises de grandes renommées comme Cambridge, Oxford, Birmingham mais aussi Glasgow etc... (NationalExpress pour les réservations de bus).
L'hôtel est assez petit mais l'accueil est chaleureux et nous avons passé un bon séjour. Nous avions la chambre la plus petite et sans fenêtre (une petite salle de bain quand même!) mais ça suffit pour dormir ! A part si vous vous ramenez avec des valises de 90 sur 90 ! :)
Le petit plus appréciable de l'hôtel est son accueil ouvert 24h/24 qui nous a bien été utile le dernier soir puisque nous sommes rentrés à 1h du matin (et d'ailleurs je tiens à vous recommander le restaurant près de la Tamise Oxo Tower, superbe vue, plats divins et personnel aux petits soins.)
Séjour en couple (19 ans) d'une semaine

Astuce pour la chambre : Si vous avez des tendances claustrophobes, je vous conseille de prendre une chambre avec la fenêtre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouaye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bien situé (à 5mns à pied de la gare Victoria, chambre propre, calme.
Seul point noir : la grandeur des chambres. Il ne faut pas être claustrophobe, surtout pour les chambres sans fenêtre.
Pas de petit-déjeuner, mais nombreux commerces dans la gare.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Excellent rapport/Qualité prix. Nous étions deux personnes et avons pris chambre sans fenêtre pour 2 nuits ! Parfaite juste pour dormir. serviettes, draps, shampoing fournis. Personnel très accueillant. Hôtel proche de tout !!! excellent pour visiter. Je recommande les yeux fermés et je reviendrais c'est sur. Voyage janvier 2014

Astuce pour la chambre : Si vous restez 2/3 jours c'est un bon plan. Excellent rapport qualité / prix ! Et parfais pour d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

La localisation est idéale pour un week-end à Londres.
L'hôtel est basique, mais c'est ce pour quoi on paie, un lit une salle de bain et basta.
Une bonne alternative aux auberges de jeunesse, pour ceux (celles) qui comme moi n'aiment plus partager leur salle de bain! :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

On a passé 2 nuits dans cet hotel et je ne comprends vraiment pas les avis negatif. Ce n'est pas du luxe on est bien d'accord mais en même temps vous en avez pour votre argent. Chambre sans fenetre petite mais correct vu qu'on n'y été uniquement pour dormir.L'isolation sonore est un peu trop juste mais sinon les chambres était bien chaufféé. Le personnel a l'accueil est sympathique, on nous a donné un plan de la ville dès notre arrivé.
Je conseille cet hotel pour les personnes pas trop difficile, qui cherche uniquement un endroit ou dormir. L'hotel est TRES bien situé, proche d'une gare avec un mini centre avec quelques magasins et fastfood, il y a enormement de bus aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille