“attention aux conditions d'annulation”

et 1 autre site !
easyHotel London Victoria
Fegersheim, France
“attention aux conditions d'annulation”
Avis écrit le 8 mai 2014

mon expérience client avec cet easyhotel s'arrête au service de réservation, mais nous a permis d'évaluer la qualité de ce service.

faites très attention aux conditions de vente, ne choisissez pas cet hôtel si vous pouvez être amené à annuler la réservation ce qui a été notre cas. contrairement à ce que le site internet laisse penser lors de l'opération d'annulation (on retient 10 GBP de frais ), vous ne serez pas remboursés. votre compte est crédité pour un an , après vous perdez cette somme

ensuite la condition de réemploi du crédit est obscure, passe par une adresse email de transfert de fonds dont on ne comprends pas bien l'utilité. pas de possibilité de joindre un service par téléphone, tout se passe par Question/Réponse via une base de connaissance, on reçoit une première réponse formatée du helpdesk puis silence sur la ligne.

chaine d’hôtel à déconseiller pour nous au vu de cette regrettable expérience,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel d'une nullité comme je n'en avais jamais eu. Je me retrouve dans un carré de deux mètres sur deux, même les hôtels formule 1 sont plus grands. Bref la nuit précédente j'étais dans l'hôtel voisin, rien à voir, ici il n'y a rien de compris, 75 livres le cube, internet 24 h pour 10 livres de plus, une prises pour l'électricité à 5 livres, et vous pouvez rajouter la moindre des choses que vous faites est payante.
A l’accueil ce jour la fille de l'après midi est d'une amabilité il faut voir, elle m'a balancé ma facture pour l'adaptateur électrique, pas contente que je lui dise que c'était cher et lorsque vous voulez payer par carte ils ne peuvent mettre deux services différents ensemble. Donc si vous avez des frais bancaires à chaque opération voyez combien ça vous coûte.
Ah oui j'ai oublié je suis arrivé le matin la chambre n'étant disponible qu'à 15 h j'ai donc laissé ma valise ils m'ont demandé encore 5 livres.
Donc faites le total !
Conseil : à éviter, prenez un VRAI hôtel avec tout compris, même le café dans la chambre avec la bouilloire, internet compris, celà vous coûtera beaucoup moins cher que easy hôtel qui est un easycube de 2 m carré !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Zürich
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé, proche de la gare et station de métro. La chambre et l'hôtel en général était propre mais la chambre était minuscule. Le personnel n étaient pas chaleureux ni aimable. Très cher pour ce que c est.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 avril 2014

+ : idéalement situé , pres de la station! On peut laisse ses bagages dans une salle, très pratique quand on sait que le check in commence a 3 pm.

-- : Chambre tres petite (mais bon on le sait des que l on book) . isolation (on entend quand ceux du dessus vont aux toilettes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel offre des prix relativement abordables lorsque l'on s'y prend en avance, comptez en moyenne £40 à £50 par nuit puis augmentez les prix selon la taille de la chambre souhaitée et les différentes options désirées (wifi / TV / Ménage / Fenêtre). L'hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied de la gare de victoria avec des bus réguliers pour de nombreux quartiers de Londres, le métro avec les principales lignes, Il y a également de nombreuses navettes vers Colonnade Walk (à gauche en allant vers le bout de Belgrave road) pour les différents aéroports et les villes anglaises de grandes renommées comme Cambridge, Oxford, Birmingham mais aussi Glasgow etc... (NationalExpress pour les réservations de bus).
L'hôtel est assez petit mais l'accueil est chaleureux et nous avons passé un bon séjour. Nous avions la chambre la plus petite et sans fenêtre (une petite salle de bain quand même!) mais ça suffit pour dormir ! A part si vous vous ramenez avec des valises de 90 sur 90 ! :)
Le petit plus appréciable de l'hôtel est son accueil ouvert 24h/24 qui nous a bien été utile le dernier soir puisque nous sommes rentrés à 1h du matin (et d'ailleurs je tiens à vous recommander le restaurant près de la Tamise Oxo Tower, superbe vue, plats divins et personnel aux petits soins.)
Séjour en couple (19 ans) d'une semaine

Astuce pour la chambre : Si vous avez des tendances claustrophobes, je vous conseille de prendre une chambre avec la fenêtre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bouaye, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bien situé (à 5mns à pied de la gare Victoria, chambre propre, calme.
Seul point noir : la grandeur des chambres. Il ne faut pas être claustrophobe, surtout pour les chambres sans fenêtre.
Pas de petit-déjeuner, mais nombreux commerces dans la gare.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 janvier 2014

Excellent rapport/Qualité prix. Nous étions deux personnes et avons pris chambre sans fenêtre pour 2 nuits ! Parfaite juste pour dormir. serviettes, draps, shampoing fournis. Personnel très accueillant. Hôtel proche de tout !!! excellent pour visiter. Je recommande les yeux fermés et je reviendrais c'est sur. Voyage janvier 2014

Astuce pour la chambre : Si vous restez 2/3 jours c'est un bon plan. Excellent rapport qualité / prix ! Et parfais pour d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux